Quelle est la principale source de conflit dans un couple?

j'imagine sa bouche et ses yeux devant sa télé!!!
heureusement il la 3ayan pas trop lol

5 sur jeudi ou cas où

mais il me fait rire car il connais choumicha qu a la tv

si il s interessai a la cuisine il saurai que cé livre ne marche plus au bled

entre ce qu elle nous montre et lé resulat de la menagere qui essay cé truc il y a un decallage :eek:

dommage elle donne pas tt les detail,

je prefer un bon khobs et atay et un truc super compliqué que j arriverai pas a refair :langue:

5 sur jeudi ou cas où

mais il me fait rire car il connais choumicha qu a la tv

si il s interessai a la cuisine il saurai que cé livre ne marche plus au bled

entre ce qu elle nous montre et lé resulat de la menagere qui essay cé truc il y a un decallage :eek:

dommage elle donne pas tt les detail,

je prefer un bon khobs et atay et un truc super compliqué que j arriverai pas a refair :langue:

je serai mort de faim si j'aurai attendu que choumicha m'apprenne à faire la cuisine, merci internet et merci la débrouille!!
je fais des plats ( tbak Allah 3liya lol) temout 3lihoum choumicha et compagnie!!! lol

je serai mort de faim si j'aurai attendu que choumicha m'apprenne à faire la cuisine, merci internet et merci la débrouille!!
je fais des plats ( tbak Allah 3liya lol) temout 3lihoum choumicha et compagnie!!! lol

mesian hadeg

cé clair pour moi merci mama elle ma appris la plus part des truc apres il y a des livre et internet
;)

Coucou,

Qui ne se dispute pas avec son ou sa bien aimé (e).
Mais à votre avis quelle est la principale raison:

- L'Argent?

- Les relations intimes?

-La Jalousie?

-La Famille?

........................................
Pour quel motif vous disputez vous le plus souvent?

Jalouuuuuuuuuuuusie !!!!!!!!

non car j'aime pas les gens qui veulent faire les khajel pour plaire aux autres. Moi je marche sur personnes et je ne veux pas que l'on se servent de moi pour dragué les bladinetgirl lol il grand il se débrouille, en plus c'est pas comme sa qu'il va attirer du monde vers lui lol

je suis dsl je voie pas où tu vé en venir, je n arrive pas a voir en quoi il cé servie de toi pour dragué ??

Retour