Chacun chez soi et les cochons seront bien gardes comme on dit e' Wallonie..Ça je suis d'accord. Je n'ai pas de discours cosmopolite. L'être humain est grégaire.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardes comme on dit e' Wallonie..Ça je suis d'accord. Je n'ai pas de discours cosmopolite. L'être humain est grégaire.
Quand j’ai vu le documentaire « Le Maroc vu du ciel » c’était waaaaNon ça se voit que c la jungle là bas .
J'ai déjà vu des reportages sur l'Égypte
Beaucoup d'insalubrité + surpopulation + nuisances sonores ...sans compter le harcèlement de rue envers les femmes.
Mais ceci est un autre débat.
"Vu du ciel..."... Vu de face c autre chose...Quand j’ai vu le documentaire « Le Maroc vu du ciel » c’était waaaa
Quand j’ai vu « l’Algerie vu du ciel » pareil waaa
par contre « L’Egype vu du ciel » m’a oppressé
![]()
A chaque fois que lis cette Chanelle du 13... est pour descendre le Maroc et les marocaines.Pourquoi ?
Tu préfères et Tropez et Monaco, Chanelle ?
Tu m'aurais dit une ville, je comprends entièrement, mais tout un pays ...
Je trouve que le Maroc est tellement grand et diversifié : villes, plages, océans, montagnes, neige, désert, balades en chameau, à cheval, farniente, que chacun peut y trouver son compte.
Si ce que l on avance est appuyé par des preuves, marhba, la critique permet de se corriger et avancerA chaque fois que lis cette Chanelle du 13... est pour descendre le Maroc et les marocaines.
J’me demande ce qu’elle fout dans un forum marocain![]()
J’ai vu aucune critiques constructives.Si ce que l on avance est appuyé par des preuves, marhba, la critique permet de se corriger et avancer
J’ai vu aucune critiques constructives.
Détester tout un pays c’est fort de café quand même.
J'ai pas dit que je detestais, bien loin de là. L amour et la haine, c parfois proche, je suis déçu de l incivilité, de l égoïsme, de l'hypocrisie qui gangrène une société soit disant musulmane... Quant à la saleté, faut juste pas être aveugle...J’ai vu aucune critiques constructives.
Détester tout un pays c’est fort de café quand même.
Métisser pour générer des peuples sans identités, uniformes, sans spécificités...Tous au coca et au Mac Do. Le comble, c'est que les instigateurs, eux, restent entre eux pour régner en bon maître...Ça je suis d'accord. Je n'ai pas de discours cosmopolite. L'être humain est grégaire.
Pas aimé la Grèce de ce que j'ai vu à Athènes
Je phantasmais sur la Grèce antique, je suis fan de la mythologie et toute cette histoire exceptionnelle. Sur place j'ai pas du tout vibré, les Grecs se foutent de Zeus et compagnie, c'est du folklore et pas du patrimoine culturel
À Pompei et Rome il y a un lien avec l'histoire que j'ai ressenti, à Athènes nada
Perso, j’ai vraiment pas accroché avec Genève (et le côté français au alentour).
Gens souvent désagréables...
j’ai bcp apprécié Aix en Provence, très jolie ville, la région est Les gens étaient agréables.
Mais je parlais pas de toi, j’ai cité quelqu’un d’autreJ'ai pas dit que je detestais, bien loin de là. L amour et la haine, c parfois proche, je suis déçu de l incivilité, de l égoïsme, de l'hypocrisie qui gangrène une société soit disant musulmane... Quant à la saleté, faut juste pas être aveugle...
Je ne l’ai pas ressentie mais tu es loin d’être le seul à dire ça en effet.A Paris aussi, les touristes trouvent que l'accueil et la politesse sont très mauvais à Paris, et je ne peux que leur donner raison.
Les parisiens et les français en général ne sont pas les symboles de la sympathie...Je ne l’ai pas ressentie mais tu es loin d’être le seul à dire ça en effet.
Haha pas fauxLes parisiens et les français en général ne sont pas les symboles de la sympathie...
Moi je trouve Budapest plutôt belle, le coucher de soleil sur le Danube est vraiment une vision très "romantique" et l'architecture de la vieille Buda m'a plue.Moi un pays que je n’ai pas apprécié c’est la Hongrie!! Arnaque à chaque coin de rue et honnêtement rien de terrible ! Ne vaut plus le déplacement !
L Irlande, un peuple sympathique, souriant et accueillant.Haha pas faux
Je suis curieuse de savoir quel pays trouve grâce à tes yeux![]()
Tu as déjà visité ?L Irlande, un peuple sympathique, souriant et accueillant.
Oui je préfère ST TRP pourquoi il faut avoir les mêmes gouts que toi?Pourquoi ?
Tu préfères et Tropez et Monaco, Chanelle ?
Tu m'aurais dit une ville, je comprends entièrement, mais tout un pays ...
Je trouve que le Maroc est tellement grand et diversifié : villes, plages, océans, montagnes, neige, désert, balades en chameau, à cheval, farniente, que chacun peut y trouver son compte.
Les goûts et les couleurs.... Ça se discute pas vraiment... J ai d ailleurs jamais compris pourquoi j étais spécialement attiré par les femmes légèrement dorées...Oui je préfère ST TRP pourquoi il faut avoir les mêmes gouts que toi?
je suis du même avis que mansoor69
Los AngelesVancouver, ville sans âme, moche comme tout en revanche j'adore l'Ile de Vancouver.... Jakarta idem mocheté sans nom ...le Caire.... Miami
Celles que j'aime, Londres, Stockholm, Copenhague, Lausanne, Los Angeles ville qui m'est chère![]()
Los Angeles![]()
e n'ai pas trop aimé mon séjour à Bari en Italie. Heureusement que ce n'était que pour aller dans les Pouilles, car la ville est très particulière, rien à voir avec le reste du pays à mon sens.
J'ai une amie italienne . elle a fait une croisiere en egypte en famille, Elle etait decue. Elle m'a dit trop de pauvreté.Quand j’ai vu le documentaire « Le Maroc vu du ciel » c’était waaaa
Quand j’ai vu « l’Algerie vu du ciel » pareil waaa
par contre « L’Egype vu du ciel » m’a oppressé
![]()