La population, mentalité, culture.Pourquoi Madagascar ?
Au contraire, ce pays fait parti de mes plans de voyages, je trouve que c'est un pays avec des paysages magnifiques et encore préservé du tourisme de masse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La population, mentalité, culture.Pourquoi Madagascar ?
Au contraire, ce pays fait parti de mes plans de voyages, je trouve que c'est un pays avec des paysages magnifiques et encore préservé du tourisme de masse.
Non, je rigolais mais j'aime pas trop l'architecture de cette ville..Tu étais touriste là bas ?!
Sans y être allé : le Paradis.
Non je votais oui pour des destination où je ne suis jamais allé.Tu n'aimes pas le Paradis ?!![]()
Pourquoi les Maldives ?Sans y être allée Madagascar, Corée du Nord, Maldives![]()
Pourquoi les Maldives ?
Salam
Quelle est la ville / le pays que vous n'avez pas aimé ?
Pour quelles raisons ?
Personnellement j'ai détesté 2 villes que pourtant tout le monde adore :
- New York
- Istanbul
Je n'ai pas aimé :
le stress, le bruit , la pollution, la surpopulation, le consumérisme, le béton, les gens nerveux, la grisaille, les fast food...
Bref insupportable !!!
Et vous ?
A cause des films Egyptiens qui te montrent de grandes villas avec de beaux paysage...
le CAIRE c'est une ville de poussière.....crade....
Pour les dépressifs cette ville.....lol.
Tu connais le syndrome de Paris ? Ça arrive aux asiatiques qui idéalisent tellement paris qu'une fois confronté a la réalité des choses, ils en font des dépressions.
Carrémentle Maroc !
Carrément
le Maroc !
Tes tunisien Mansoor?Le Maroc, sale, de la misère et des mendiants partout. L Autriche, Vienne, les gens sont sobres, manque d'humour et affichent peu de joie de vivre sur la face.
Pas du tout. Marocain et avec un sens très critique avec tout et rien...Tes tunisien Mansoor?
Je n'aime pas l'Espagne...ni la langue, ni la bouffe, ni leurs plages, ni leurs villes, ni la mentalité.Salam
Quelle est la ville / le pays que vous n'avez pas aimé ?
Pour quelles raisons ?
Personnellement j'ai détesté 2 villes que pourtant tout le monde adore :
- New York
- Istanbul
Je n'ai pas aimé :
le stress, le bruit , la pollution, la surpopulation, le consumérisme, le béton, les gens nerveux, la grisaille, les fast food...
Bref insupportable !!!
Et vous ?
Question mentalité, on devrait prendre exemple... Un peuple fier de son pays, ses plages, sa culture... Enfin je vois pas vraiment de quoi, nous on peut être fier mais bon...Je n'aime pas l'Espagne...ni la langue, ni la bouffe, ni leurs plages, ni leurs villes, ni la mentalité.
Je n'ai jamais vu l'Andalousie, j'admets. Peut-être que ça pourrait remonter le niveau.
C'est qui, "on"?Question mentalité, on devrait prendre exemple... Un peuple fier de son pays, ses plages, sa culture... Enfin je vois pas vraiment de quoi, nous on peut être fier mais bon...
Le Maroc, sale, de la misère et des mendiants partout. L Autriche, Vienne, les gens sont sobres, manque d'humour et affichent peu de joie de vivre sur la face.
Aucun pays" arabe," n a de quoi être fière actuellement... Leurs peuples sont tous prêt à quitter pour l Europe...C'est qui, "on"?
Et le plus fatiguant c'est que les années passent, les décennies même et rien ne change, et on ne le verra pas de notre vivant...![]()
Bof. Je suis algérienne... personne n'y va en villégiature, donc bon, l'évaluation reste interne.Aucun pays" arabe," n a de quoi être fière actuellement... Leurs peuples sont tous prêt à quitter pour l Europe...
Bof. Je suis algérienne... personne n'y va en villégiature, donc bon, la l'évaluation reste interne.
Les pays ouverts au tourisme doivent accepter la critique de ces- dits touristes: je n'ai pas du tout aimé l'Espagne. Et j'ai voyagé...
Le patriotisme a différents fondements...et c'est très subjectif. La récession économique a poussé les espagnols à émigrer en Amérique latine, voire au Maroc pour un temps.Oui, ce sont des gens fermés avec une mentalité proche des maghrébins. Ce que je veux dire c qu'ils ont raison d'aimer leur pays qui les protège contrairement à l autre rive de la méditerranée où les peuples veulent quasi tous quitter leurs pays...
Oui, un temps... Par contre, la rive sud méditerranéenne et l Afrique c est l émigration constante, depuis la "décolonisation"... ils suivent leurs anciens maîtres colons... C bien la réalité..Le patriotisme a différents fondements...et c'est très subjectif. La récession économique a poussé les espagnols a émigré en Amérique latine, voire au Maroc pour un temps.
Donc tu vois, c'est un peu le miroir aux alouettes ce nationalisme de circonstance.
Je ne suis pas certaine que les flux migratoires se posent en ces termes... mais je peux comprendre que l'émigration des colonisés vers les anciennes colonies posent des questions majeures de cohérence identitaire.Oui, un temps... Par contre, la rive sud méditerranéenne et l Afrique c est l émigration constante, depuis la "décolonisation"... ils suivent leurs anciens maîtres colons... C bien la réalité..
Quand on émigré, c pour un mieux être. Y en a qui en font tout un blabla... car certains y trouvent un intérêt bien caché...Je ne suis pas certaine que les flux migratoires se posent en ces termes... mais je peux comprendre que l'émigration des colonisés vers les anciennes colonies posent des questions majeures de cohérence identitaire.
Ça je suis d'accord. Je n'ai pas de discours cosmopolite. L'être humain est grégaire.Quand on émigré, c pour un mieux être. Y en a qui en font tout un blabla... car certains y trouvent un intérêt bien caché...
La réalité cependant, c que tout peuple se sent en danger une fois son identité et son appartenance ethnique menacée.. C humain, c animal, c la nature