Au Maroc ils ont même fait 1h00 du matin, ouais !!!!!
jvais en choqué plus d'une![]()
Pas moi en tout cas...
Moi elle fait 23h30 00h30 et hier 1h15 3ad Mlle elle s'est endormie...
Sortez-moi de là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi si je la pose à toute heure dans son lit c'est crise d'hystérie jusque le lendemain donc....@Swinae, je le fais diner aussi entre 18h45-19:30 . Et 19:30-20h jeteins toutes les lumieres et comme toi parfois il va vite sendormir et dautre fois il va pousser jusqua 23h
Depuis bebe jai essaye de le faire dormir tot mais ca na pas marche .
Ca sameliore un peu mais suffit quon soit invite et hop de nouveau chamboule :-/
je pense qu'à un moment donné faut arrêter de se prend trop la tête... y'a des bébés - enfants qu'i n'ont pas forcément besoin de bcp d'heures de sommeil pour s'épanouir, bien grandir. C'est tout.
Exact chacun fait comme il veut, comme il peut....8adik 8iya denia
Chaque famille a un rythme différent, lié à un rythme de travail différent, avec des besoins différents, des conditions différentes, et surtout un enfant différent face au sommeil
Le tout est de ne pas saouler les autres sur leurs principes comme ce que subit visiblement le posteur..^^
Toi au Maroc ana rien que 8na elle le fait quand je suis chez la familleAu Maroc ils ont même fait 1h00 du matin, ouais !!!!!
Toi au Maroc ana rien que 8na elle le fait quand je suis chez la familleaucun signe de fatigue soubhannAllah à part devenir pénible
QetlounaJe ne sais pas ils carburent a quoi soubhanallah
Qetlouna
Bon je vais te poser la question qu'on déteste tous: A quand le 2ème ya3ni?![]()
Qetlouna
Bon je vais te poser la question qu'on déteste tous: A quand le 2ème ya3ni?![]()
Quand Dieu decidera inchallah.
Pendant longtemps je ne voulais plus de 2eme . Mais la jaimerai bien inchallah
Et pour toi ?
Incha'Allah je te taquine
Comme on parlait des enfants difficiles niveau sommeil
Moi non je n'y pense pas ^^
C'est vrai ça fait mal au coeur de les voir seuls surtout quand t'es loin de tout le monde..Cest une question normal , il ny a rien de mal .
Ca grandit tellement vite et nous aussi . Que je voudrais inchallah un autre pour mon fils il ait de la compagnie inchallah .
Il kiffe les bebes , les caliner , leur donner le bib tetine doudou .
Jai aime lambiance chez mes parents tbarkallah on etait plusieurs et hamdoullah cetait bien
C'est vrai ça fait mal au coeur de les voir seuls surtout quand t'es loin de tout le monde..
Quand quelqu'un nous rend visite , il hurle qd la personne part ou bloque la porte . Il reclame tjrs ses petites cousines cousins .
Il doit s'ennuyer un peu malgre les activites quon lui fait faire .
Ah mais ça même qd ils sont deux, ils le font
les miens le font![]()
Elle les faisait jusque un temps puis quand je suis allée chez la famille rebelotte elle se lève en pleine nuit chaque nuit... ça n'a jamais été et ne sera jamais une grosse dormeuse^^@Ch3aybya, elle te fait des nuits complete ou pas la tienne ?
Yeeeeeeessssssss ma fille est donc surdouée de chez surdouée youpiiiiiiiii@NoWay14 @Ch3aybya @ya3ni , lisez ça
"Signe n°5 du bébé surdoué : c’est un petit dormeur
Dès sa naissance, le bébé précoce connaît des phases d’éveil plus longues que les autres enfants (plus de huit minutes au lieu de quatre à cinq minutes). En grandissant, c’est la même chose : il dort moins longtemps... sans pour autant être fatigué. Inutile de le scotcher dans son lit et de l’obliger à dormir ! Mais surtout, le petit surdoué est un mauvais coucheur. « Il a un mal fou à trouver le sommeil, comme si sa pensée ne voulait pas s’arrêter » explique Monique de Kermadec. Il faut le bercer pendant des heures ou faire le tour du quartier en poussette pour qu’il s’endorme. Et ce n’est pas gagné pour autant puisqu’il se réveille souvent plusieurs fois par nuit et peine à se rendormir.
Les parents épuisés se plaignent de devoir passer des heures dans l’obscurité à côté de lui..."
http://www.magicmaman.com/,7-signes-a-guetter-pour-reperer-un-bebe-surdoue,3354995.asp
Bonsoir a tous et toutes,
Récemment je me suis retrouver embarquer dans un débat houleux ( pour ne pas dire une dispute ) dans laquel je défendais le faite qu'un enfant en bas âge ( ma fille a 4ans ) doit avoir un rythme de sommeil stable et non excessif et ce même en période de vacances scolaires ou la veille d'un week-end.
Personnellement, J'essaie au grand maximum de coucher ma fille au lit vers 21h30 ( et encore je trouves cette heure là encore assez tardive ) la veille d'un congé histoire de ne pas trop décalé mon enfant tout en permettant un peu de relâchement que durant la semaine scolaire.
On me reproche un caractère bien trop "vieux jeu" stipulant que la veille d'un congé, pas de quoi en faire un foin même si le petit bout dort a 23h, le lendemain il pourra dormir le matin donc pas grave...
Comment ce passe de votre côté la gestion sommeil de vos petits loups? Il n'y à que moi que ça choque quand on pretend normal de laisser aller dormir un petit à des 23h, minuit voir plus la veille d'un congé?
Perso, j’ai plus de bambins à la maison... mais 21h30 pour un bébé de 4 ans je trouve que c’est très très tard... 19h c la bonne heure. vers 10 ans 20h30, à 13 ans 21h30 max
Il n’y a rien de vieux jeux dans ce que tu fais. Toutes les heures avant minuit son bénéfique. Un bébé a besoin de 10/12. Heures de sommeil pour être bien.
Mdrrrrrrrrrrrrrrhahahahahaha
176328
Mdrrrrrrrrrrrrrrle "morue" et la tête hahahahahaha
Za3tar déba on leur laisse tout pourvu qu'ils nous laissent dormir wa7ed 1 demi-heure en +C'est tout à fait ça en plus, moi aussi jdisais ça "jamais mes enfants ne dormiront dans le lit conjugal etc la vie de couple c'est hyper méga important hein et tout"
Toz toz tozblablablablablabla![]()
Toz toz toz
Je ne suis pas blond et mon maillot va dans tout les sens quand je plongeTu me fais penser au blond dans les sketch de gad![]()
Tu me fais penser au blond dans les sketch de gad![]()