Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

  • le dénoncer

    Votes: 12 33.3%
  • ne pas le dénoncer

    Votes: 24 66.7%

  • Total des votants
    36
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
Lol la blague un homme s'en blc si il fait ce qu'il a faire
 
alors pour ma part non je n'irais pas voir sa femme,quant à lui je lui fais savoir que je suis au courant qu'il est marié et que par conséquent tout est fini.
je n'aime pas les problèmes et je n'aime pas en créer donc sincerement briser un couple pour une amourette je trouve ça dure ,
surtout si c'est juste une passade pour lui peut être qu'il traverse une periode difficile avec sa femme , je sais pas franchement ...
je lui donnerai des conseils aussi

je sais trop bonne, trop *****. mais que veux-tu ce grand coeur me mène à la perdition mdrr
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?

Je ne sais pas si je le dirais au mari, mais peut-être... j'aurais un peu peur que le mari perde la boule et devienne violent. Et s'il y a des enfants dans le couple, ça pourrait les faire souffrir. :desole:

Il est clair que la femme a commis une faute, et il faut bien qu'elle en ait conscience, sinon elle pourrait recommencer.

Quant à la deuxième question, oui j'aimerais savoir que ma femme est adultère. Je n'irais pas jusqu'à l'espionner pour m'assurer de sa fidélité toutefois.

De savoir qu'elle est adultère, cela me motiverait à la quitter. Si on a eu un enfant ensemble, c'est moins sûr, mais le lien de confiance serait clairement rompu.
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
 

popeys

VIB
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?

règle de vie : ne jamais dénoncer personne.
 
Ça dépend de beaucoup de choses.

Mais je ne balancerai à sa femme que si jai des preuves indiscutables.
Sinon il pourra dire ce qu'il veut à sa femme et elle finira par le croire. On sait combien une femme peut être aveugle...

Sinon je le ferai pour eviter quil recommence avec une autre fille et la fasse souffrir.
Les egoistes faut aussi arrêter de penser qu'à vous (genre je me mêle pas de leur couple etc etc).
Faut arrêter ce genre de personnes pour eviter de faire souffrir dautres femmes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
alors pour ma part non je n'irais pas voir sa femme,quant à lui je lui fais savoir que je suis au courant qu'il est marié et que par conséquent tout est fini.
je n'aime pas les problèmes et je n'aime pas en créer donc sincerement briser un couple pour une amourette je trouve ça dure ,
surtout si c'est juste une passade pour lui peut être qu'il traverse une periode difficile avec sa femme , je sais pas franchement ...
je lui donnerai des conseils aussi

je sais trop bonne, trop *****. mais que veux-tu ce grand coeur me mène à la perdition mdrr
Allah Allah mère Thérésa est avec nous :D Que tu ne le dénonces pas, je peux comprendre même si moi je reste partagée, pas encore décidé de quelle serait la bonne solution mais ma3lina je peux encore comprendre (je ne partage pas l'avis à 100% mais je me dis que chacun doit agir en fonction de ce qui soulagera sa conscience) que tu ne veuilles pas le balancer à sa femme mais lui donner des conseils? Tu veux quoi? qu'après toi, il se rabiboche avec sa femme, se rattrape et que ga3 leur relation soit encore mieux qu'avant? moi c'est ça justement qui me foutrais la haine, être le déclic pour quelqu'un, qu'il se dise "maintenant j'ai compris, c'est ma femme que j'aime, elle c'était une erreur et oui là c'est l'ego qui parle mais c'est lui qui aura fait parler mon ego, personne d'autre.
Ne pas balancer mhhhhhh peut-être, je ne sais pas... Pardonner, ce serait noble... Le conseiller, pas déconner tu conseilles un(e) ami(e) qui déconne dans son couple, oui pas quelqu'un qui t'a fait du mal.
Je pense que tu penses ainsi car tu abordes la situation sans être impliqué sentimentalement ou sans t'impliquer tout court dans une histoire, après comme j'ai dit tu agis en fonction de ta conscience (et c'est aussi pour ça que je ne suis pas tranchée, chaque personne est différente, chaque personne a des principes de vie différents). Il te trahi, te trompe, te ment et puis tu veux le conseiller? tu penses à son couple? à ce qu'ils soient plus soudés, à comprendre le pourquoi de son incartade? je pense pas être une mauvaise personne mais ça c'est juste inimaginable pour moi...pas quand tu vis la situation, que tu en souffres... tu deviens égoïste, y a que ta souffrance qui compte et encore moins la sienne, tu ne te préoccupes pas de comment ça se passe chez lui à la maison et tu espères encore moins que ça se passe bien pour eux...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça dépend de beaucoup de choses.

