Quelle est votre moyenne ?

Je suis à 0.34 message par jour! Qui dit moins?? :)
(c'est aussi dû au fait que je suis inscrit depuis longtemps!)

Je sais pas comment vous faites pour afficher de tels scores! c'est ouf! :oh:

Je suis à 0.34 message par jour! Qui dit moins?? :)
(c'est aussi dû au fait que je suis inscrit depuis longtemps!)

Je sais pas comment vous faites pour afficher de tels scores! c'est ouf!
Ce n'est vraiment pas compliqué, tu restes 26/24 heures par jours et tu embarques dans une conversation, une seule, ou tu es cité, tu reponds, cité, reponds, cité, reponds, cité reponds ... parfois il arrive meme que le message du 30 seconde s'affiche ... derienn pour le truc, c'est gratuit :rolleyes:

Ce n'est vraiment pas compliqué, tu restes 26/24 heures par jours et tu embarques dans une conversation, une seule, ou tu es cité, tu reponds, cité, reponds, cité, reponds, cité reponds ... parfois il arrive meme que le message du 30 seconde s'affiche ... derienn pour le truc, c'est gratuit :rolleyes:
Je ne connais pas le message du 30 secondes, mais j'imagine que c'est un message qui te dit d'attendre 30 secondes avant d'en renvoyer un autre? (histoire d'éviter que le site soit attaqué par un programme informatique qui enverrait des milliers/millions de messages d'un coup)

La stat qui serait intéressante, c'est le ratio nombre de like sur nombre de messages total.

Ca permettrait de distinguer ceux qui parlent pour rien dire et ceux qui disent des choses intéressantes/drôles/etc..

En revanche il peut y avoir de la triche à ce jeu-là!

Sur ce, je sors du boulot (il est 18h), bon weekend à tous! :)

La stat qui serait intéressante, c'est le ratio nombre de like sur nombre de messages total.

Ca permettrait de distinguer ceux qui parlent pour rien dire et ceux qui disent des choses intéressantes/drôles/etc..

Bonne soirée

:bizarre:

Certains ont un like automatique qd tu ls cites:D

oui je crois que tu suis ma voie t's dans la phase addict pas encore la folie mais c'est proche la barre des 30 c 'est cuit pour toi:npq:
Mdrrrrrrrrrrrrr

mais je comprend pas car ces derniers jours je suis vraiment trés calme et post tres peu !! :confus:

ben le calcul se fait sur tout tes messages donc ca n'influence pas trop si t'es plus calme qu avant! par exemple moi si je quitte pdt un mois ma moyenne actuelle qui est de +-30 va baisser à 25 p etre meme si je post plus
Mdr

Oui tu as raison..c'est fou quand même !! c'est toi qui m'as contaminée :D

Retour