,Tu ne peux pas aller directement en Finlande réclamer ton trésor![]()
Je vais essayer cet été, mais sans un appuie et sans preuve, face à une armées d'avocats, je vais me heurter au même mur que à distance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
,Tu ne peux pas aller directement en Finlande réclamer ton trésor![]()
Quand tu auras accès a tes milliards,
Je vais essayer cet été, mais sans un appuie et sans preuve, face à une armées d'avocats, je vais me heurter au même mur que à distance.
A voile ou à moteur ?Quand tu auras accès a tes milliards
Tu donneras une grosse liasse de billets de 500 euros a @EvilCow
Et moi un yacht![]()
A voile ou à moteur ?
Quand tu auras accès a tes milliards
Tu donneras une grosse liasse de billets de 500 euros a @EvilCow
Et moi un yacht![]()
Fait moi don de tes 1000 euro les 4 prochains mois
Dieu te le rendra!!!!![]()
Il ne peut me rendre quoi que ce soit
Je suis venu a poil en ce monde![]()
Je n'ai jamais dit que j'étais Marocaine !Tu es marocaine et réfléchit comme une française ? Lay ster
Ça va tranquilleJe n'ai jamais dit que j'étais Marocaine !
Et toi tu portes un jugement sans connaitre les personnes à qui tu t'adresses Lay ster.
. Et quand bien même si j'étais Française et que je pense comme une Marocaine ou l'inverse... Ca te regardes ?
je suis moi ! je pense ni Français ni Marocain... j'ai pas d'appriori, ni de cliché.. ni rien j'ai un truc dans la tête qui s'appelle un cerveau.. comme tout les êtres humain sur cette planète.. c'est lui qui depuis mon enfance me forge ma personnalité, pas une société !
ca y'est pas besoin de vervaine... j'ai été chez mon Tobeb....Ça va tranquille
Prends une verveine
Tout ira mieux![]()
Tu es de quelle origine ?ca y'est pas besoin de vervaine... j'ai été chez mon Tobeb....
Ca va mieux... chokrane![]()
Non souvent les maghrébines se distingue nettement des francaises puisqu'elle ne s'entendent pas,peu de copine..Je n'ai jamais dit que j'étais Marocaine !
Et toi tu portes un jugement sans connaitre les personnes à qui tu t'adresses Lay ster.
. Et quand bien même si j'étais Française et que je pense comme une Marocaine ou l'inverse... Ca te regardes ?
je suis moi ! je pense ni Français ni Marocain... j'ai pas d'appriori, ni de cliché.. ni rien j'ai un truc dans la tête qui s'appelle un cerveau.. comme tout les êtres humain sur cette planète.. c'est lui qui depuis mon enfance me forge ma personnalité, pas une société !
ouais bof... si tu le dis c'est que ca doit être vrai...Non souvent les maghrébines se distingue nettement des francaises puisqu'elle ne s'entendent pas,peu de copine..
Ena Française mariée à un marocain et quiTu es de quelle origine ?
Koun kan lkhokh key dawi kown dawa hta rasso![]()
Tu vis dans quelle ville ?Ena Française mariée à un marocain et quile Maroc
Non en euroJe suis millionnaire. J'ai 1 millions de centimes
arghhh t'es autant curieuse que moi toi !!!Tu vis dans quelle ville ?
Et en France tu viens d'où ?
Tu retournerai en France un jour ?
Tu es musulmane ?![]()
La maison personnelle ne compte pas comme une richesse supplémentaire
C'est a partir de la 2 ème
Combien avez vous de maisons les bladinautes?
Pour pas mal de familles, l'héritage, ça reste un drame. C'est assez souvent, l'explosion, la mise à nu des rancoeurs passées. J'ai, ainsi, vu des familles soi disant unies, se déchirer et s'entredévorer pour un chandelier, une commode ou de l'argenterie.
Un héritage, c'est très souvent une malédiction.
http://www.captaineconomics.fr/-le-patrimoine-net-moyen-d-un-menage-est-de-229-300-euros-et-vous si on est français etSalam
A quoi est estimée votre richesse en euros ?
http://www.captaineconomics.fr/-le-patrimoine-net-moyen-d-un-menage-est-de-229-300-euros-et-vous si on est français et
http://www.yabiladi.com/articles/details/39480/rapport-richesse-mondiale-population-marocaine.html si on est marocain et plus généralement...
La maison personnelle ne compte pas comme une richesse supplémentaire
C'est a partir de la 2 ème
Combien avez vous de maisons les bladinautes?
85% des marocains n'ont que 10 000 euros ?![]()
Il faut avoir plusieurs maisons pour parler de patrimoineÇa aussi c'est faux . Car 2 maisons dans bleds paumés dans l'Allier ou l'Indre et Loire ne valent rien ,comparées à 2 maisons à Neuilly ou Passy ....
On peut être riches juste avec un P2 à Paris 16 ...
C'est MOINS de 10 000e, et la on parle de richesse c'est pas pareil que patrimoine
"La richesse dans ce rapport de l’institut suisse, représente la valeur des actifs financiers et des actifs réels dont on a déduit la dette
...Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/39480/rapport-richesse-mondiale-population-marocaine.html"
en gros c'est ce qu'ils ont sur leur compte en banque
Il faut avoir plusieurs maisons pour parler de patrimoine
La maison personnelle qu'elle soit sur les champs Elysees ou a bab el ouad
N'est que le toit de vie
Il faut avoir plusieurs maisons pour parler de patrimoine
La maison personnelle qu'elle soit sur les champs Elysees ou a bab el ouad
N'est que le toit de vie
tssss à aucune ! après tu seras capable de me demander combien je gagne et quels sont mes revenus et patrimoine... nan mais !@pititecurieuse, réponds a au moins une question![]()
OK je reste sagetssss à aucune ! après tu seras capable de me demander combien je gagne et quels sont mes revenus et patrimoine... nan mais !![]()