Quel série suivez-vous?

Oui en effet il y’a une famille musulmane dont le père est à l’ancienne (sévère, fermé, il parle un « français » approximatif...avec un vieil accent), la mère est quasi inexistante, la fille enlève le voile et couche avec un gawri dont elle est amoureuse, et le fils est gay ... donc tu imagine un peu le délire
Ceci dit le scénario est intéressant
J’ai suivi les deux premières saisons j’ai bien aimé c’est bien ficelé
Je l’ai regarde en VO sous titré.. ca doit être trop chelou en français lol

tu verras... que la famille arabe est mis en avant positivement comparé aux autres familles de la série à la fin.
 
S

Soomy

Non connecté
tu verras... que la famille arabe est mis en avant positivement comparé aux autres famille de la série à la fin.
Oui j’ai regardé jusqu’au bout
Ils ont finalement accepté que la fille parte vivre à NYC avec son frère et son fiancé
Un trio malsain hein mais bon c’est de la fiction 😭😬
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai regardé le film turc7. Koğuştaki Mucize dont on parle un peu partout ... injustice
Avis aux pleureuses et pleureurs il fait pleurer!
je crois que j'ai rarement été émue par un film,,, mais celui ci,,, il m'a fait pleurer,,
Le jeu d'acteur du père, et de la fille, et des co-détenus,,, enfin bref de tout les acteurs, (la grand mère !)une histoire,,,bien ficelée dans le cadre de 'histoire de la dictature militaire de la Turquie,, et des abus de pouvoirs de nombreux gradés,,, je l'ai classé parmis les premiers sur ma liste,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En ce moment confinement oblige..
Série espagnole,,,
Derrière les barreaux..
Très prenant... j'en suis au début de la troisième saison,,
 
J'ai regardé le film turc7. Koğuştaki Mucize dont on parle un peu partout ... injustice
Avis aux pleureuses et pleureurs il fait pleurer!
J'ai été défié par la personne qui me l'as recommandé, j'ai fait le coq en le regardant me disant que oui il est bien fait, un super scénarios (reprise d'un film coréen) un jeu d'acteur époustouflant, des images magnifiques mais pas au points de verser des larmes... et à 5 minutes de la fin surpris par mes propres émotions, j'ai vraiment pleuré :(vraiment puissant ce film
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai été défié par la personne qui me l'as recommandé, j'ai fait le coq en le regardant me disant que oui il est bien fait, un super scénarios (reprise d'un film coréen) un jeu d'acteur époustouflant, des images magnifiques mais pas au points de verser des larmes... et à 5 minutes de la fin surpris par mes propres émotions, j'ai vraiment pleuré :(vraiment puissant ce film
je comprend ce que tu as pu ressentir,, :D une p'tite boule dans la gorge,,, une fierté qui veut pas que les larmes coulent, parceque dans ces moments là,,, devant un film c'est plûtot ridicule,,, et puis
ploufffff la fontaine qui se désamorce,,, et tu ne peux rien faire ca coule tout seul,,,
je sais,,, j'ai vécu ca,,, devant ce film magnifique !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Pour ceux qui aiment les doc/reportages, depuis qlq jours, il y a une série docu de 12 épisodes sur Netflix, Argent Sale. Franchement pas mal, voir très intéressante.

Comme d'hab, on apprend que les vrais/grands voleurs, ce sont pas ceux qui s'attaquent aux fourgons blindés, mais plutôt les costumes cravates, qui parlent toujours de respect de lois, le devoir, le honnêteté....ect. Mais, ils profitent de la misère et la pauvreté.
 
J'ai été défié par la personne qui me l'as recommandé, j'ai fait le coq en le regardant me disant que oui il est bien fait, un super scénarios (reprise d'un film coréen) un jeu d'acteur époustouflant, des images magnifiques mais pas au points de verser des larmes... et à 5 minutes de la fin surpris par mes propres émotions, j'ai vraiment pleuré :(vraiment puissant ce film
Je suis une pleureuse moi au début bon je voulais pas le regarder lol
 
Pareil
J’ai aussi vu le reportage qui va avec ou on voit les vrais protagonistes.
Quelle tristesse cette histoire
Affreux ... les injustices il n'y a rien de pire... Comment on peut faire avouer à des gens des gosses dans le film un crime qu'ils n'ont pas commis sachant ce qu'ils vont encourir derrière...inhumain!
 

