Quelle coupe de cheveux ?

T

TheCarmen

Non connecté
Wallah c'est vrai!
Ça fait tellement nature et rebelle!
Je trouve ça beau aussi.
Malheureusement la nature de mes cheveux ne boucle pas, au meilleur des cas j'ai plein de chnatef dans tout les sens, ça fait tête de folle qui s'échappe d'asile :D

Mdr :D

Après la nature est bien faite. Si ils sont raides ou souples c'est que c'est ce qui convient le mieux à ton visage. Tu peux toujours tenter la mise en pli pour changer mais ça te fera des anglaises qui se transformeront en belles waves c'est joli aussi..
 
Wallah c'est vrai!
Ça fait tellement nature et rebelle!
Je trouve ça beau aussi.
Malheureusement la nature de mes cheveux ne boucle pas, au meilleur des cas j'ai plein de chnatef dans tout les sens, ça fait tête de folle qui s'échappe d'asile :D
Moi je faisais des permanentes j'ai massacré mes cheveux. Aujourd'hui je me suis résignée à garder mes cheveux raides
 
Mdr :D

Après la nature est bien faite. Si ils sont raides ou souples c'est que c'est ce qui convient le mieux à ton visage. Tu peux toujours tenter la mise en pli pour changer mais ça te fera des anglaises qui se transformeront en belles waves c'est joli aussi..
Crois le ou pas, ça retombe aussi tôt
J'ai le cheveux fin.
Au court d'une soirée déguisée j'avais mis une perruque cheveux bouclés, j'ai adoré, je me demandais si je la mettrais pas pour le boulot :D
Mais c'est vrai ça me change complètement de tête .
 
T

TheCarmen

Non connecté
Crois le ou pas, ça retombe aussi tôt
J'ai le cheveux fin.
Au court d'une soirée déguisée j'avais mis une perruque cheveux bouclés, j'ai adoré, je me demandais si je la mettrais pas pour le boulot :D
Mais c'est vrai ça me change complètement de tête .

Oui c'est vrai que ça dépend de la densité du cheveu. Les cheveux fins retombent rapidement.

Hahaha j'imagine ton arrivée au boulot avec la perruque. Maintenant tu as des lace wig indétectables si jamais tu as le budget et l'envie, on croira que c'est une permanente :p
 
T

TheCarmen

Non connecté
Pas mal l'effet :love:
C'est comme des extensions?
On les enlève ou on les garde un bout de temps?

Non du tout, c'est plus proche de la perruque mais étant construite sur une base en dentelle imitant le cuir chevelu, elle est indétectable. C'est un petit investissement mais si jamais tu y tiens vraiment..
Tu la retires normalement comme une perruque pour la nettoyer.. Il en existe avec ou sans colle.
 
Haut