Comme ça?
Je te demandais si tu connaissais d'autres musiques sur le même tempo =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te demandais si tu connaissais d'autres musiques sur le même tempo =)
Le premier est trop lent dans le rythmComme ça?
On s'est comprismdrrrrrrrrr je suis assez bonne oreille je crois, un peu mélomane quoi, j'aime la musique, je la sens, je la vis, je la danse...![]()
tout est dans le titre !! quel titre de music vous donne envie de foncer sur la piste !! moi j'en ai plusieurs mais les deux pr le moment sont international love de pitbull et moves like jagger de mon chéri maroon 5 dés que je les ecoute je deviens une autre personne dans un autre monde et vous ?
ps: vous avez le droit a deux chansons chacun sinn on va se retrouver avec une liste faramineuse de titres!
Et si on faisait le quart d'heure américain ? Je danse les slows comme personne
PFFFFFF
Je t'imagine plutôt comme ça :
Ah non, pas mon genre... J'ai toujours préféré l'approche "passive" (j'ai l'air c** quand j'essaie de draguer, je laisse donc venir^^). Peut-être pour ça que je me suis marié à 35 ans passés, remarque![]()
OK, je vois que tu n'aimes pas les slows... Alors ça peut-être pour danser ?T'as réussi à te marier toi ???
LOL
OK, je vois que tu n'aimes pas les slows... Alors ça peut-être pour danser ?
C'est plus bourrin, mais j'aime aussi
Edit : oui, je sais, c'est très marqué année 80... mais j'aime bien^^
ça se dance ça ???
J'écoute ça en faisant le ménage !
je suis plutôt :
Rôôôh, toute une éducation à refaire. Tu étais où à la fin des années 80, début 90's ?
Bah perso, je pense que je danse à peu près de la même façon sur Midnight Oil que sur ta samba (je sais pas danser la samba, en fait... ) En revanche, je sais zouker... et j'ai même ouvert mon bal de mariage là-dessus
désolé si je l'ai déjà mis en ligne, mais j'adore... (et je sais pas danser la valse non plus... re)
Le zouk ? j'ai jamais dansé sur ce son ...trop "collé serré" pour moi !![]()
Perso, je le danse pas collé-serré mais à la "martiniquaise" : tu fais tournoyer ta partenaire. L'avantage comparativement à la valse où y'a plus de pas, c'est que normalement, je marche pas sur les pieds de ma partenaire^^
Pour la lambada, non, je peux pas te liker là-dessus : déjà quand je l'ai vu minot, ça me paraissait crétin... et puis c'était sponsorisé par Orangina et moi, je buvais du 7-Up (du "Zup" comme on disait dans ma banlieue, on avait raté le 7^^)
Moi, mon fils, c'est avec "ba moin en ti bo" que je le faisais tournoyer il y a 5 ans (me casse le dos maintenant). Il s'appelle ThibaultJe vais me chercher un ami martiniquais pour me faire " tournoyer"
Quant à la lambada, c'est du domaine des souvenirs...ma fille l'adorais et je la faisais tournoyer dans mes bras !
Si je devais ne choisir qu'une danse, ce serait le tango...mais là, c'est un autre monde...
Moi, mon fils, c'est avec "ba moin en ti bo" que je le faisais tournoyer il y a 5 ans (me casse le dos maintenant). Il s'appelle Thibault(et il a 5 ans et demi, il tient au "demi"^^)
Je m'y emploie : maintenant, je lui fais écouter "antisocial"^^ (oui, je sais, je regretterais quand il sera ado : smiley s'enfouissant la tête dans le sable)Longue vie à Thibault ...ne t'inquiète pas, d'ici quelques années, il zappera les demis !
La mienne a bientôt 27 ans...et bientôt maman à son tour ( inchallah )...la vie passe si vite : profites en un maximum....et continue à danser avec lui ( je danse encore avec mes fées )![]()
Je m'y emploie : maintenant, je lui fais écouter "antisocial"^^ (oui, je sais, je regretterais quand il sera ado : smiley s'enfouissant la tête dans le sable)
D'accord avec toi sur le fait que ça passe (trop) vite. C'est marrant comme je m'ennuyais avant à glander. Et maintenant, bah je peux te faire un classement des meilleures aires de jeux pour gamins à Paris (mention spéciale à celle des Tuileries)... Pire, quand je vais dans un café maintenant, c'est pour leur demander ce qu'il y a pour le goûter
Bon allez, un dernier spécial années de ma jeunesse... Comme me disait un pote de classe, U2 ça se danse pas, ça se saute (et de fait, il sautait sur place pendant toute la chanson^^)