Mais je ne balancerai à sa femme que si jai des preuves indiscutables.
Sinon il pourra dire ce qu'il veut à sa femme et elle finira par le croire. On sait combien une femme peut être aveugle...

Sinon je le ferai pour eviter quil recommence avec une autre fille et la fasse souffrir.
Les egoistes faut aussi arrêter de penser qu'à vous (genre je me mêle pas de leur couple etc etc).
Faut arrêter ce genre de personnes pour eviter de faire souffrir dautres femmes.
Exactement pour la phrase en gras... c'est leur couple, c'est à lui de décider, c'est son histoire et en attendant il t'y a mêlé donc tu as largement la légitimité de le faire ;)
 
pour celles et ceux qui ont argumenté par " pour éviter qu'il ne recommence ".... je ne vois pas en quoi le dénoncer en serait une garantie qu'il s arrêtera là !?

genre ca y est sa femme l´a découvert
il va se tenir à carreau .. ouais pkoi pas ...^^
même si je suis un peu moins catégorique sur le fait de ne pas dénoncer , en fonction du degré de "saloperie" du mec ... ça serait présomptueux de ma part que de dire que c'est uniquement pour empêcher une autre victime ou pour ouvrir les yeux à sa femme , si elle qui est mieux placé pour connaître celui avec qui elle a choisi de lier sa vie n'y voit rien ...

ça serait avant tout pour lui rendre le mal qu'il m'a fait , une sorte d'auto justice et j'assume s'il s'agit d egoïsme , je ne me suis jamais affichee comme qu'un d altruiste ou de philanthrope :D

j'aurais vraiment l impression de ne pas être ma place en me mêlant de leur relation de couple

@KINGjulian : si tu as envie de balancer c est à 90% pour te venger et 10% par souci du mari ? nan ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour celles et ceux qui ont argumenté par " pour éviter qu'il ne recommence ".... je ne vois pas en quoi le dénoncer en serait une garantie qu'il s arrêtera là !?

genre ca y est sa femme l´a découvert
il va se tenir à carreau .. ouais pkoi pas ...^^
même si je suis un peu moins catégorique sur le fait de ne pas dénoncer , en fonction du degré de "saloperie" du mec ... ça serait présomptueux de ma part que de dire que c'est uniquement pour empêcher une autre victime ou pour ouvrir les yeux à sa femme , si elle qui est mieux placé pour connaître celui avec qui elle a choisi de lier sa vie n'y voit rien ...

ça serait avant tout pour lui rendre le mal qu'il m'a fait , une sorte d'auto justice et j'assume s'il s'agit d egoïsme , je ne me suis jamais affichee comme qu'un d altruiste ou de philanthrope :D

j'aurais vraiment l impression de ne pas être ma place en me mêlant de leur relation de couple

@KINGjulian : si tu as envie de balancer c est à 90% pour te venger et 10% par souci du mari ? nan ?
Change ton vote alors :D

J'ai envie de dire, tu seras à ta place car il t'y aura lui mêlé à l'histoire. Maintenant je ne suis pas catégorique non plus, OUI il faut le dire et ce peu importe que les motivations soient nobles ou non, que ce soit pour se venger ou tout simplement pour rétablir la "justice", finalement tu le mets face à ses actes et il doit les assumer point barre (ça c'est ma vision des choses) et NON si tu n'as pas envie de vivre avec ça sur la conscience et même si tu n'as rien à te reprocher dans cette histoire, tu devras quand même vivre en te disant qu'une famille a peut-être explosée non par ta faute car tu ne demandais rien toi mais parce que tu as pris la responsabilité de celle ou celui qui enclenche la procédure et cette raison est par lâcheté, soyons honnête, tu veux juste pas te dire toute ta vie, j'ai joué un rôle (malgré toi si tu n'étais pas au courant) dans la séparation d'un couple (même si toi même, tu as été trompée et trahie si tu n'es pas au courant) et même si ce serait uniquement à cause de lui et ce peu importe le degré de saloperie du mec, tu aurais pu te taire et te dire que la personne qui ne sait rien ne souffre pas mais c'est pas honnête car même si on en souffre, on doit connaître la vérité, on a tous le droit de savoir avec qui on vit et de faire des choix en fonction de cela... Je trouve ça horrible en fait qu'on vive avec quelqu'un qui a mené une double vie et ne pas avoir le choix d'accepter, de pardonner ou de quitter.

