Quel produit énergisant pour cerveau ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
l’astragale
Guarana ( en extrait pur )
Ginseng russe sibérien alias eleutherocoque
la Maca noire
Le Ginko Biloba
La centella asiatica
LTO3

boisson energisante (occasionnelement)
boire de l'eau (bien vu @ThePacific )
sommeil
sport
ritaline (METHYLPHENIDATE )
cocaine
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
quand j'avais ouvert ce poste je manqué d'energie mental

mais maintenant j'en ai beaucoup trop
et jarrive pas à canalyser mes pensé ni a me concentrer

pourtant j'ai pas encore pris de produit excepté peut etre du booster N1 produit de muscu et du magnesium

 
Guarana ( en extrait pur )
Ginseng russe sibérien alias eleutherocoque
la Maca noire
Le Ginko Biloba
...

l’astragale
La centella asiatica
LTO3

autre pas testé pas en vente libre : smartdrug nootropiques:
ritaline
modafinil
Provigil


C'est marrant qu'il vient à l'esprit des gens en premier lieu de se supplémenter en vitamines pour aller mieux alors que la première chose à faire est de manger mieux !

Et pour que cela réussisse, c'est à chaque repas et sur une longue période et tant qu'à faire, tout le temps...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est marrant qu'il vient à l'esprit des gens en premier lieu de se supplémenter en vitamines pour aller mieux alors que la première chose à faire est de manger mieux !

Et pour que cela réussisse, c'est à chaque repas et sur une longue période et tant qu'à faire, tout le temps...

biensur que c mieu de vivre sainement mais cela demande beaucoup plus d'effort et de temps
et c justement ca le probleme de ce qui on des probleme type tda c que l'on a du mal a resté constant
donc avant de suivre un programme type mangé sainement l'on doit cherché un moyen de se stabilisé et resté focus

et pour cela parfois l'on a juste besoin d'un petit oup de boost
et je peut te dire que j'en avais besoin et cela m'a fait un grand bien d'utilisé c supplement de vitamine
 
biensur que c mieu de vivre sainement mais cela demande beaucoup plus d'effort et de temps
et c justement ca le probleme de ce qui on des probleme type tda c que l'on a du mal a resté constant
donc avant de suivre un programme type mangé sainement l'on doit cherché un moyen de se stabilisé et resté focus

et pour cela parfois l'on a juste besoin d'un petit oup de boost
et je peut te dire que j'en avais besoin et cela m'a fait un grand bien d'utilisé c supplement de vitamine
C'est un point de vue erroné car il ne faut pas un grand effort pour manger mieux et le ressentir sur sa santé et son quotidien alors que le supplément est un effet à court terme, pas toujours efficace et pas forcément ce qu'il y a de mieux pour sa santé.

Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire dans l'absolu, loin de là mais restons logique...
 
Hello,

Les produits énergisants pour le cerveau incluent le café, le thé vert, le cacao, les noix, les poissons gras riches en oméga-3 et les compléments comme le ginseng ou les vitamines B.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
connaissez vous un bon produit legal pour booster genre energisant pour augmenté les performance du cerveau ?
exemple du type de ce que prenne les etudiant avant des examens

magnesium vitamine j'ai deja essayé c pas assé puissant

où si vous avez d'autre solution je suis preneur
Le sommeil et le repos :

Sommeil: hier matin et ce matin je n'ai pas entendu mon réveil. Ça ne m'est jamais arrivé et je me suis demandé se qui se passait. En fait vendredi soir et samedi soir avant le coucher j'avais pris une tisane de passiflore/melisse/origan/romarin/reglisse/menthe pouliot (flio),peut-être une synergie qui s'est produite parce que habituellement ses tisanes prise séparément ne produisent pas le meme effet.
Apres je n'ai pas de pb de sommeil particulier, mais la tisane en gras elle m'envoie au pays des merveilles, profondement...

Si tu le fais en semaine sois sur qu'il yaura quelqu'un pour te reveiller pour le boulot au cas où :D
 
Haut