Quelle coupe de cheveux ?

Easya

esperanza
Taratata ! Quel nez trop long ? M’en fin ? Y a que toi qui voit que ton nez est long !
Je suis persuadée que ça t'irait super bien et ça fera mieux ressortir tes yeux
Tu as une beauté douce et naturelle mais tu dois révéler la tigresse qui est en toi :wazaa:
Merci pour vos messages..si si je t'assure..je le vois tout les matins et même des fois il apparaît devant moi:D
Tu nous montreras ta coupe ? Cela me motivera peut être:)
 

Easya

esperanza
Ça va alors, je suis rassurée :D
Ça va..tu sais on complexe face aux filles de la télé..mais nous on pas pas toutes ces séances chez le coiffeur, l'esthéticienne, le maquilleur à domicile et le styliste
Elles se lèvent pas à 6h pour aller s'entasser dans le métro, faire les courses, la machine à laver, emmener les filles à l'école, les récupérer, gronder la baby-quitter qui vous a laisser en plan, faire les repas, repeindre la cuisine, aller à Ikéa pour acheter un meuble dans 23 colis différents dans 3 espaces différents, constater que ta voiture est trop petite, monter le meuble et t'apercevoir qu'en faite il y avait 24 colis.
Alors je le dis on a pas a faire de complexe face a ces filles..il faut se contenter de complexer face aux nanas comme nous mais qui assurent dans tous ce qu'elles font...ce sont les pires:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça va..tu sais on complexe face aux filles de la télé..mais nous on pas pas toutes ces séances chez le coiffeur, l'esthéticienne, le maquilleur à domicile et le styliste
Elles se lèvent pas à 6h pour aller s'entasser dans le métro, faire les courses, la machine à laver, emmener les filles à l'école, les récupérer, gronder la baby-quitter qui vous a laisser en plan, faire les repas, repeindre la cuisine, aller à Ikéa pour acheter un meuble dans 23 colis différents dans 3 espaces différents, constater que ta voiture est trop petite, monter le meuble et t'apercevoir qu'en faite il y avait 24 colis.
Alors je le dis on a pas a faire de complexe face a ces filles..il faut se contenter de complexer face aux nanas comme nous mais qui assurent dans tous ce qu'elles font...ce sont les pires:D
Ce sont les pires, n-est-ce pas? :p Elles gèrent totue leur vie de A à Z, tranquillementt :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les pires de toutes...c'est les mêmes qui courent a côté de toi sur le tapis de course à 11km/h quand toi t'es a 5. Quand tu vois leur abdos, tu te consoles en te disant que toi au moins t'as deux beaux enfants...tu apprends qu'elles en ont 4 dont des jumeaux !
En plus de ça, elles sont intelligente, instruites, gentilles, spotives, cultivées... :p

En fait, je les admire, d'avoir autant d'énergie. :p
 
Haut