Après la raison de vengeance, moi je la comprends à 100% sans rentrer dans les détails de ma vie, oui c'est légitime de vouloir voir la personne qui t'a trahi perdre ce qu'elle a de plus cher, même pas sa famille car elle restera peut-être "unie" mais sa dignité, son honneur puisqu'il sera démasqué au grand jour.
 
Dernière édition:
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
Je ne le dénoncerai pas .... et si mon mari avait commis l'adultère, je ne préfèrerais pas le savoir ...
 
Pourquoi tu ne voudrais pas le savoir?
Je pars du principe dans un premier temps où chacun fait ce qu'il veut dans la mesure où il assume ses actes. Puis le fait de ne pas vouloir le savoir, c'est certainement une façon de ne pas vouloir souffrir , lui en vouloir , devenir jalouse et parano, de perdre confiance en soi, de se sentir humiliée etc .... et toutes les réactions "humaines" que peuvent provoquer ce genre de trahison . C 'est pourquoi je ne préfère pas savoir. Parfois, je préfère mon monde à celui des autres et je reste dans ma bulle. Une façon de se protéger certainement ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pars du principe dans un premier temps où chacun fait ce qu'il veut dans la mesure où il assume ses actes. Puis le fait de ne pas vouloir le savoir, c'est certainement une façon de ne pas vouloir souffrir , lui en vouloir , devenir jalouse et parano, de perdre confiance en soi, de se sentir humiliée etc .... et toutes les réactions "humaines" que peuvent provoquer ce genre de trahison . C 'est pourquoi je ne préfère pas savoir. Parfois, je préfère mon monde à celui des autres et je reste dans ma bulle. Une façon de se protéger certainement ?
Je comprends sauf ta première phrase, non tu ne fais pas ce que tu veux quand tu t'engages avec une personne, sauf si vous établissez au préalable et là y a pas de tromperie que chacun fait ce qu'il veut ;)
 
Allah Allah mère Thérésa est avec nous :D Que tu ne le dénonces pas, je peux comprendre même si moi je reste partagée, pas encore décidé de quelle serait la bonne solution mais ma3lina je peux encore comprendre (je ne partage pas l'avis à 100% mais je me dis que chacun doit agir en fonction de ce qui soulagera sa conscience) que tu ne veuilles pas le balancer à sa femme mais lui donner des conseils? Tu veux quoi? qu'après toi, il se rabiboche avec sa femme, se rattrape et que ga3 leur relation soit encore mieux qu'avant? moi c'est ça justement qui me foutrais la haine, être le déclic pour quelqu'un, qu'il se dise "maintenant j'ai compris, c'est ma femme que j'aime, elle c'était une erreur et oui là c'est l'ego qui parle mais c'est lui qui aura fait parler mon ego, personne d'autre.
Ne pas balancer mhhhhhh peut-être, je ne sais pas... Pardonner, ce serait noble... Le conseiller, pas déconner tu conseilles un(e) ami(e) qui déconne dans son couple, oui pas quelqu'un qui t'a fait du mal.
Je pense que tu penses ainsi car tu abordes la situation sans être impliqué sentimentalement ou sans t'impliquer tout court dans une histoire, après comme j'ai dit tu agis en fonction de ta conscience (et c'est aussi pour ça que je ne suis pas tranchée, chaque personne est différente, chaque personne a des principes de vie différents). Il te trahi, te trompe, te ment et puis tu veux le conseiller? tu penses à son couple? à ce qu'ils soient plus soudés, à comprendre le pourquoi de son incartade? je pense pas être une mauvaise personne mais ça c'est juste inimaginable pour moi...pas quand tu vis la situation, que tu en souffres... tu deviens égoïste, y a que ta souffrance qui compte et encore moins la sienne, tu ne te préoccupes pas de comment ça se passe chez lui à la maison et tu espères encore moins que ça se passe bien pour eux...

lol oui j'ai un grand coeur
je comprends ton point de vu, et tu n'as pas tord à peu de choses près

tu sais je doute que le dénoncer puisse arranger les choses pour lui ou toi après oui effectivement je comprends que l'on puisse être en colère mais briser une famille pour une histoire de fièrté c'est absurde
des hommes infidèle il y'en a et il y'en aura toujours mais ce ne sont pas tous des ordures egoiste sans coeur ( je sais que je vais m'en prendre plein la face mais je dis ce que je pense)
et puis toute celle qui disent :
"ah non moi je le quitte à la moindre infidélité"... ne le font pas toute

alors je ne pense pas qu'allé voir sa femme pour lui dire :
" hé ! salut je suis la nana avec qui ton mari te trompe " va faire avancer quelque chose
elle se sentira dégouté , mal aimé, moche , se remettra en question , alors que s'il le faut tout allait bien dans son couple c'etait juste une mauvaise passe
ils divorcent , l'enfant est balancé de maison en maison 1 week end sur 2 chacun refait sa vie ...
waouh ! et ça t'aura fait du bien?

