Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam.
Quelle place à l'apprentissage dans vos vies ?
Avez-vous soif d'apprendre ?
Êtes-vous curieux ?
Est-ce que vous vous reposez sur vos acquis ?
Elle est centrale. Vu que j'ai tjs cru que j'étais konne..... Bah j'ai besoin de compenser![]()
personnellement je ne conçois pas qu'il en soit autrement , il y a tellement de possibilités et d 'opportunités
après faut savoir prendre le temps et s'organiser ( ce qui est déjà un apprentissage en soi )
Tu ne conçois pas la vie sans apprentissage ?
oui sans continuer d'apprendre de nouvelles choses aussi minimes peuvent elles sembler.
et toi ?
Moi j'ai soif à découvrir les femmesSalam.
Êtes-vous curieux ?
Et comment tu compenses ?
J'ai soif de découverte
Beau post
Zaynaa, quel est ton sujet de prédilection , les neurosciences? Je n'y connais rien![]()
Bon les filles venez me découvrir suis un livre plein de secretPareil
Pour moi la vie sans apprentissage n'a aucun sens.
Zaynaa, quel est ton sujet de prédilection , les neurosciences? Je n'y connais rien![]()
Moi en ce moment je revois mes bases en zoologie, mes filles me questionnent sur les animaux il faut pas que je leur raconte des conneries....La psychologie et les langues.
Felicitee ma belle, je me suis auto-bannie mais j'ai replongé@Izaia cest quoi ton ancien pseudo ?!
"On commence à mourir quand on arrête d'apprendre" Pour moi cette phrase doit être greffée aux esprits, l'ignorance est un fléau qui ronge bien des populations et on n'a jamais fini d'apprendre, peu importe les domaines, que ce soit de la veille technologique ou de du sport ou que sais-je il faut nourrir son esprit via le savoir, aller vers la connaissance et réfléchir.
Moi en ce moment je revois mes bases en zoologie, mes filles me questionnent sur les animaux il faut pas que je leur raconte des conneries....
Franchement tu as bien raison d'apprendre les langues
Comme j'évolue pas vraiment intellectuellement dans mon métier, je continue à faire des études... et j'en ferais tant que je peux.Salam.
Êtes-vous curieux ?
Tu as l'air douée aussi pour ça !Oui j'adore apprendre des langues
Je suis passionnée par cela.
J'aime le sentiment de fierté quand on commence enfin à comprendre et parler
Certains éprouvent de la satisfaction en achetant un nouvel objet , pas moi .
Ma satisfaction je la trouve dans l'apprentissage.
Je suis vraiment d'accord avec cette citation !!!
A chaque fois que j'ai cessé d'apprendre, je me suis sentie très mal , comme une mort à petits feux !
Tu as l'air douée aussi pour ça !
Je connais que Seni Seviyorum je sais pas si ça s'écrit comme ça
Tu as l'air sympa mais j'aurais très peur de te rencontrer quand mêmeEn plus la semaine prochaine je vais être à paris
Dépêchez vous les filles les places sont limités
Même si je te contredit beaucoup ( enfin je contredit Zaynaa) je suis sûre que dans la vraie vie tu es une chouette filleOui ça s'écrit comme ça
Bende çok seni seviyorum
= Moi aussi je t'aime beaucoup![]()
Le comité d’accueil à l’aéroport be like :En plus la semaine prochaine je vais être à paris
Dépêchez vous les filles les places sont limités
Je vais faire des séances de photos dans le champs- ÉlyséesTu as l'air sympa mais j'aurais très peur de te rencontrer quand même
Le comité d’accueil à l’aéroport be like :![]()
Le comité d’accueil à l’aéroport be like :![]()
"On commence à mourir quand on arrête d'apprendre" Pour moi cette phrase doit être greffée aux esprits, l'ignorance est un fléau qui ronge bien des populations et on n'a jamais fini d'apprendre, peu importe les domaines, que ce soit de la veille technologique ou de du sport ou que sais-je il faut nourrir son esprit via le savoir, aller vers la connaissance et réfléchir.
Idem, puis quand on aime apprendre c'est aussi parcequ'on se pose des questions (enfin c'est mon cas) auxquelles on aimerait avoir les réponses les plus larges possibles, ça demande pas mal de travail de recherches et au final on est satisfait car on a des réponses et un avis personnel, ça peut changer une vie et c'est justement ce qui arrive à certaines personnes qui se lancent dans des travaux de recherches.