La bouffe froide au retour du boulot !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même quand tu es sauvage tu ne l'es pas assez par rapport à moi a rass tarou
L'orgueilCoucou,
Qui ne se dispute pas avec son ou sa bien aimé (e).
Mais à votre avis quelle est la principale raison:
- L'Argent?
- Les relations intimes?
-La Jalousie?
-La Famille?
........................................
Pour quel motif vous disputez vous le plus souvent?
L'orgueil
20 caractères![]()
Les mensonges.
les complexes
95 caracteres ... yaaaaaaaaaaaaallah![]()
Les mensonges
10000 caractère... mine yizawid??![]()
c vrai que y'en a qui éprouvent des difficultés à aborder leur situation financière!Coucou,
- L'Argent?
- Les relations intimes?
-La Jalousie?
-La Famille?
La suspicion la suspicion la suspicion.
Le doute ... le doute ... le doute![]()
La suspicion la suspicion la suspicion
c vrai que y'en a qui éprouvent des difficultés à aborder leur situation financière!
Parler de sous est très peu romantique^^ et faute de trouver la rime, ils évitent souvent de le faire...
Pourtant les problèmes conjugaux reliés à l’argent sont fréquents. Chacun a sa manière de le gérer et il arrive que cette différence entraîne une augmentation de la tension au sein du couple...
alors qu’il est indispensable de mettre les choses au clair dès le départ...
Wa ra maoukli hada ou 2ajrek 3la allah.
tbark llkah 3la maoukli![]()
Oui justement! l'adage d'ailleurs bien connu:"en amour on ne compte pas" donc est ce que l'argent et l’amour font-ils si bon ménage? ..pas si évident car s’aimer ne signifie pas avoir toujours les mêmes priorités j dirais...y'en a meme qui se quitte parce que l'homme ou la femme a perdu son boulot je trouve ça tres français d'ailleurs chez les arabes ou les musulmans ça n'existe pas ça
.
c'est vrai c'est vrai c'est vrai :-D
on fait comment alors :eeek: ?
c vrai que y'en a qui éprouvent des difficultés à aborder leur situation financière!
Parler de sous est très peu romantique^^ et faute de trouver la rime, ils évitent souvent de le faire...
Pourtant les problèmes conjugaux reliés à largent sont fréquents. Chacun a sa manière de le gérer et il arrive que cette différence entraîne une augmentation de la tension au sein du couple...
alors quil est indispensable de mettre les choses au clair dès le départ...
eh oui! " l'argent est un bon serviteur mais un très mauvais maître"Souvent c'est le mari qui claque l'argent du foyer, car trop addict aux jeux, et aux bars.
Et la maman se retrouve sans argent pour payer les factures, vivre....
Souvent on retrouve ce cliché.
Mais tous les hommes ne sont pas comme cela, et heureusement lol
sérieusement, dans un couple faut qu'il y en ai toujours un qui savent faire le premier pas, ne pas être têtu, ne pas se casser la tet pour rien laisser faire les chose,
comme dit soprano,la vie de couple ne ce résume pas qu'à "I love you"( il a tout dit)
C'est vrai que souvent les couples se disputent , car le plus souvent le gadjo passe plus de temps avec ses copains qu'avec sa gadji .
PS: Je suis du sud aussi lol
Lol, je l'ai précisé car dans un autre post quand je disais "collègues" j ai remarqué que beaucoup comprenaient "collègues de boulot" et non "amis" Lol
Pourtant les problèmes conjugaux reliés à largent sont fréquents. Chacun a sa manière de le gérer et il arrive que cette différence entraîne une augmentation de la tension au sein du couple...
alors quil est indispensable de mettre les choses au clair dès le départ...
bon d'accord! mais de nos jour, bcp ont attendu que la situation soit devenue catastrophique pour en parler!Non pas du tous. Nous on ne parle pas argent mais il n'y a aucune tension à ce niveau là.
Chacun sait ce qu'il a à faire.
Ex on à un crédit pour l'appart dc c est logic qu'on paie chacun la moitié... Pareil pour les factures et tous le reste...
Tous ce fait naturellement sans que l'on en parle vraiment...
oui tt a fait
y'as un proverbe marocain qui dit; si tu vois deux qui s'entendent bien , sache que y'as 1 d'entre eux qui patiente![]()
Tres jolie proverbe
et c'est vrai,je dit pas que la femme doit ce laisser taper, ou completement ce laisser ecraser
mais quand je vois parfois des gens divorcer pour un rien, et comment le nombre de divorce a augmenter pas rapport a l'epoque de nos parent jme pose vraiment des questions,
Tres jolie proverbe
et c'est vrai,je dit pas que la femme doit ce laisser taper, ou completement ce laisser ecraser
mais quand je vois parfois des gens divorcer pour un rien, et comment le nombre de divorce a augmenter pas rapport a l'epoque de nos parent jme pose vraiment des questions,
On se marie pas et pis c'est tt
Rhoo je rigoooole, je vais moi meme aller te khteb
.
soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :rouuge:
aayé ... je peux mourir heureux là :rouuge:
Tu veux mourir tt de suite alors que je ne suis pas encore venu te khteb :
La poisse ::
Coucou,
- L'Argent?
- Les relations intimes?
-La Jalousie?
-La Famille?
ta tt compris toi![]()
je dirais bladi net et george clooney