Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
y'a pas mieux qu'aller au maroc dirict.

edit: enfin ça dépend si tu souhaites une robe du style "occidental" ou pas.

Oui, la robe de mariée blanche et pour le Maroc le délai est assez court.. très court même.
sahit

tu as le site le reve de nina: robe de mariée abordable
Hervé mariage : robes de meilleure qualité
bellisima

Ah merci yayoune, je vais voir ça.

Je peux te la faire faire sur mesure :D

Tu feras un prix "bladinautique"?! :rolleyes:

Ce n'est pas pr moi lol

Oui, la robe de mariée blanche et pour le Maroc le délai est assez court.. très court même.
sahit

Ah merci yayoune, je vais voir ça.

Tu feras un prix "bladinautique"?! :rolleyes:

Ce n'est pas pr moi lol

Pour ton amie , tu dis que le délai est assez court ...Quel est le délai approximatif entre la demande en mariage et le mariage?

j ai assisté a un mariage séparée et aux alentours de deux - trois heures du matin, la famille tres proche des deux familles, oncles , frere, parents assistait au mariage

je préfere un mariage séparé , pas de mixité, de drague.
je ne supporte pas qu une femme m 'analyse dansé, un homme qui me dévisage , je ne supporterais pas du tout.

pas de drague ???

j'ai assisté à casiment que des mariages mixtes et il y a jamais eu de drague . Si des gens ont l'esprit mal tournée et qu'ils vont ds les mariage pour draguer , c'est qu'ils sont pas bien ds leur tete .

Je suis entourée de ma famille donc , je m'en fout de tt ça .

La robe de mariée que tu portes a la mairie n est pas inclue dans les robes de la neggafa, cependant elle apporte une takchita blanche
A voir avec la neggafa.l

Mais après la mairie, les mariées font quoi ? Si le mariage commence à 22h, et que la mairie est à 16h par exemple, ils se preparent pas pendant 6h ?

j ai assisté a un mariage séparée et aux alentours de deux - trois heures du matin, la famille tres proche des deux familles, oncles , frere, parents assistait au mariage

je préfere un mariage séparé , pas de mixité, de drague.
je ne supporte pas qu une femme m 'analyse dansé, un homme qui me dévisage , je ne supporterais pas du tout.

C'est bien, tu as raison.

pas de jalousie entre freres des mariées, les parents et les oncles, cousins proches

Y a toujours des personnes qui vont se sentir rejetée.

La diffèrence se fera le lendemain, ou il y aura que la famille, lol, sans les mariés biensur, je compte prendre l'avion le soir même du mariage, sans le dire a personne :D

Etant considéré comme un étranger en France, et un Zmagri au Maroc, je pense le faire dans les Eaux international :D, un bateau croisière ...

Si je devais faire mon mariage, se ne sera certainement pas au Maroc

Bah n'en fais pas, au mons t'es tranquil ^^

Tu n as pas assisté a des mariages en France toi? lol

Si mais j'ai jamais fais attention aux détails ^^
Par exemple, quand est-ce qu'on pose à manger :eek:

Retour