Quel produit énergisant pour cerveau ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
connaissez vous un bon produit legal pour booster genre energisant pour augmenté les performance du cerveau ?
exemple du type de ce que prenne les etudiant avant des examens

magnesium vitamine j'ai deja essayé c pas assé puissant

où si vous avez d'autre solution je suis preneur
 
Blague à part...
j'ai vu mon fils prendre des boissons énergisantes, des vitamines, etc. je t'avoue que quand la fatigue était là, elle se faisait sentir.
Je sais que nos politiciens (ou autres bêtes de scènes) prennent surement des trucs pour tenir le coup, mais ils sont suivis.
A ta place, j'en parlerai au médecin pour t'éviter de lire trop de bêtises sur le net et foutre ta santé en l'air.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Blague à part...
j'ai vu mon fils prendre des boissons énergisantes, des vitamines, etc. je t'avoue que quand la fatigue était là, elle se faisait sentir.
Je sais que nos politiciens (ou autres bêtes de scènes) prennent surement des trucs pour tenir le coup, mais ils sont suivis.
A ta place, j'en parlerai au médecin pour t'éviter de lire trop de bêtises sur le net et foutre ta santé en l'air.


non c une bonne idée
c vrai qu'un bon sommeil aide beaucoup

je vais testé les boisson energisante voir si cela fait effet

merci pour ces pistes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
connaissez vous un bon produit legal pour booster genre energisant pour augmenté les performance du cerveau ?
exemple du type de ce que prenne les etudiant avant des examens

magnesium vitamine j'ai deja essayé c pas assé puissant

où si vous avez d'autre solution je suis preneur


LTO3 c'est un produit naturel
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
connaissez vous un bon produit legal pour booster genre energisant pour augmenté les performance du cerveau ?
exemple du type de ce que prenne les etudiant avant des examens

magnesium vitamine j'ai deja essayé c pas assé puissant

où si vous avez d'autre solution je suis preneur
Yo Essaie les produits adaptogenes.
Je ne peux que te conseiller la Maca. Produit naturel en poudre ou en comprimé, booste les performances même sexuelles, agit sur les etats dépressifs, bref...
Particulièrement la Maca Noire. Généralement tu la mélanges a une boisson ou un fromage blanc...
Tu as aussi le Ginko Biloba. Complement donné souvent aux Alzheimer d'ailleurs.

Bye
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Yo Essaie les produits adaptogenes.
Je ne peux que te conseiller la Maca. Produit naturel en poudre ou en comprimé, booste les performances même sexuelles, agit sur les etats dépressifs, bref...
Particulièrement la Maca Noire. Généralement tu la mélanges a une boisson ou un fromage blanc...
Tu as aussi le Ginko Biloba. Complement donné souvent aux Alzheimer d'ailleurs.

Bye

merci c'est noté :)

la Maca noire
Le Ginko Biloba
La centella asiatica
LTO3
boisson energisante
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Boisson énergisante, franchement, si tu peux éviter, évite. Ca n'energise que le taux de glucose/ insuline et battements du cœur.
Pas le meilleur truc sur le long terme. Un espresso sans Sucre donne le même effet.
Je sais pas si tu as vu le taux de vitamines de certaines comme Monster. Ça explose les charts. Hypervitaminose assurée. 🤭
@tajali , tu as aussi le Ginseng russe sibérien alias eleutherocoque, et le Guarana ( en extrait pur )
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je sais pas si tu as vu le taux de vitamines de certaines comme Monster. Ça explose les charts. Hypervitaminose assurée. 🤭
@tajali , tu as aussi le Ginseng russe sibérien alias eleutherocoque, et le Guarana ( en extrait pur )

merci je rajoute ca a ma liste :

Guarana ( en extrait pur )
Ginseng russe sibérien alias eleutherocoque
la Maca noire
Le Ginko Biloba
La centella asiatica
LTO3

boisson energisante (occasionnelement)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
connaissez vous un bon produit legal pour booster genre energisant pour augmenté les performance du cerveau ?
exemple du type de ce que prenne les etudiant avant des examens

magnesium vitamine j'ai deja essayé c pas assé puissant

où si vous avez d'autre solution je suis preneur
Boire de l'eau en quantité!
Même par petite gorgée durant toute la période où le cerveau est sollicité.

Et bien se reposer la veille.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
merci pour vos reponses


l’astragale
Guarana ( en extrait pur )
Ginseng russe sibérien alias eleutherocoque
la Maca noire
Le Ginko Biloba
La centella asiatica
LTO3

boisson energisante (occasionnelement)
boire de l'eau (bien vu @ThePacific )
sommeil
sport
 
Haut