Between sur netflix,,, bon c'est pas une des meilleures séries,, série destinée avant tout pour les ados,,, beaucoup d'incohérence,,,, de gnangans,,, mais on se laisse emporter,,,,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en effet il y’a une famille musulmane dont le père est à l’ancienne (sévère, fermé, il parle un « français » approximatif...avec un vieil accent), la mère est quasi inexistante, la fille enlève le voile et couche avec un gawri dont elle est amoureuse, et le fils est gay ... donc tu imagine un peu le délireIl paraîtrait que le scénario de cet série serait hôte d'un virulent message islamophobe, c'est un ami qui me l'a dis. Il m'a parlé d'une famille d'origine palestinienne qui tourne mal. C'est vrai ?
Merci pour l'info.Oui en effet il y’a une famille musulmane dont le père est à l’ancienne (sévère, fermé, il parle un « français » approximatif...avec un vieil accent), la mère est quasi inexistante, la fille enlève le voile et couche avec un gawri dont elle est amoureuse, et le fils est gay ... donc tu imagine un peu le délire
Ceci dit le scénario est intéressant
J’ai suivi les deux premières saisons j’ai bien aimé c’est bien ficelé
Trop tard pour moi j’ai decroché y’a longtemps quand ils etaient dans une decharge avec un helicoptere...Les scénaristes ne sont pas en restes d'efforts;; ils ont su "rebondir" sur cette saison 10,,, malheureusement l'échec succésifs des saisons précédentes ont terni un peu cette saison, qui ne manque pas pourtant de rebondissements,,, de scènes papiltantes d'action,,, mais aussi sur la base même de la série,,, du comportement humain,,,
Exemple pour ceux qui suivent la série,,, l'analyse de la haine..complètement à l'opposé de deux mères,,, Carol et Alpha,,,j'ai trouvé interessant,,,
j'aime pas, j'ai vu que la saison 1Westworld non ?
Elle est triste c vrai surtout qd tu sais que c une histoire vraie. Par contre elle est en 4 épisodes non ?J'ai fini hier soir une mini série 3 épisodes sur netflix " Dans leur regard" ... j'ai pleuré!
Je suis en plein dedans et je suis un peu déçu...pas toi ?. Casa de Papel (je viens de finir la saison 4!!)
Je suis en plein dedans et je suis un peu déçu...pas toi ?
Y'a de l'action mais moins le côté psy et stratégies qui était intéressant avant...moi j'ai bien aimé, j'ai préféré la saison 4 à la saison 3
Oui 4 pardon affreusement triste ...Elle est triste c vrai surtout qd tu sais que c une histoire vraie. Par contre elle est en 4 épisodes non ?
Amateur de Sc-fiction, qqc de clean et de bien à proposer ?
mrc
Je suis pas TON poto...donc si tu veux que ça continue évite ce genre de familiarité...de rienBon allez pour Altered Carton
mrc mon poto, je savais qu'on pouvait bien s'entendre ^^
Salam reddingtonJe suis pas TON poto...donc si tu veux que ça continue évite ce genre de familiarité...de rien
Salam
c'est bon, t'es ma mon poto tout va bienSalam
De rien à toi aussi Alors
Lol tu sais quoi toi je te permet mdrc'est bon, t'es ma mon poto tout va bien![]()
la fripouille ^^.. j'ai demandé des films clean, sans crac cracJe suis pas TON poto...donc si tu veux que ça continue évite ce genre de familiarité...de rien
Fallait être plus clair lolla fripouille .. je t dis des films clean sans crac crac
i bug des fois ce boutonFallait être plus clair lol
22.11.63 dans mon souvenir il n'y en as pas...sinon tu as un bouton avance rapide ...
C peut être que t une fripouille refoulée alors mdri bug des fois ce bouton
Salam , je viens de le voir. Il mérite plusieurs oscars.J'ai regardé le film turc7. Koğuştaki Mucize dont on parle un peu partout ... injustice
Avis aux pleureuses et pleureurs il fait pleurer!
Liggo liggo..Salam , je viens de le voir. Il mérite plusieurs oscars.
Le père et la fille , que d'émotion...![]()
elle est topOn m’a recommandé cette série.
Je la commence cette semaine.
PareilJ'ai fini hier soir une mini série 3 épisodes sur netflix " Dans leur regard" ... j'ai pleuré!