Cocaïne
j'en ai entendu beaucoup de bien
et je ne sais pas si c vrai mais l'on m'a dit que la cocaine ne rend pas addict
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cocaïne
Sativa... Énergisant... Naturel... Amende payable immédiatement.Cocaïne
C'est marrant qu'il vient à l'esprit des gens en premier lieu de se supplémenter en vitamines pour aller mieux alors que la première chose à faire est de manger mieux !Guarana ( en extrait pur )
Ginseng russe sibérien alias eleutherocoque
la Maca noire
Le Ginko Biloba
...
l’astragale
La centella asiatica
LTO3
autre pas testé pas en vente libre : smartdrug nootropiques:
ritaline
modafinil
Provigil
Nootrope — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Smart drug - Wikipedia
en.wikipedia.org
C'est marrant qu'il vient à l'esprit des gens en premier lieu de se supplémenter en vitamines pour aller mieux alors que la première chose à faire est de manger mieux !
Et pour que cela réussisse, c'est à chaque repas et sur une longue période et tant qu'à faire, tout le temps...
C'est un point de vue erroné car il ne faut pas un grand effort pour manger mieux et le ressentir sur sa santé et son quotidien alors que le supplément est un effet à court terme, pas toujours efficace et pas forcément ce qu'il y a de mieux pour sa santé.biensur que c mieu de vivre sainement mais cela demande beaucoup plus d'effort et de temps
et c justement ca le probleme de ce qui on des probleme type tda c que l'on a du mal a resté constant
donc avant de suivre un programme type mangé sainement l'on doit cherché un moyen de se stabilisé et resté focus
et pour cela parfois l'on a juste besoin d'un petit oup de boost
et je peut te dire que j'en avais besoin et cela m'a fait un grand bien d'utilisé c supplement de vitamine
Le sommeil et le repos :connaissez vous un bon produit legal pour booster genre energisant pour augmenté les performance du cerveau ?
exemple du type de ce que prenne les etudiant avant des examens
magnesium vitamine j'ai deja essayé c pas assé puissant
où si vous avez d'autre solution je suis preneur