Mais aussi unveritable atout pour ta famille et tes amis.Je n'ai pas besoin de faire ce test débile pour savoir quel type de femme je suis.
Je sais déjà que je suis une femme simple, forte, fidèle et indépendante.
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais aussi unveritable atout pour ta famille et tes amis.Je n'ai pas besoin de faire ce test débile pour savoir quel type de femme je suis.
Je sais déjà que je suis une femme simple, forte, fidèle et indépendante.
![]()
même choseTu es une femme souple
Tu es une femme souple. Tu n'aimes pas l' aventure et carrière. Tu préfères de faire ta maison un endroit confortable pour toi et tes chéris. Avec ta gentillesse et nature mignonne, tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.
Mais aussi unveritable atout pour ta famille et tes amis.
Arrête de te la jouer t es meme pas souple !Bien évidemment, avec toutes ces qualités![]()
.
Arrête de te la jouer t es meme pas souple !
![]()
Non toi t es un chacal. Si si t es un chacal ne me contredis pas sitouplij'ai fais le test lol une femme forte sommeil en moi
Tu es une femme
forte
Tu es une femme forte.Tu peux vaincre tous les obstacles, n'importe pas ce qui se passe. Les difficultés sont quelque chose pour toi que te fait grandir. Avec ta façon de vie pratique et ton optimisme indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.
Non toi t es un chacal. Si si t es un chacal ne me contredis pas sitoupli
Ouiiiiiiiiiiiii je confirmeTu es une femmediscrète
Tu es une femme discrète. Tu n'aimes ni les grands drames ni les entrées criardes. Tu préfères de rester derrière les coulisses. Tu restes toujours calme et sérieuse et ça te fait un véritable atout pour ta famille et tes amis.
Je suis discrète, c'est vrai.
Tu confirmes @Marok19 ? mdr
Alors, alors alors ???Ouiiiiiiiiiiiii je confirme![]()
Alors alors j'ai répondu à 16 qcm sur 20 (je voulais pas prendre de risques comme cest à points négatifs) donc on verra...en sortant je me suis rendu compte que j'avais foiré sur deux questions... mais je pense avoir la moyenne...j'ai assez de points d'avance ailleurs pour me permettre un 10 donc j'espère que ce sera le cas...Alors, alors alors ???
J'ai pensé à toi aujourd'hui.
Bon, j'espère que ça va le faire.Alors alors j'ai répondu à 16 qcm sur 20 (je voulais pas prendre de risques comme cest à points négatifs) donc on verra...en sortant je me suis rendu compte que j'avais foiré sur deux questions... mais je pense avoir la moyenne...j'ai assez de points d'avance ailleurs pour me permettre un 10 donc j'espère que ce sera le cas...
Merci ma copine
Maintenant au boulot pour celui de lundi (c'est un oral donc j'ai intérêt à connaître tout le cours)
Nooooon c'était aujourd'hui lexamen d'économie et politiques agricoles (d'où mes questions sur les rendements décroissants, termes de l'échange et compagnie...)Bon, j'espère que ça va le faire.
C'est quoi lundi ? le truc dégueu des politiques agricoles ???
Allez courage, c'est bientôt fini tout ça ^^.Nooooon c'était aujourd'hui lexamen d'économie et politiques agricoles (d'où mes questions sur les rendements décroissants, termes de l'échange et compagnie...)
Lundi c'est "Relations entre les pays du nord et les pays du sud"... c'est aussi pas mal économique, commercial avec les conventions de Yaoundé Lomé Cotonou, les ACP, ECHO, STABEX, traité de Barcelone, de Maastricht etc.![]()
Merciiiii...une fois que celui de lundi est passé, il me restera une semaine pour préparer démographie( tu te souviens en juin?Allez courage, c'est bientôt fini tout ça ^^.
Merciiiii...une fois que celui de lundi est passé, il me restera une semaine pour préparer démographie( tu te souviens en juin?)
Mdrrr oui j'ai bien compris comment fonctionne ce prof surtout...je ne me casse plus la tête avec ses formulesOoooh oui je me souviens de cette soirée en juin mdrrrr .. Tu as bien compris cette fois ? ^^
looooool bah voilàMdrrr oui j'ai bien compris comment fonctionne ce prof surtout...je ne me casse plus la tête avec ses formules![]()