Quel temps à Marrakech en decembre ?

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bonjour,

Si qqu'un pouvait me dire quel temps il fait habituellement a Marrakech fin decembre-debut janvier, ce serait sympa.

Merci.

j'aime bien ce petit mot (adverbe) qui fait toute la différence dans une phrase !


mais pour répondre sérieusement a ton post je peux pas te dire !;)
 
Je sais pas du tout.
Elle est où la marrakchiya de bladi ?
(je parle de WARM)

sinon la chance tu vas danser sur les dancefloor de Marrakech kech kech :D
 

mohamed9569

just want to hold you
Je sais pas du tout.
Elle est où la marrakchiya de bladi ?
(je parle de WARM)

sinon la chance tu vas danser sur les dancefloor de Marrakech kech kech :D

je vais faire la coupe tektonik rhabi y hdik et faire le flux sur mon flex..

non jy vais pour un echange socio-culturo-economique entre les nations unis et le maroc ( suis je credible??)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
assez frais mais bon le climat reste toutefois plus bon qu'en France

ceci dit cette année vu les pluies qu'il y a (hamdullah) il est probable qu'il neige assez tôt et qu'il fasse plus frais que d'habitude, du moins on peut s'y attendre

pour ce qui est de se baigner certains hotels pensent à chauffer l'eau de la piscine kan t dedans elle est bonne.
 
LOL c'est où Chwitere ??
Les faux marrakchis... :rouuge:

En fait j'habite en face du Palmeraie Golf Palace et Nikki Beach pour situer un peu, à la fin de la palmeraie vers route de Casa

il me semblait que tu connaissais bien tiens :rolleyes: mmdrrr
ba je sais pas moi.....c dans les environs de Marrakech pas loin du golf palace je pense :rolleyes:

soit fais signe quand tu seras plus avérti....parceque ça craint de discuter en flag devant tout bladi comme ça :eeeeeeeeek: mmdrrr
 

Nakame

VIB
il me semblait que tu connaissais bien tiens :rolleyes: mmdrrr
ba je sais pas moi.....c dans les environs de Marrakech pas loin du golf palace je pense :rolley es:

soit fais signe quand tu seras plus avérti....parceque ça craint de discuter en flag devant tout bladi comme ça :eeeeeeeeek: mmdrrr

C'est clair, vie privée vie publique, je t'enverrai un MP ;)
Bonne nuit
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

Si qqu'un pouvait me dire quel temps il fait habituellement a Marrakech fin decembre-debut janvier, ce serait sympa.

Merci.

Il fait assez froid en Décembre. Ca dépend des années, on a pu bronzer la journée en décembre il y a 3 ans. L'année dernière on ne s'est pas separé de nos écharpes une seconde de Décembre au mois de Mars.

Cette année il risque de faire assez frais. L'année dernière à cette époque j'etais encore en Tshirt alors que là ca caille.

Mais sinon on a quand même du soleil.. tant que t'es au soleil ca va....
 
Il fait assez froid en Décembre. Ca dépend des années, on a pu bronzer la journée en décembre il y a 3 ans. L'année dernière on ne s'est pas separé de nos écharpes une seconde de Décembre au mois de Mars.

Cette année il risque de faire assez frais. L'année dernière à cette époque j'etais encore en Tshirt alors que là ca caille.

Mais sinon on a quand même du soleil.. tant que t'es au soleil ca va....

D'accord, je te remercie ;-)

apparament en journée ça va mais le soir on se pèle les michettes :ee k:


: D

S'pas grave on se rechauffera... :D

Tu vas y passer le réveillon?

Oui, j'y serai 7 jours inchallah.
 

Nakame

VIB
J'ai vu les prix des billets pour le nouvel an .... ca frise l'apoucalepse !! :eek:

Si vous êtes 8 voir 12 au total, je peux te proposer un séjour dans une grosse villa de la palmeraie avec piscine, cuisinière, la totale. Ca te coutera moins cher qu'un sofitel et c'est tout simplement mieux.
Je peux te filer les bons tuyaux, période les moins cher avec un billet a prix fix a 210 euros par personne

Bref il suffit de demander aux bonnes personnes ;)
 
Si vous êtes 8 voir 12 au total, je peux te proposer un séjour dans une grosse villa de la palmeraie avec piscine, cuisinière, la totale. Ca te coutera moins cher qu'un sofitel et c'est tout simplement mieux.
Je peux te filer les bons tuyaux, période les moins cher avec un billet a prix fix a 210 euros par personne

Bref il suffit de demander aux bonnes personnes ;)

dis moi l'ami ça m'interresse , dès que tu peux on entre en contact par mp ou msn , ce serait pour le moi d'avril inchallah , je devais aller sur tétouan mais j'hésite encore , ça va etre soit le nord-est du maroc , soit le sud
 
Haut