Slavanitch
la terre est plate
Salam
A quoi est estimée votre richesse en euros ?
A quoi est estimée votre richesse en euros ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il le dit, en euros mais bon ...En quelle denomination? Euros? USD? Bitcoin? Zimbabwean Dollars? Monopoly?
Ah, mon erreur...Ben il le dit, en euros mais bon ...
Non. L'argent ne fait pas le bonheur. On peut être multi milliardaire en amour, amitié, connaissances, curiosité. Enfin bref l'argent ne devrait pas être un but mais un moyen.Ah, mon erreur...![]()
Toi tu est dans quelle caste ?Ah, mon erreur...![]()
Lol le coup de la caste. Heureusement qu'il n'y a pas d'indiens sur balado sinon t'était direct fiché indianophobe.Toi tu est dans quelle caste ?![]()
Va dire ça a ceux qui mendientNon. L'argent ne fait pas le bonheur. On peut être multi milliardaire en amour, amitié, connaissances, curiosité. Enfin bref l'argent ne devrait pas être un but mais un moyen.
Lol le coup de la caste. Heureusement qu'il n'y a pas d'indiens sur balado sinon t'était direct fiché indianophobe.![]()
L'argent n'est qu'un moyen, voilà ce que je leur dit. Donc je leur donne soit à manger soit de l'argent mais pour manger pas pour thesauriser.Va dire ça a ceux qui mendient
Milliardaire, impossible de dénombrer toutes les richesses dont Allah m'a comblé. El hamdoullah
Et s'ils n'ont pas de maison ils dormiront sous la pluieL'argent n'est qu'un moyen, voilà ce que je leur dit. Donc je leur donne soit à manger soit de l'argent mais pour manger pas pour thesauriser.
Lol non bien sur pas dans mon esprit mais si fréquemment répandu sur bladi de se faire taxer de phobique à tout propos que je me suis sentie d'humeur taquine. Sorry sir.Parler de caste c'est ne pas aimer les indiens ?
Me voilà raciste maintenant![]()
Oui ils dormiront sous la pluie. L'argent peut acheter un toit, pas le bonheur. Le bonheur n'est pas juste un toit c'est plus complexe que ça.Et s'ils n'ont pas de maison ils dormiront sous la pluie
En sachant que l'argent ne fait pas le bonheur
Dans la caste des discrets.Toi tu est dans quelle caste ?![]()
Oui ils dormiront sous la pluie. L'argent peut acheter un toit, pas le bonheur. Le bonheur n'est pas juste un toit c'est plus complexe que ça.
Lol non bien sur pas dans mon esprit mais si fréquemment répandu sur bladi de se faire taxer de phobique à tout propos que je me suis sentie d'humeur taquine. Sorry sir.
Dans la caste des discrets.![]()
On est plus heureux dans un lit que sous des cordes de pluies
Mais bon chacun sa notion du bonheur
Les gouts et les couleurs ...
C'est quoi cette question ???? non mais oh !!!
Combien tu as de sous sur ton compte?![]()
Je t'ai demandé si ton arrière arrière arrière arrière grand-mère faisait du vélo ?
Et ton grand oncle de la patinette ?
Tu n'as pas de culot
Moi si![]()
purée il y a un/une millionnaire dans ce forum
j'espere que c'est une femme![]()
Bof et ça t'apporte quoi de savoir quel est le compte en banque de tel ou tel pseudo?
Mon compte à moi il se situe dans mon cœur, il n'a pas de limites en valeur.... ce sont mes 2 enfants.
Tu veux les plumer en fait!Il y'a meme 1 de 100 000 a 1 million
Y'a des riches ici![]()
Tu veux les plumer en fait!![]()
Avoue que tu cracherai pas sur un chèque de 500 euros![]()