Moi j'ai lintention de me marier au bled.
Jespère miser 20.000 max parce que tout le village doit manger,danser,boire,tirer,feu d'artifice....................etc
Tu es le pere noel pakistani?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jespère miser 20.000 max parce que tout le village doit manger,danser,boire,tirer,feu d'artifice....................etc
Tu es le pere noel pakistani?
Il a dit 20 000 mais nous ne savons pas de quelle monnaie il parle... Peut etre que cela ne preprésent que 20 euros....... LOL
20 euros pour nourrir le village et feu d artifice .... je crois pas
c'est sur' et certain, 5000 euros maxxxxxxxxxxxxxx
c'est sur' et certain, 5000 euros maxxxxxxxxxxxxxx
tu a craqué toi ou quoi ???????????????,![]()
Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?
Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.
Je vais donc ou me paxé ou faire du concubinage, no mariagemaintenant c'est minimum 30 000 euros.
Moi, si je pouvais, je ne ferais rien
C'est histoire de mettre en pratique ce fameux protocole, mais ce qui est sur, se sera limité au maxxxxxxxxx
je te rassure je n'ai rien fais , d'un commun accord avec ma belle , une petite fête en famille et basta , le budget mariage est passé dans l'ameublement de notre maison![]()
Bhen c'est bien plus intelligent, pour meubler un apparte, il y'en a pour mini 5000 euros, un truc simple, correcte...
J'espere pas faire grand chose aussi
maintenant c'est minimum 30 000 euros.
ben disons que mis à part la fête , tu va " nourrir" de gros hypocrites qui ont ou vont baver sur toi et ta miss , alors autant que ce soit mr boulanger ou maison du monde qui en profite![]()
Je vais donc ou me paxé ou faire du concubinage, no mariage
Le moins possible ,on sait jamais si tu divorces trois jours aprés .
Ou encore Mr Ikea ou Mme Conforama...
J'aimerais bien rendre Visites a la famille Iles Maldives lollllllllllllllllllllllllYa trop de victime de la société de nos jours et qui suivent le troupeau de mouton bêtement en claquant des 10 ou 15.000 euros
J'aimerais bien rendre Visites a la famille Iles Maldives lollllllllllllllllllllllll
Ya trop de victime de la société de nos jours et qui suivent le troupeau de mouton bêtement en claquant des 10 ou 15.000 euros
J'aimerais bien rendre Visites a la famille Iles Maldives lollllllllllllllllllllllll
Ya trop de victime de la société de nos jours et qui suivent le troupeau de mouton bêtement en claquant des 10 ou 15.000 euros
30 000 euros la c euuuh je crois un peu exagéré à moins davoir 3000 invité lol
ba ouais, c'est la mode en plus!
C'est trop bien! je vais louer une ford mustang pour le mariage, je vais louer un cheval blanc pour pouvoir porter mon épouse, une salle super grande avec des décors de fous, un groupe super tendance, de la bouffe a ne plus savoir quoi en faire....
Je vais tout claquer pour cette soirée unique!
...si tu n'as pas les moyens ok mais pas la peine de prendre ce ton aigri pour parler de ceux qui souhaitent investir.....chacun ses standards
Tricheur !............
on va y fêter nos 10 ansinchallah: , bon on hésite avec l'indonésie mais on verra bien
ps : il vaut mieux aller aux maldives , cette île n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle disparaisse à jamais
c'est abusé wallah, c'est abusé, même en ayant les moyens je ne mettrai pas autant.
c'est un gouffre, normale que des personnes ne veulent pas se marier
Henna ou fiançaille 3.000 euros
Mariage 12.000 euros
Ameublement 7.000 euros
Voyages de noces 4.000 euros
Et la vie de couple n'a pas encore commencé, tfou, tfou, et retfou
PResque 25.000 euros, n'est ce pas un bon début d'apport pour une acquisition immobilière, je crois qu'il y a pas photo
Oui, j'ai vu un reportage, avec la montée de la mer qui fait que ça monte de plus en plus...
Mabrouk a3lik, Bali c'est magnifique si vous avez un ti coté aventurier
oui grâce à mr cofidis ou son cousin médiatis![]()
...si tu n'as pas les moyens ok mais pas la peine de prendre ce ton aigri pour parler de ceux qui souhaitent investir.....chacun ses standards
Nan, je ne suis pas tricheur, je le suis acquérit une de ces iles![]()
même pas!
j'oubliais : pour la lune de miel, direction l'ile maurice!
et encore ce n'est pas le plus cher khoya![]()
Mdr, mdr, et encore mdr
Investissements, wawwwwwww
En ayant 15x les moyens, je ne le ferais pas
Et oui, je redis, y'a des pigeons et des victimes![]()