ah mais je supporte pas l'odeur de kersha, quand ma mère en fait je lui demande de me prévenir à l'avance pour que je ne rentre pas :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Appelle moi quand elle en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mais je supporte pas l'odeur de kersha, quand ma mère en fait je lui demande de me prévenir à l'avance pour que je ne rentre pas :-D
Bhen une femme dans toutes ça splendeur : D
lool, un bon couscous!! ou un douez!
Ca se coud la karcha sous forme de poche :lngue:
Je t'envoie ta part de Karane tout chaud, je viens de le sortir du four. OK ?
lool, un bon couscous!! ou un douez!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Appelle moi quand elle en fait :roll eyes:
Je t'envoie ta part de Karane tout chaud, je viens de le sortir du four. OK ?
mais ta pas vue la belle batata que je suis
ps allé amusé vous bien je sort prendre l air et me degomé une glace :langue:
Le problème avec nos plats marocains, sont relativement riche en gras (et si on dowez avec khobz, ça c'est la meilleure). Il ne faut pas mettre beaucoup de l'huile dedans et ne pas en manger tous les jours...
PS: Désolée Oujdi69 d'avoir pollué ton post qui n'a rien avoir avec prix du mariage.
Djebala... alors comme ça c'est une ville qui existe??:langue:
oui oui jconi... mais la kercha jla préfère en douara! avec le msour et tout![]()
purée mais t'es comme moi toi!!
j'avais honte de dire que j'aime ker3ine, kercha, les abats etc mais je t'a trouvé!!
en général, personne n'aime ces trucs là!!:-D
Mince, j'avais oublié, CARTON ROUGE pour tout le monde, retour au sujet principale![]()
punaise je ne vais plus te lire de la même manière Titesouris
:lang ue:
mais ta pas vue la belle batata que je suis
ps allé amusé vous bien je sort prendre l air et me degomé une glace :langue :
Oui pour toi a weld bladiUn karane?pour moi? si il a été préparé avec tout ton amour, je dis OUI
purée mais t'es comme moi toi!!
j'avais honte de dire que j'aime ker3ine, kercha, les abats etc mais je t'a trouvé!!
en général, personne n'aime ces trucs là!!:-D
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pkoi?:rolley es:
Douez, facile, couscous, ça commence a être une galère, une vraie galère même, mais j'en mange pas souvent, et je pense pas qu'elle en ferait souvent
Oui pour toi a weld bladi![]()
Tous mes plats sont préparés avec amour sauf ceux pour mon petit frère, il y a du sem dedans :-D
excuse oujdi mais faut que je sache un truc, karane c karantika?? une purée de pois chiches??
excuse oujdi mais faut que je sache un truc, karane c karantika?? une purée de pois chiches??
C'est moi Khouya depuis que je suis venu, on parle de bekbouka, de karcha et de kiri, et on parle plus de ton mariage à 5000 inchaAllah![]()
Je veux des idées, et pour pas cher
Je suis entrain d'écrire un livre pour faire son mariage le moins cher possible mais le plus beau![]()
Oui pour toi a weld bladi![]()
Tous mes plats sont préparés avec amour sauf ceux pour mon petit frère, il y a du sem dedans : D
sauf si on veut maigririmpossible qu un homme choisit une femme qui ne sache pas cuisiner .
Ayyyyyyyyyyy, je suis comblé a bent bladi...
Prend soin de mon futur beauf![]()
C'est une purée de plein de chose, je sais plus trop ce qu'il y a dedans, mais je sais que c'est super bon et que ça me manque
Bon c'est pas tout, je vais vous laisser, j'ai assez saboté le post à mon frère oujdi
A+ inchaAllah, bonne fin de journée et au plaisir de vus relire mes frères et soeurs
PS : c'est rare que je vais dans les HDC, mais quand j'y viens, j'arrête pas d'être HS![]()
Bonne fin de journée avec plein de kiriBon c'est pas tout, je vais vous laisser, j'ai assez saboté le post à mon frère oujdi
A+ inchaAllah, bonne fin de journée et au plaisir de vus relire mes frères et soeurs
PS : c'est rare que je vais dans les HDC, mais quand j'y viens, j'arrête pas d'être HS![]()
sauf si on veut maigrir![]()
![]()