Quel série suivez-vous?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Between sur netflix,,, bon c'est pas une des meilleures séries,, série destinée avant tout pour les ados,,, beaucoup d'incohérence,,,, de gnangans,,, mais on se laisse emporter,,,,
 
S

Soomy

Non connecté
Il paraîtrait que le scénario de cet série serait hôte d'un virulent message islamophobe, c'est un ami qui me l'a dis. Il m'a parlé d'une famille d'origine palestinienne qui tourne mal. C'est vrai ?
Oui en effet il y’a une famille musulmane dont le père est à l’ancienne (sévère, fermé, il parle un « français » approximatif...avec un vieil accent), la mère est quasi inexistante, la fille enlève le voile et couche avec un gawri dont elle est amoureuse, et le fils est gay ... donc tu imagine un peu le délire
Ceci dit le scénario est intéressant
J’ai suivi les deux premières saisons j’ai bien aimé c’est bien ficelé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui en effet il y’a une famille musulmane dont le père est à l’ancienne (sévère, fermé, il parle un « français » approximatif...avec un vieil accent), la mère est quasi inexistante, la fille enlève le voile et couche avec un gawri dont elle est amoureuse, et le fils est gay ... donc tu imagine un peu le délire
Ceci dit le scénario est intéressant
J’ai suivi les deux premières saisons j’ai bien aimé c’est bien ficelé
Merci pour l'info.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les scénaristes ne sont pas en restes d'efforts;; ils ont su "rebondir" sur cette saison 10,,, malheureusement l'échec succésifs des saisons précédentes ont terni un peu cette saison, qui ne manque pas pourtant de rebondissements,,, de scènes papiltantes d'action,,, mais aussi sur la base même de la série,,, du comportement humain,,,
Exemple pour ceux qui suivent la série,,, l'analyse de la haine..complètement à l'opposé de deux mères,,, Carol et Alpha,,,j'ai trouvé interessant,,,
Trop tard pour moi j’ai decroché y’a longtemps quand ils etaient dans une decharge avec un helicoptere...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amateur de Sc-fiction, qqc de clean et de bien à proposer ?
mrc

22.11.63 un genre de retour vers le futur dans les années 60 ...l'acteur est bon

3% des jeunes qui sont comme bloqués dans une 'prison' et ont des épreuves à remporter

Sens 8, westwolrd, black miror, altered carbon

Je te laisse voir quel style tu préfères
 
Bonjour. Pour ma part, c’est la série « Messiah » que j’ai commencé à suivre. Je la trouve captivante et l’acteur principal, Mehdi Dehbi, joue très bien son rôle. Sinon, j’aime aussi les séries marocaines et il y en a plusieurs en intégralité sur la plateforme https://www.playvod.ma/ . De plus, tu auras la possibilité de les emporter après les avoir téléchargés, ou simplement les visionner en streaming sur le site.

Après, j’ai aussi commencé à suivre la série « Young Sheldon », vu que « The Big Bang Theory » tire à sa fin. Tu pourras lire le synopsis de « Messiah » sur allocine.fr, celui de « Young Sheldon » sur senscritique.com et de « The Big Bang Theory » sur https://www.programe-tv.net/. Bonne journée !
 
Haut