Ninive

Nomad addict
Ils sont tous malsains dans cette série mdrrr
Ils sont les gentils comparés aux autres
J ai pas vu la serie je ne regarde aucune serie qui traite des musulmans ou arabes ou maghrebins en general cest de la propagande
mais deja faire d un musulman un homo est une grande humiliation
Faire passer le pere pour un sauvage retrograde pareil et le maman soumise le vieux cliché et enfin le gawri qui sauve la jeune fille en la libérant sexuellement la fait passer pour une p*te

Cest une façon d'humilier
 
J ai pas vu la serie je ne regarde aucune serie qui traite des musulmans ou arabes ou maghrebins en general cest de la propagande
mais deja faire d un musulman un homo est une grande humiliation
Faire passer le pere pour un sauvage retrograde pareil et le maman soumise le vieux cliché et enfin le gawri qui sauve la jeune fille en la libérant sexuellement la fait passer pour une p*te

Cest une façon d'humilier
Le gawri la sauve pas.
Des homos muslim j’en connais... je sais c’est bizarre.
Après il se dit pas musulmans le gars dans la série.
Et les parents n’ont pas un si mauvais rôle par rapport au autres familles de la serie.
En fait, ils sont tous taré dans cette série mdr

après, franchement... toutes les séries du moment me gave car elles mettent les homos à toutes les sauces.
C’est abusé... ils sont plus nombreux que les hétéros maintenant à en croire les séries 🙄
 

Ninive

Nomad addict
Le gawri la sauve pas.
Des homos muslim j’en connais... je sais c’est bizarre.
Après il se dit pas musulmans le gars dans la série.
Et les parents n’ont pas un si mauvais rôle par rapport au autres familles de la serie.
En fait, ils sont tous taré dans cette série mdr

après, franchement... toutes les séries du moment me gave car elles mettent les homos à toutes les sauces.
C’est abusé... ils sont plus nombreux que les hétéros maintenant à en croire les séries 🙄
Cest abusé on sent que cest forcé a mort avant y avait une serie sur 1000 ou tu voyais un homo mtn cest toutes les series qui doivent avoir leur homo de service ca devient glauque et ecoeurant

Dans 20 ans cest la pedophilie qui sera banalisé y a deja des films qui sortent ou des gars et meuf de familles recomposé couchent ensemble car pas le meme sang ou alors la mere qui se tape le fils de sa meilleure amies ca commence doucement mais surement
 
Une minie serie de quelques épisodes dispo sur netflix je crois :

Qui a tué Malcolm X ?

Autant avant de commencer je me disais ; c'est bon ....on sait déjà tout.. on va pas apprendre grand-chose... c'est du déjà vu...

Autant je suis surprise de replonger dans son histoire comme si c'était la première fois ....
Du sommet de sa popularité jusqu'à son assassinat, la série enquête sous un nouvel œil et apporte une lumière sur ce drame .

Paix à son âme.
 
Bonjour. Pour ma part, c’est « Messiah » qui occupe mon temps libre ! Il s’agit d’une série américaine réalisée par Michael Petroni en 2020 et tournant autour d’un homme qui dit être le messie. Sinon, j’ai aussi l’habitude de visionner des films et séries sur https://www.playvod.ma/ , c’est une plateforme 100 % marocaine proposant un peu de tout comme production cinématographique.

Après « Messiah », je vais m’attaquer à « Marianne », une production française de Samuel Bodin. Vous trouverez le synopsis et la bande-annonce sur senscritique.com ou semiozine.com. Sinon, j’ai raffolé de « La Casa de Papel » sur https://www.neftlix.com/ ! Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !
 

JuanTwo

Gentil Gawri
45mn : Westworld, The walking dead, Succession, Watchmen, Umbrella Academy, Game of Throne

25mn : Curb your enthusiasm, Brooklyn Nine Nine, american dad, Simpsons, family guy

Je lisais partout que le documentaire Tiger King de Netflix était un truc à voir. J'ai maté les 7 épisodes à la la suite. C'est énorme, les Américains sont des fous
 
Haut