waw machaAllah!!! et je glisserai le gros bifeton à la mariée tinkiet pas!!!
MDR le gros biffeton, mais c'est qui la marié déjà? je suis amnésique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR le gros biffeton, mais c'est qui la marié déjà? je suis amnésique![]()
Ben quand tu l'aura trouvé inchaAllah, sache que je serais là avec mon biffeton![]()
Bhen je sais maintenant que cela me coutera un petit peu moins chère que 5000 euros![]()
J'aurais honte de demander à mon mari de me faire le mariage, je le ferai moi-même incha Allah, je veux dire avec mes moyens.
T'as pas à t'inquiéter, la fille doit être culottée pour te demander de lui payer le mariage
Je sais pas comment c'est gérer du coté de chez vous mais de notre coté, la femme paie son henna fiançaille ou je ne sais quoi, elle invite donc les gens de son coté, et l'homme, lui paie le mariage, et invite les gens de son coté![]()
meme^pour une mariée virtuelle lol
MDR le gros biffeton, mais c'est qui la marié déjà? je suis amnésique![]()
Je sais pas comment c'est gérer du coté de chez vous mais de notre coté, la femme paie son henna fiançaille ou je ne sais quoi, elle invite donc les gens de son coté, et l'homme, lui paie le mariage, et invite les gens de son coté![]()
non la mariée virtuelle ne coûte rien à son mari virtuel!
on vous fera un groupe cérémonie bladinaute, une section faire-part, une section orchestre, un section repas etc......
Coute rien, coute rien, ça coute du temps et surout la connexion :langue:
Par rapport aux 5000 euros+ la dot+ une femme à se coltiner matin midi et soir......
Franchement, me keynch photo!!![]()
Oui, qu'est ce qu'on est pas prêt a faire pour galèrer, c grave, on va jusque payer des sommes exhorbitante pour qu'on nous fasse galèrer, on est vraiment sadique![]()
Oui, qu'est ce qu'on est pas prêt a faire pour galèrer, c grave, on va jusque payer des sommes exhorbitante pour qu'on nous fasse galèrer, on est vraiment sadique![]()
Vous nous faites galérer , on fait que retablir la balance
Si ont devait faire le compte, je pense qu'on l'emporterai au la main. :langue:
Mais on vous aimes avec tout vos défauts![]()
on aime son mari avec ses défauts aussi
Vous emporterez haut la main ;la médaille des briseurs de coeur, des manipulateurs ...
Pourquoi toujours avec les mêmes généralité?
A croire que LE mec fait la misère a TOUTE les femmes.
Faut arrêter de se cacer derrière cette bêtise, de toujours se servir de cette excuse et de nous faire passer pour des tête de turc![]()
ce n est nullement une généralité.
Les HDC sont generalement les filles qui subissent une souffrance a cause d un homme
Oujdi tu es the best!
ce n est nullement une généralité.
Les HDC sont generalement les filles qui subissent une souffrance a cause d un homme
Oujdi tu es the best!
Je suis a 1000 lieu d'être le best.
Les hommes ne racontent jamais ou que très rarement leur mésaventure, leur déception ou autres, elle est la la différence.
On ne peut pas se baser par rapport aux HDC
Tu marque un point . A vous de raconter on serait ravie d ecouter vos mesaventures
Je compte pour du beurre ?rud ent:
Vous dites si je dérange, je peux m'en aller....![]()
Je compte pour du beurre ?
Vous dites si je dérange, je peux m'en aller....![]()
tu derange pas yousssouf et tu ne compte pas pour du beurre je n avais pas lu ton com
ton avis nous interesse. tu peux nous raconter tes mesaventures ? lol
Salem,
J'ai fais mon mariage au mois de mars et je ne voulais rien faire à la base. Pour faire plaisir a ma mère j'ai fais un tout petit mariage qu'avec les proches et ca ma quand meme couté 6000 !
: ), je n'en ai jamais eu et ne compte pas en avoir Allah ihfdni ihfd ljami3(en tout cas, je ferais tout pour ne pas en avoir inchAllah) ; )
ah ba ouai ca m'étonne pas, même un ptit mariage ca coute.
y'a tout les petits détails qui s'ajoutent avec le plus gros des préparatifs
Tu fais comment pour te faire payer ton salaire? payer ton loyer? etc
Tu sais qu il n y a rien de plus pratique que les prélevements automatiques ca t évite d avoir des retards de paiement, t as l esprit tranquille, et ca te permet de lisser ton budget
A moins que tu vives tjrs chez tes parents et là c est une autre histoire
Rien que le fleuriste tu peux déjà compter 500 mini si tu veux une belle déco de table avec le bouquet de la mariée et la déco de la voiture, mais vraiment mini
Tu sais qu il n y a rien de plus pratique que les prélevements automatiques ca t évite d avoir des retards de paiement, t as l esprit tranquille, et ca te permet de lisser ton budget
Rien que le fleuriste tu peux déjà compter 500 mini si tu veux une belle déco de table avec le bouquet de la mariée et la déco de la voiture, mais vraiment mini