tu m'aimes encorepauvre antivo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'aimes encorepauvre antivo.
.....................
On dit plus de conneries que toi, raassure toi c est pas la quantite qui compte mais la qualite!Je suis à 0.34 message par jour! Qui dit moins??
(c'est aussi dû au fait que je suis inscrit depuis longtemps!)
Je sais pas comment vous faites pour afficher de tels scores! c'est ouf!![]()
J ai bien l impression j ai connu la gloire tt est insipide lat 'as perdu ton géni mon vieux c sûr![]()
Ce n'est vraiment pas compliqué, tu restes 26/24 heures par jours et tu embarques dans une conversation, une seule, ou tu es cité, tu reponds, cité, reponds, cité, reponds, cité reponds ... parfois il arrive meme que le message du 30 seconde s'affiche ... derienn pour le truc, c'est gratuitJe suis à 0.34 message par jour! Qui dit moins??
(c'est aussi dû au fait que je suis inscrit depuis longtemps!)
Je sais pas comment vous faites pour afficher de tels scores! c'est ouf!
ne me dit pas que tu as loupé ma voix dans l'autre topic ?????
Je ne connais pas le message du 30 secondes, mais j'imagine que c'est un message qui te dit d'attendre 30 secondes avant d'en renvoyer un autre? (histoire d'éviter que le site soit attaqué par un programme informatique qui enverrait des milliers/millions de messages d'un coup)Ce n'est vraiment pas compliqué, tu restes 26/24 heures par jours et tu embarques dans une conversation, une seule, ou tu es cité, tu reponds, cité, reponds, cité, reponds, cité reponds ... parfois il arrive meme que le message du 30 seconde s'affiche ... derienn pour le truc, c'est gratuit![]()
ExactementJe ne connais pas le message du 30 secondes, mais j'imagine que c'est un message qui te dit d'attendre 30 secondes avant d'en renvoyer un autre? (histoire d'éviter que le site soit attaqué par un programme informatique qui enverrait des milliers/millions de messages d'un coup)
La stat qui serait intéressante, c'est le ratio nombre de like sur nombre de messages total.Exactement
![]()
Bonne soiréeLa stat qui serait intéressante, c'est le ratio nombre de like sur nombre de messages total.
Ca permettrait de distinguer ceux qui parlent pour rien dire et ceux qui disent des choses intéressantes/drôles/etc..
En revanche il peut y avoir de la triche à ce jeu-là!
Sur ce, je sors du boulot (il est 18h), bon weekend à tous!![]()
Certains ont un like automatique qd tu ls citesLa stat qui serait intéressante, c'est le ratio nombre de like sur nombre de messages total.
Ca permettrait de distinguer ceux qui parlent pour rien dire et ceux qui disent des choses intéressantes/drôles/etc..
En revanche il peut y avoir de la triche à ce jeu-là!
Sur ce, je sors du boulot (il est 18h), bon weekend à tous!![]()
En 9 ans tu as moins de messages que mois en 6 moisMessages au total: 6 641
Messages par jour: 2,06
En 9 ans tu as moins de messages que mois en 6 mois![]()
Oui je suis l'une des moins addictc'est une bonne chose!!!!![]()
31.83 aujourdhui de pire en pire: wazaa:![]()
32.31 la folie s'installeTu connais mon point de vue là-dessus depuis longtemps:
Gebroken, antivo, gebroken!![]()
des messages postés sur Bladi; j'en suis à 27.52 /jour.
A partir de quand devient-il urgent de consulter?
a partir de quand votre boite risque t elle de tomber en faillite?![]()
22,5des messages postés sur Bladi; j'en suis à 27.52 /jour.
A partir de quand devient-il urgent de consulter?
a partir de quand votre boite risque t elle de tomber en faillite?![]()
oui je crois que tu suis ma voie t's dans la phase addict pas encore la folie mais c'est proche la barre des 30 c 'est cuit pour toi22,5.......... ça craint quand même !!
Mdrrrrrrrrrrrrroui je crois que tu suis ma voie t's dans la phase addict pas encore la folie mais c'est proche la barre des 30 c 'est cuit pour toi![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr
mais je comprend pas car ces derniers jours je suis vraiment trés calme et post tres peu !!![]()
Mdrben le calcul se fait sur tout tes messages donc ca n'influence pas trop si t'es plus calme qu avant! par exemple moi si je quitte pdt un mois ma moyenne actuelle qui est de +-30 va baisser à 25 p etre meme si je post plus
non c'est vrai?Mdr
Oui tu as raison..c'est fou quand même !! c'est toi qui m'as contaminée![]()
Oui j'avouenon c'est vrai?
faut dire que notre amour y est pour qqchose:jou eur:
Oui j'avoue :
c'est de toi que je ne pouvais plus me passer et non pas de bladi![]()