indecise1
VIB
Perso, je vois pas ça comme une intrusion dans leur vie.
Etant donnée que les enfants sont les biens les plus précieux que Dieu nous gratifie, il va de ma responsabilité de faire en sorte que je sois serein vis à vis de cette personne, du moins pour le départ dans leur vie de couple. Je sais que la vie de couple n'est pas facile et donc indéniablement il y a (ils auront) des hauts et des bas).
PS: je comparerais ça au père (ou la mère) qui se prépare à prendre la route pour aller au maroc.
Des jours, des semaines à l'avance ont prépare ce trajet. La voiture doit être vérifié pour tenir les miliers de km, on vérifie l'itinéraire qu'on va prendre, on fait attention à ce qu'il y a tous les documents et qu'ils sont à jour, l'alimentation sur la route,...Tout ça pcq 'il y a sa petite famille avec lui. La c'est pareil, mais c'est pour un autre voyage!![]()
Je pense qu'en vivant des années avec mon fils je lui aurais in cha Allah régulièrement donné les indications pour éviter tous les aléas de la route et si Allah décide de l'éprouver dans son mariage, si Allah me prête vie je serais à ses côtés ...cela dit, j’espère vraiment avoir de mon côté une vie suffisamment riche pour ne pas avoir à trop m’intéresser à la sienne de vie, c'était dans ce sens là que j'écrivais la première ligne : )