Une robe de mariée.
20 caractères.
y'a pas mieux qu'aller au maroc dirict.
edit: enfin ça dépend si tu souhaites une robe du style "occidental" ou pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une robe de mariée.
20 caractères.
On Constate que c est la crise pour oujdi, tout les moyens sont bons pour ne pas sortir les zoros
Une robe de mariée.
20 caractères.
Une robe de mariée.
20 caractères.
Nous sommes en pleine crise économique, donc faut réagir et mettre en place le plan B
ça y'est? y'a plus de 5000 qui tiennent lol?
J'ai du toucher un peu au compte, c'est en baisse tout ça, je me retrouve a 4500 euro maintenant![]()
LoL, c'est la criiiiiiiiiise!
Meskina, je crois que une fois marié, je prendrais une chambre d'étudiant de 9m2 déjà meublé, pour éviter des frais supplémentaire, et une invitation au resto du coeur![]()
tu as le site le reve de nina: robe de mariée abordable
Hervé mariage : robes de meilleure qualité
bellisima
Je peux te la faire faire sur mesure![]()
Oui, la robe de mariée blanche et pour le Maroc le délai est assez court.. très court même.
sahit
Ah merci yayoune, je vais voir ça.
Tu feras un prix "bladinautique"?!
Ce n'est pas pr moi lol
Tu feras un prix "bladinautique"?!
Ce n'est pas pr moi lol
Pour ton amie , tu dis que le délai est assez court ...Quel est le délai approximatif entre la demande en mariage et le mariage?
Mais qu'est ce qu'un prix bladinautique? lollllllllllll![]()
Un prix "d'amis" si tu préfères, une réduction![]()
j ai assisté a un mariage séparée et aux alentours de deux - trois heures du matin, la famille tres proche des deux familles, oncles , frere, parents assistait au mariage
je préfere un mariage séparé , pas de mixité, de drague.
je ne supporte pas qu une femme m 'analyse dansé, un homme qui me dévisage , je ne supporterais pas du tout.
Les Arabes font toujours des prix d'ami![]()
Vous savez si La robe de mariée, (blanche) est inclus dans les robes qu'apporte la negaffa ou pas ?
La robe de mariée que tu portes a la mairie n est pas inclue dans les robes de la neggafa, cependant elle apporte une takchita blanche
A voir avec la neggafa.l
j ai assisté a un mariage séparée et aux alentours de deux - trois heures du matin, la famille tres proche des deux familles, oncles , frere, parents assistait au mariage
je préfere un mariage séparé , pas de mixité, de drague.
je ne supporte pas qu une femme m 'analyse dansé, un homme qui me dévisage , je ne supporterais pas du tout.
C'est bien, tu as raison.
Mais après la mairie, les mariées font quoi ? Si le mariage commence à 22h, et que la mairie est à 16h par exemple, ils se preparent pas pendant 6h ?
Pour ou contre le rassemblement des freres, oncles , parents aux alentours de 2h 3H ?
Pour moi, rien, walou, nada, nothing![]()
Ils, les mariés, vont dans un autre parc solo avec le photographe pour faire des photos romantiques![]()
ahlech? why? pourquiiiii lol
Ha mince, j'avais oublié cette partie
Tu fais ton mariage en france ou au maroc ?
mdr, hakda, comme ça, bhen y a aucun soupçon et aucun jaloux![]()
Ha mince, j'avais oublié cette partie
Tu fais ton mariage en france ou au maroc ?
Ils, les mariés, vont dans un autre parc solo avec le photographe pour faire des photos romantiques![]()
pas de jalousie entre freres des mariées, les parents et les oncles, cousins proches
encore faut t il que le chewi soit pas timide devan le photographe
certain rien que de lui prendre la main ou la tenir pour la photo on dirais il vont mourir
Etant considéré comme un étranger en France, et un Zmagri au Maroc, je pense le faire dans les Eaux international, un bateau croisière ...
Si je devais faire mon mariage, se ne sera certainement pas au Maroc
Tu n as pas assisté a des mariages en France toi? lol
Honnêtement, devant tout ces rats, je ne tiendrais que ma main a moi même, ensuite, quand on sera dans un parc en solo, sans problème![]()