A
AncienBladinaute
Non connecté
Non je n'ai jamais dis ça... tu ne peux me laisser seule dans cette jungle de psychopathetu me conseilles dequitter bladi pour guerir de notre amour?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'ai jamais dis ça... tu ne peux me laisser seule dans cette jungle de psychopathetu me conseilles dequitter bladi pour guerir de notre amour?![]()
Non je n'ai jamais dis ça... tu ne peux me laisser seule dans cette jungle de psychopathe![]()
Oui bon ça je le sais deja..mais tu es en fin de vie donc pas de soucis je suis patiente :langue:fais gaffe tu as peut etre le maitre des psycho en face de toi:langu e:
mes descendants s 'adaptent a la jungle et aux proies surnaturelles qui y vivnetOui bon ça je le sais deja..mais tu es en fin de vie donc pas de soucis je suis patiente :e:
Par contre tes descendants sur bladi sont une catastrophe surnaturel ::
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrmes descendants s 'adaptent a la jungle et aux proies surnaturelles qui y vivnet:waza a:.
attention le vieux est lent mais rusé : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui c'est bien pour cela que je m'en eloigne de plus en plus...La Lionne de bladi risque de mourir avant toi
J'avoue tu as la classe antivo![]()
Hahah..c'est mignonla tu m'as eu , tu as réduit ma puissance d un simple compliment:timi de:
Jdois faire quoi pour cava falloir aller en rehab !![]()
Mais encore, ca consiste en quoi?traitement de choc !![]()
. 38.43:defo nce:
tu es à vendre?Il serait peut-être temps que tu t'achètes une vie non?:
tu es à vendre?
jpasserais bien ma vie sur nassou au lieu de Bladi:waz aa:
quoi tu vas accoucher le mois prochainDommage t'es en retard d'au moins 8 mois pour ce qui est d'espéré être sur moi![]()
je te bats!!!:langue:j'ai dépassé la barre des 40/ jour , 40.14 exactement![]()
oh puréé j'ai verifié 41,.., j'aurais jamais cru ca de toi!je te bats!!!:langue:
oh puréé j'ai verifié 41,.., j'aurais jamais cru ca de toi!
t'es encore plus malade que moi, on va bientot depasser mada!![]()
tu es bcp plus discrète que moi, bon c'est normal tu n'es la que depuis decembre ca doit etre calol en 3 mois oué je crains mais j ai beaucoup plus de temps qu'avant looool
et pk tu n aurais jamais pu croire çà de moi??
Antivo est victime de violences conjugales![]()
Que 6.2 mais tellement plus constructifs que les 38.2 d'antivo![]()