quelle est la phrase de votre conjoint, fiancé qui vous ait le plus vexée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Mon mari un jour (au tout début) il m'a dit 'mais il est très tôt pour qu'on envisage des choses sérieuses (sous entendu mariage)..
Ca m'a pas profondément vexé...
Il a fini par me supplier pour l'épouser (quelle revanche)

Ah oui sinon quand il me dit "Mais je t'ai rien demandé, te plaint pas", quand je lui dit que je suis crevée parceque je viens de faire les courses, la lessive, le repas, la vaisselle, le rangement et que j'ai préparer ses affaires pour le lendemain, tout ca pour LUI.

Ca me donne envie de lui déviser la tête (il dit ca ironiquement, encore heureux!) mais il s'excuse après!

Ah oui sinon quand il me dit "Mais je t'ai rien demandé, te plaint pas", quand je lui dit que je suis crevée parceque je viens de faire les courses, la lessive, le repas, la vaisselle, le rangement et que j'ai préparer ses affaires pour le lendemain, tout ca pour LUI.

Ca me donne envie de lui déviser la tête (il dit ca ironiquement, encore heureux!) mais il s'excuse après!

Quand il sous entend que mon boulot n'est pas fatiguant, et que malgrè ça, le ménage , la bouffe, j'ai pas de raison d'être fatiguée. Je le prend vraiment mal.

Qu'il soit heureux, il aurait pu tomber sur une fainéante qu'il aurait du entretenir.

Quand il sous entend que mon boulot n'est pas fatiguant, et que malgrè ça, le ménage , la bouffe, j'ai pas de raison d'être fatiguée. Je le prend vraiment mal.

Qu'il soit heureux, il aurait pu tomber sur une fainéante qu'il aurait du entretenir.

Ce serait le genre de commentaire de mon mari quand il est de mauvaise humeur mais il n'oserait pas le dire il aime pas quand je disjoncte! :D

Quand je pense que j'ai déjà ça à ma mère quand j'avais 12ans... Je m'en veux profondément. En tout cas, courage à toi!

C'était il y a bien longtemps...
"faut qu'on fasse un breack.... de toute facon je viendrai pas demander ta main apres 2 ans de relation"

pendant toute l'année qui a suivi il m'a supplié de revenir avec lui.
pas moyen!

sa me fait rire quand j y repense:

un matin quand j allais a la fac a l' époque mon ex au tel me balance d' un coup:
" t a une voix de travelot " lol. je l ai tres mal pris auj j' en rigole :)

mdr, j en ai un stock
rien que d y penser je rigole toute seule
un ex pour l embeter, c etait toujours jean basket et ballerines
une fois il m a dit j ai l impression de sortir avec mon pote!

alors lui fallait que je sois maquillée, talons et le plus classe possible:rolleyes:

Salam,

Je voudrais avoir des points de comparaisons pour peut être relativiser....

Il (mon ex) m'apelle un soir et me dit qu'il va au Quatar le lendemain pour 2 semaines, je lui demande pourquoi il me l'a pas dit plus tôt, etc ... (bon enfait il s'avère que c'était un imprévu) et que j'aurai quand même aimé le voir avant qu'il parte ...
Il me répond "On s'est déjà vu 2 fois cette semaine" ..

Sa m'a vexé ...

olalala mdrrr parce que je me rappel toutes les phrases qui ont volé dans mes oreilles ou par sms. Même si je ne sors que trés trés trés rarement avec les filles car j'aime bien sélectionné le top (malheuresement makan walouuu), la derniére m'a dit "sale conn... va te faire en..." hachakoum lool, j'ai raccroché au nez et j'ai repris la discution avec mon copain, mais j'en ai eu une belle brochette mais à vrai dire, rien ne me vexe ou me fera mal au coeur car je ne suis pas love. Par contre, des phrases d'amis d'enfance qui m'ont blessé, y'en a eu mais des ladies non jamais!!!

Salam,

Je voudrais avoir des points de comparaisons pour peut être relativiser....

Aleikoum salam!

Y en a tellement: Quand il m'a appelé par le prénom de son ex alors que ca fait plus d'1 an

qu'ils ne sont plus ensemble; quand il me regarde parler et qu'il se tape des fous rires pas

possible, quand il me dit que quand je parle je gonfle mon nez, quand il me dit "jsuis trop

content jpart bientôt en vacance!" et que moi je reste grrrrrrrr, etc..........

ça c'est horrible, moi j'ai peur de le faire un jour :(

MDR!!!!!!!!!!!!! c méchant ça :D

Mdrrrr et il y a pire encore, il tire més cheveux vers l'arrière et il cri comme dans un film

d'horreur:" Oh mon Dieuuuuu on dirait une fille sans cheveux!!!"

Et pour l'histoire du nez, il a des fous rires constamment même quand on s'embrouille, et ca

m'énerve.......

J'étais revenue de vacance et donc j'ai décidé d'appeler mon chéri de l'époque et là il me répond "mais t'es pas encore morte?" je l'ai encore mauvaise d'ailleurs depuis je ne suis plus avec!!!!!!

Retour