Quelle musique vous donne envie de danser ?

mdrrrrrrrrr je suis assez bonne oreille je crois, un peu mélomane quoi, j'aime la musique, je la sens, je la vis, je la danse...:bizarre:
On s'est compris :)

Je le suis aussi =)

Une soirée pendant que je discutais en dehors de la salle avec un groupe de personnes... il y avait une chanson à 4 temps que j'entendais depuis ma position:wazaa:

Et je me suis mis à dansé =)

L'entourage à bien aimé mon animation:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout est dans le titre !! quel titre de music vous donne envie de foncer sur la piste !! moi j'en ai plusieurs mais les deux pr le moment sont international love de pitbull et moves like jagger de mon chéri maroon 5 dés que je les ecoute je deviens une autre personne dans un autre monde et vous ?
ps: vous avez le droit a deux chansons chacun sinn on va se retrouver avec une liste faramineuse de titres!

Hello !

De manière générale, tout ce qui ressemble à du Hard Rock bluesy me rend dingue. Il suffit de quelques notes pour que j'ai la banane et envie de faire n'importe quoi, y compris danser ! :p

S'il faut choisir deux titres, disons Whole Lotta Rosie d'AC/DC (ce riff ! cette tension !) et Runnin' Wild d'Airbourne.



PS : @Drianke devrait reconnaître (et apprécier) le chauffeur du camion dans le deuxième clip ! ;)

PS bis : Maroon 5, c'est cool ! J'ai beaucoup aimé Maps.
 
ça se dance ça ???

J'écoute ça en faisant le ménage !

je suis plutôt :


Rôôôh, toute une éducation à refaire. Tu étais où à la fin des années 80, début 90's ?

Bah perso, je pense que je danse à peu près de la même façon sur Midnight Oil que sur ta samba (je sais pas danser la samba, en fait... :desole:) En revanche, je sais zouker... et j'ai même ouvert mon bal de mariage là-dessus
désolé si je l'ai déjà mis en ligne, mais j'adore... (et je sais pas danser la valse non plus... re :desole:)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Rôôôh, toute une éducation à refaire. Tu étais où à la fin des années 80, début 90's ?

Bah perso, je pense que je danse à peu près de la même façon sur Midnight Oil que sur ta samba (je sais pas danser la samba, en fait... ) En revanche, je sais zouker... et j'ai même ouvert mon bal de mariage là-dessus
désolé si je l'ai déjà mis en ligne, mais j'adore... (et je sais pas danser la valse non plus... re :desole:)

Le zouk ? j'ai jamais dansé sur ce son ...trop "collé serré" pour moi ! :D

Fin 80/début 90 je mettais au monde ma première fée et ce fut l'année de :

 
Le zouk ? j'ai jamais dansé sur ce son ...trop "collé serré" pour moi ! :D

Perso, je le danse pas collé-serré mais à la "martiniquaise" : tu fais tournoyer ta partenaire. L'avantage comparativement à la valse où y'a plus de pas, c'est que normalement, je marche pas sur les pieds de ma partenaire^^

Pour la lambada, non, je peux pas te liker là-dessus : déjà quand je l'ai vu minot, ça me paraissait crétin... et puis c'était sponsorisé par Orangina et moi, je buvais du 7-Up (du "Zup" comme on disait dans ma banlieue, on avait raté le 7^^)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Perso, je le danse pas collé-serré mais à la "martiniquaise" : tu fais tournoyer ta partenaire. L'avantage comparativement à la valse où y'a plus de pas, c'est que normalement, je marche pas sur les pieds de ma partenaire^^

Pour la lambada, non, je peux pas te liker là-dessus : déjà quand je l'ai vu minot, ça me paraissait crétin... et puis c'était sponsorisé par Orangina et moi, je buvais du 7-Up (du "Zup" comme on disait dans ma banlieue, on avait raté le 7^^)

Je vais me chercher un ami martiniquais pour me faire " tournoyer" :D

Quant à la lambada, c'est du domaine des souvenirs...ma fille l'adorais et je la faisais tournoyer dans mes bras !

Si je devais ne choisir qu'une danse, ce serait le tango...mais là, c'est un autre monde...
 
Je vais me chercher un ami martiniquais pour me faire " tournoyer" :D

Quant à la lambada, c'est du domaine des souvenirs...ma fille l'adorais et je la faisais tournoyer dans mes bras !

Si je devais ne choisir qu'une danse, ce serait le tango...mais là, c'est un autre monde...
Moi, mon fils, c'est avec "ba moin en ti bo" que je le faisais tournoyer il y a 5 ans (me casse le dos maintenant). Il s'appelle Thibault :) (et il a 5 ans et demi, il tient au "demi"^^)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Moi, mon fils, c'est avec "ba moin en ti bo" que je le faisais tournoyer il y a 5 ans (me casse le dos maintenant). Il s'appelle Thibault :) (et il a 5 ans et demi, il tient au "demi"^^)

Longue vie à Thibault ...ne t'inquiète pas, d'ici quelques années, il zappera les demis !

La mienne a bientôt 27 ans...et bientôt maman à son tour ( inchallah )...la vie passe si vite : profites en un maximum....et continue à danser avec lui ( je danse encore avec mes fées ) ;)
 
Longue vie à Thibault ...ne t'inquiète pas, d'ici quelques années, il zappera les demis !

La mienne a bientôt 27 ans...et bientôt maman à son tour ( inchallah )...la vie passe si vite : profites en un maximum....et continue à danser avec lui ( je danse encore avec mes fées ) ;)
Je m'y emploie : maintenant, je lui fais écouter "antisocial"^^ (oui, je sais, je regretterais quand il sera ado : smiley s'enfouissant la tête dans le sable)

D'accord avec toi sur le fait que ça passe (trop) vite. C'est marrant comme je m'ennuyais avant à glander. Et maintenant, bah je peux te faire un classement des meilleures aires de jeux pour gamins à Paris (mention spéciale à celle des Tuileries)... Pire, quand je vais dans un café maintenant, c'est pour leur demander ce qu'il y a pour le goûter :pleurs:

Bon allez, un dernier spécial années de ma jeunesse... Comme me disait un pote de classe, U2 ça se danse pas, ça se saute (et de fait, il sautait sur place pendant toute la chanson^^)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je m'y emploie : maintenant, je lui fais écouter "antisocial"^^ (oui, je sais, je regretterais quand il sera ado : smiley s'enfouissant la tête dans le sable)

D'accord avec toi sur le fait que ça passe (trop) vite. C'est marrant comme je m'ennuyais avant à glander. Et maintenant, bah je peux te faire un classement des meilleures aires de jeux pour gamins à Paris (mention spéciale à celle des Tuileries)... Pire, quand je vais dans un café maintenant, c'est pour leur demander ce qu'il y a pour le goûter :pleurs:

Bon allez, un dernier spécial années de ma jeunesse... Comme me disait un pote de classe, U2 ça se danse pas, ça se saute (et de fait, il sautait sur place pendant toute la chanson^^)


Ahhhhhhhhhhhhh U2 !

Même pas besoin de sauter ...le coeur s'en charge !


Bonne fin de soirée...et merci pour cet agréable échange ( il y a aussi les poneys du Luxembourg...mes enfants affectionnaient particulièrement ce parc ou encore le Jardin d'acclimatation ) souvenirs....souvenirs...
 
Haut