alors encore 1 fois NON je ne dénoncerai pas
 
Je comprends sauf ta première phrase, non tu ne fais pas ce que tu veux quand tu t'engages avec une personne, sauf si vous établissez au préalable et là y a pas de tromperie que chacun fait ce qu'il veut ;)
Ce que je veux dire par là c 'est qu ' on ne peut pas empêcher une personne de "tromper" comme on ne peut forcer personne. Même si les intentions sont bonnes et sincères au départ, au fil du temps , les accords et les engagements ne sont plus les mêmes . Enfin, rien n'est défini à l'avance.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Alors, si je decouvre que mon gars est marié... Je stoppe net la relation, dans un premier temps.

Ensuite, est-ce que j'irai voir sa femme pour balancer ? Honnetement, je ne pense pas...
Mais pas pour des raisons nobles, genre, je ne veux pas detruire son couple... De toute facon, le type s'il va voir ailleurs, et qu'en plus il le cache aux deux femmes de manière consciente.. Je ne donne pas cher de sa relation légitime...

Je n'irais pas voir sa femme plus par égoisme... Parceque je pense que je serai concentrée sur ma tristesse et ma deception et que je ne voudrais pas rajouter une couche, en plus... D'autant plus que si son gars s'est mis dans une situation pareille, il doit etre menteur et malhonnete... Il niera tout... Et la femme pensera forcement que je suis une "jalouse" et "rageuse" qui en veut à son couple... Et qui veut lui "voler" son mari merveilleux...

Si je suis trompée, est-ce que je prefere le savoir ?
Je ne sais pas. Je ne crois pas si c'est une relation engagée ou l'on a des enfants et blablabla... Parceque si on m'avoue un truc pareil, je ne suis pas sure d'etre capable de pardonner... Et si je ne pardonne pas et n'ai plus confiance, je ne reste pas avec une personne quand bien meme, je serais sur le point d'accoucher... :/
Si c'est une relation "normale", je stoppe la relation...

Je touche du bois !
 
@Marok19

justement je ne suis pas à 100% convaincue par le fait que la fréquentation , même biaisée par la dissimulation de son engagement ailleurs , m'autorise à m'inviter dans la vie de son épouse ( qui en plus j'en suis quasi sûre m'enverra bouler et se sentira menacée et du coup aura l'attitude inverse à celui attendu , c'est à
dire se rapprocher de son hmar de mari lol

c'est comme si parce que tu t'es confiée sur un manquement quelconque de ton mari à une tierce personne ( famille , amie) cette tierce personne ne supportant l attitude de ton mari , elle allait le sermonner ou lui donner son avis ( c'est pas très clair mais tu vois un peu le parallèlle qui je m'en rend compte en l'écrivant n en est pas vraiment un :D ) et qu'elle justifie ça par le fait qu'elle est au courant ?

la seule chose qui me ferait opter pour
la dénonciation ça serait qu'à coup sur cette vengeance soulage ma peine et ma douleur ... mais je pense que ça serait qu'une illusion ... parce que rien je pense ne pourrait l atténuér si ce n est le temps et l'oubli ( et aller tout dire risque de retarder l'oubli)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19

justement je ne suis pas à 100% convaincue par le fait que la fréquentation , même biaisée par la dissimulation de son engagement ailleurs , m'autorise à m'inviter dans la vie de son épouse ( qui en plus j'en suis quasi sûre m'enverra bouler et se sentira menacée et du coup aura l'attitude inverse à celui attendu , c'est à
dire se rapprocher de son hmar de mari lol

c'est comme si parce que tu t'es confiée sur un manquement quelconque de ton mari à une tierce personne ( famille , amie) cette tierce personne ne supportant l attitude de ton mari , elle allait le sermonner ou lui donner son avis ( c'est pas très clair mais tu vois un peu le parallèlle qui je m'en rend compte en l'écrivant n en est pas vraiment un :D ) et qu'elle justifie ça par le fait qu'elle est au courant ?

la seule chose qui me ferait opter pour
la dénonciation ça serait qu'à coup sur cette vengeance soulage ma peine et ma douleur ... mais je pense que ça serait qu'une illusion ... parce que rien je pense ne pourrait l atténuér si ce n est le temps et l'oubli ( et aller tout dire risque de retarder l'oubli)
ça c'est ta vision des choses, moi je pense tout l'inverse... Une maîtresse qui va voir la femme de son mec alors qu'elle savait qu'il était marié, c'est juste une ******** même si le mec ne me fait pas de la peine si il se fait griller... mais une fille qui a aussi été trompée et bernée a le droit (et le devoir pour certains) d'avertir l'épouse pour qu'elle sache ce que fait son mari... après à moins que ce soit une proche, rien à cirer de sa réaction ou qu'elle se rapproche de son hmar de mari et t'insulte... tu veux que ça me foute quoi? sa réaction ne sera pas rationnelle, juste motivée par l'humiliation et l'émotion...

