Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Si qqu'un pouvait me dire quel temps il fait habituellement a Marrakech fin decembre-debut janvier, ce serait sympa.
Merci.
Bonjour,
Si qqu'un pouvait me dire quel temps il fait habituellement a Marrakech fin decembre-debut janvier, ce serait sympa.
Merci.
Je sais pas du tout.
Elle est où la marrakchiya de bladi ?
(je parle de WARM)
sinon la chance tu vas danser sur les dancefloor de Marrakech kech kech![]()
moi j'ai toujours chaud quand je suis à Marrakech. je finis souvent par aller aux fraises d'ailleurs.Bonjour,
Merci.
Marrakech en decembre il caille sa race... vous croyez quoi ?
la nuit c meme pas la peine... la journée il peut faire bon mais pas chaud...
Bonjour,
Merci.
à mon avis très froid...
je rentre de Marrakech
j'aurais du ramener mes pulls et mon manteau avec moi
il a fait frais toute la semaine
sauf hier...
à mon avis très froid...
je rentre de Marrakech
j'aurais du ramener mes pulls et mon manteau avec moi
il a fait frais toute la semaine
sauf hier...
LOL sur bladi direct, je peux pas t'envoyer de MP, je voulais te parler d'un truc, mais je crois que t'avais plus intéressant à faire )
c chiant je voulais t'envoyer un MP aussi mais pas moyen :rolle yes:
tu purges combien de temps encore ta peine![]()
La SYBA connexion, ya pas beaucoup de marrakchi sur bladi j'ai l'impression
t'es de syba aussi***** c trop beau lwaha
si si moi RPRZT marrakech :laaaaaaangue:
Ouais!!
Enfin ma tante et mes cousins, moi j'habite chez les bourgeois in the Palmeraie
ehhh c pas loin de chez moi..Amelkis si tu connais![]()
Oui je connais bien Amelkis, t'es vers bab ghemat?
je ne sais pas : D
soit vers chwitere :rolle yes:
LOL c'est où Chwitere ??
Les faux marrakchis... :rouuge:
En fait j'habite en face du Palmeraie Golf Palace et Nikki Beach pour situer un peu, à la fin de la palmeraie vers route de Casa
il me semblait que tu connaissais bien tiensmmdrrr
ba je sais pas moi.....c dans les environs de Marrakech pas loin du golf palace je pense :rolley es:
soit fais signe quand tu seras plus avérti....parceque ça craint de discuter en flag devant tout bladi comme ça :eeeeeeeeek: mmdrrr
Bonjour,
Merci.
Oui je connais bien Amelkis, t'es vers bab ghemat?
La SYBA connexion, ya pas beaucoup de marrakchi sur bladi j'ai l'impression
Bonjour,
Merci.
Il fait assez froid en Décembre. Ca dépend des années, on a pu bronzer la journée en décembre il y a 3 ans. L'année dernière on ne s'est pas separé de nos écharpes une seconde de Décembre au mois de Mars.
Cette année il risque de faire assez frais. L'année dernière à cette époque j'etais encore en Tshirt alors que là ca caille.
Mais sinon on a quand même du soleil.. tant que t'es au soleil ca va....
apparament en journée ça va mais le soir on se pèle les michettes :ee k:
: D
Tu vas y passer le réveillon?
J'ai vu les prix des billets pour le nouvel an .... ca frise l'apoucalepse !!![]()
Oui, j'y serai 7 jours inchallah.
J'ai vu les prix des billets pour le nouvel an .... ca frise l'apoucalepse !!![]()
Si vous êtes 8 voir 12 au total, je peux te proposer un séjour dans une grosse villa de la palmeraie avec piscine, cuisinière, la totale. Ca te coutera moins cher qu'un sofitel et c'est tout simplement mieux.
Je peux te filer les bons tuyaux, période les moins cher avec un billet a prix fix a 210 euros par personne
Bref il suffit de demander aux bonnes personnes![]()
dis moi l'ami ça m'interresse , dès que tu peux on entre en contact par mp ou msn , ce serait pour le moi d'avril inchallah , je devais aller sur tétouan mais j'hésite encore , ça va etre soit le nord-est du maroc , soit le sud