Quelle est votre organisation ou idéologie complotiste préférée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Quelle est votre organisation ou idéologie complotiste préférée ?

• Total des votants
    41
meuh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii les égyptiens ont surtout un problème avec les yankees et les ISSraëliens.... :D

Eh oui... t'as raison... et contre les USA parce que ceux-ci soutiennent Morsi pensent les uns, ou parce qu'ils l'ont laisser tombe, pensent les autres. Les USA ont un talent unique de choisir les mauvais allies et de se faire des ennemis au Moyen Orient. :D

Mais contre eux, les Egyptiens ne manifestent pas recemment...

Anyway, c'est OT. Les resultats du sondage ne sont pas encore representatifs. Wait and see.

en parlant de complot, les initiales des Frères Musulmans et de Franc Maçonnerie sont identiques et les deux expressions comportent le même nombre de lettre, 15.
Or justement le nombre 15 si j'en croie un site de numérologie signifie: "Le nombre 15 évoque un certain magnétisme, un comportement passionnel, mais aussi plus négativement de l’orgueil , des tentations, voire même de la violence ou de la méchanceté. Le 15 suscite souvent une attraction pour les plaisirs matériels"

... alors ? hasard ou coïncidence ?

(post à lire avec cette musique en fond sonore:
)

Au fait quelqu'un pourrait me dire pourquoi au moins 80 % des vidéos complotistes utilisent cette musique ? maintenant elle me gave, quand je l'entend, je songe automatiquement aux OVNI, Chemtrail et Illuminati etc etc

enfin, regardez cette vidéo: http://lelombrik.net/43949 , vidéo qui me donne une idée générale de la santé mentale d'un certain nombre de complotistes (oui je sais c'est un cas extrême ou alors un troll...)

Mes enfants... y'a pas plus comploteurs qu'eux...
Sinon plus sérieusement aucune des "organisations" proposées... La théorie du complot n'arrange que qui veut bien... donc j'y crois pas trop...

Les ****.

Ils sont tous les jours contre moi, me foutent en retard pour aller au boulot, me font passer des journées infernales dans les administrations, font passer les feux au rouge quand j'arrive, mettent les distributeurs de billets en panne, etc......

Ils sont partout. Ils ont pris forme humaine pour me persécuter.

Il y a clairement un complot des **** contre moi.

Et ça me fout la trouille toute cette volonté qu'ils mettent à me nuire, je ne sais pour quelles raisons obscures.

Au secours !!!!!!!!!!

les athées, islamophobes, laicards de tout poil ont un problème avec l'islam en fait....interessant ce sondage....enfin les résultats...

Ah non, les religions ne sont pas en cause dans ce sondage ! Les Frères musulmans n'ont pas plus le monopole de l'islam que l'Opus Dei celui du christianisme, la franc-maçonnerie celui du déisme ou le sionisme celui du judaïsme.

Ne mélangeons pas tout s'il vous plaît.

En tant que catholique, je suis satisfait de voir que PERSONNE n'ose s'en prendre à l'Opus Dei ! :D :sournois:

Salut à tous,

Oui, peut-être notre monde est-il bien la proie de diverses idéologies et organismes complotistes, plus ou moins convergents ou concurrents, qui infiltrent toutes les sphères du pouvoir et manipulent les sursauts contestataires !

Alors je vous le demande : quelle est votre organisation complotiste préférée ? Vous pouvez répondre à cette question de plusieurs manières, en citant le nom de celle qui vous paraît la plus séduisante, la plus drôle, la plus crédible, la plus puissante, la plus présente, etc... Bref : celle qui, d'une manière ou d'une autre, retient particulièrement votre attention !

PS : limité par la forme du sondage, je n'ai pas pu faire une liste complète des complots les plus populaires. J'ai dû donc faire un tri douloureux, et rejeter un certains nombre de possibilités, surtout les moins bien définies (exemple : les Illuminatis), dans la case "Autre". Ne m'en veuillez pas !
Beeeeeen illuminati = franc maçonnerie !
Et le sionisme, ça existe :D !

les francs maçons sont plutôt du style "grand architecte de l'univers"

alors ok la frontière avec déiste est faible

Ah non, les religions ne sont pas en cause dans ce sondage ! Les Frères musulmans n'ont pas plus le monopole de l'islam que l'Opus Dei celui du christianisme, la franc-maçonnerie celui du déisme ou le sionisme celui du judaïsme.

Ne mélangeons pas tout s'il vous plaît.

les athées, islamophobes, laicards de tout poil ont un problème avec l'islam en fait....interessant ce sondage....enfin les résultats...

15 votes plus ou moins fantaisistes mais ça y est les résultats hautement intéressants démontrent que les gens ont un problème avec l'Islam :D

la reine de la théorie du complot toute catégorie, c'est Drianke :prudent:

Pièces jointes

• bladisondage.png
    bladisondage.png
    193.3 KB · Affichages: 27
[…]

(post à lire avec cette musique en fond sonore:
)

Au fait quelqu'un pourrait me dire pourquoi au moins 80 % des vidéos complotistes utilisent cette musique ? maintenant elle me gave, quand je l'entend, je songe automatiquement aux OVNI, Chemtrail et Illuminati etc etc […]
Elle est aussi utilisée pour des AMV.

La franc-maçonnerie est en tête ! :) (derrière les autres non-spécifiés quand même)

J'avoue que je suis surpris de voir que le sionisme se classe assez mal pour le moment...

J'ai voté pour "autre", en ayant à l'esprit "Les Envahisseurs"... Ces extraterrestres qui se glissent parmi nous sous notre apparence... Avec le petit doigt qu'ils ne peuvent replier... (C'est vrai qu'il faut être d'une autre époque pour avoir pu voir des épisodes de cette série de science fiction...! :D )

Retour