Non ce n'est pas pareil car cette tierce personne dont tu parles dans une relation amoureuse, c'est toi et donc tu ne seras jamais cette tierce personne pour le couple...

Pour la dernière partie, je peux comprendre...bien que moi ça n'est pas forcément motivé par la vengeance si j'étais amené à le faire.
 
Bon, arrêtez de voté le non , ça suffit maintenant

ce ne sont que des suppositions (parmis ceux qui ont
répondu combien ont vécu l une ou l autre situation ?? ) pour lesquelles on est même pas sûrs de nos réponses :D

si ta conscience te dit de balancer Vas y balance ! si la femme se retrouve défigurée au point d être méconnaissable ou au cimetière ... ca sera pas ta faute t inquiété pas :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ce ne sont que des suppositions (parmis ceux qui ont
répondu combien ont vécu l une ou l autre situation ?? ) pour lesquelles on est même pas sûrs de nos réponses

si ta conscience te dit de balancer Vas y balance ! si la femme se retrouve défigurée ou au cimetière ... ca sera pas ta faute t inquiété pas :D
ah ah ah si lui ba3dek ne se retrouve pas défiguré en allant dire à un mec je me tape ta femme :D même si meskine il n'en savait rien, l'orgueil masculine va forcément réagir violemment et s'en prendre à lui même si il a aussi été trompé dans l'histoire
 

KINGjulian

Modérateur
ce ne sont que des suppositions (parmis ceux qui ont
répondu combien ont vécu l une ou l autre situation ?? ) pour lesquelles on est même pas sûrs de nos réponses :D

si ta conscience te dit de balancer Vas y balance ! si la femme se retrouve défigurée au point d être méconnaissable ou au cimetière ... ca sera pas ta faute t inquiété pas


KhssA atich akouray 8an matighssan é tohrimt agh :D
 
ah ah ah si lui ba3dek ne se retrouve pas défiguré en allant dire à un mec je me tape ta femme :D même si meskine il n'en savait rien, l'orgueil masculine va forcément réagir violemment et s'en prendre à lui même si il a aussi été trompé dans l'histoire

j'imagine le gars il lui serre la
pince et lui fait l'accolade genre merci pour le tuyau
mdr
 
Non je ne dénoncerai pas on ne peut pas connaitre les conséquences.
La réaction peut aller jusqu'à un crime j'éviterai de dénoncer mais la Vérité se saura tôt ou tard.
 
La tromperie est un crime !

Dans l'Islam on fouette les adultériens avec témoins à l'appuie.
Je ne veux pas être la cause d'un décès, d'une personne emprisonnée, de la cassure de deux familles.
La tromperie n'est pas un crime dans beaucoup de pays.

C'est peut être plus dur d'apprendre une tromperie par une tiers personne que par soit même.
 
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
Ça dépends de sa situation, elle peut être mariée avec enfants et sur le point de divorcer, mais qu'elle mente dès le départ ça annoncerait rien de bon pour la suite. Si elle mène une double vie, là faudrait la jeter direct.
 
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?
Moi j'ai deja vu des mecs trompés leurs femmes et je m'en fou ils font ce qu'ils veulent et si mon mec me trope je m'en fou plus rien ne me retiens a lui
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?

J'ai déjà été témoin d'un adultère même si j'étais ni la maitresse ni la trompée, j'en avais parlé sur Bladi d'ailleurs.
J'avais toujours pensé que si je voyais un truc pareil je balancerai tout au nom de la vérité et de la justice (lol), mais finalement, alors même que j'avais des preuves entre les mains, des photos et les aveux complets de l'amant, j'ai rien dit car femme jeune inexpérimentée et enceinte, couple récemment marié, problèmes, torts du côté du mari (quand même), tout ça...
Entre la pratique et la théorie il y a un monde, il y a toujours autant de raisons de balancer que de la fermer, chacun voit avec sa conscience quelle est la meilleure chose à faire.
 
Je dénonce en envoyant un mail à son boulot, un courrier à sa femme, sms et photos à l'appui, j'engage un mec pour le tabasser.

Pas de pitié
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut