Quelle est la principale source de conflit dans un couple?

c'est bon je m'excuse je ne cherche pas les disputes,donc c'est bon je vais boire mon verre de thé à la menthe tranquille et je sort me ressourcer que du positive, je suis zen.

mdr j accepte té excuses , non je rigole

en realité il ny a pas de quoi s excuse j avoue je suis curieuse , je n aurai meme pas du reagir vue que sa m etait pas adressé :(

donc bessaha atay et dsl

Les gens ne veulent plus patienter comme avant, du coup chacun cherche à avoir raison, d'où le manque de volonté de garder son couple
oui voila, tu sait les gens d'aujourd'hui veulent tout commander, et n'essaye jamai de ce mettre d'accord, pour une simple petite dispute ben sa devient une catastrophe
oui tu as raison, c à,cause de la mauvaise education et le manque de dine, de la foi;Malheureusement

oui comme tu dit malheureusement, qu'allah nous guide inchallah

En tout cas la cuisine est un critère important.
C'est vrai qu'un homme qui cuisine de bon petits plats à sa femme, c'est craquant

surtout une femme qui c'est pas cuisiner, alala c'est un tres grand conflit, je connais une personne qui a divorcer parce que sa femme ne savai, mais vraiment rien faire, et c'etait tj resto, ou chez les parent, bref, et sa sait fini en divorce

surtout une femme qui c'est pas cuisiner, alala c'est un tres grand conflit, je connais une personne qui a divorcer parce que sa femme ne savai, mais vraiment rien faire, et c'etait tj resto, ou chez les parent, bref, et sa sait fini en divorce

HHHHHHH:D
Il aurait du se remarier que de divorcer, mais bon ...Moi aussi ja savais pas cuisiner au debut mais il fallait faire un effort prsq c mon devoir ; mnt ca va c mieux qu'avant :langue:

........................................................;..........................:eek:

pour sa , hey ben ils aurai tt les deux fair des effort et pi voila

HHHHHHH:D
Il aurait du se remarier que de divorcer, mais bon ...Moi aussi ja savais pas cuisiner au debut mais il fallait faire un effort prsq c mon devoir ; mnt ca va c mieux qu'avant :langue :

mdrr, toi ta fait un effort, et c'est bien, mais elle, elle a pas essayer d'améliorer les chose, et a la fin ben il en avait marre
be c bien, les effort en fini par etre récompenser ;)

Retour