Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin il m'a dit "Dégage t'es moche"
il était sérieux ? vous étiez vous disputés ?
Un ex qui m'a dit j'appellerai ma fille comme toi (j'ai tout de suite compris que la femme c'est pas moi)![]()
Mon mari un jour (au tout début) il m'a dit 'mais il est très tôt pour qu'on envisage des choses sérieuses (sous entendu mariage)..
Ca m'a pas profondément vexé...
Il a fini par me supplier pour l'épouser (quelle revanche)
Salam,
Je voudrais avoir des points de comparaisons pour peut être relativiser....
Ah oui sinon quand il me dit "Mais je t'ai rien demandé, te plaint pas", quand je lui dit que je suis crevée parceque je viens de faire les courses, la lessive, le repas, la vaisselle, le rangement et que j'ai préparer ses affaires pour le lendemain, tout ca pour LUI.
Ca me donne envie de lui déviser la tête (il dit ca ironiquement, encore heureux!) mais il s'excuse après!
Quand il sous entend que mon boulot n'est pas fatiguant, et que malgrè ça, le ménage , la bouffe, j'ai pas de raison d'être fatiguée. Je le prend vraiment mal.
Qu'il soit heureux, il aurait pu tomber sur une fainéante qu'il aurait du entretenir.
Ce serait le genre de commentaire de mon mari quand il est de mauvaise humeur mais il n'oserait pas le dire il aime pas quand je disjoncte!
Quand je pense que j'ai déjà ça à ma mère quand j'avais 12ans... Je m'en veux profondément. En tout cas, courage à toi!
sa me fait rire quand j y repense:
un matin quand j allais a la fac a l' époque mon ex au tel me balance d' un coup:
" t a une voix de travelot " lol. je l ai tres mal pris auj j' en rigole![]()
mdr, j en ai un stock
rien que d y penser je rigole toute seule
un ex pour l embeter, c etait toujours jean basket et ballerines
une fois il m a dit j ai l impression de sortir avec mon pote!
alors lui fallait que je sois maquillée, talons et le plus classe possible![]()
oh l'enfoiré :::!!!!!![]()
Salam,
mdr, ça l a pas empecher de tomber amoureux:langue:
ahhhh quelle chochote![]()
je suis plus avec lui, je suis pas folle:langu e:
jparlais de lui pr la chochotte ! ; )
ouf alors?
Salam,
Y en a tellement: Quand il m'a appelé par le prénom de son ex alors que ca fait plus d'1 an
qu'ils ne sont plus ensemble;
quand il me regarde parler et qu'il se tape des fous rires pas
possible, quand il me dit que quand je parle je gonfle mon nez,
ça c'est horrible, moi j'ai peur de le faire un jour
MDR!!!!!!!!!!!!! c méchant ça![]()