Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

  • le dénoncer

    Votes: 12 33.3%
  • ne pas le dénoncer

    Votes: 24 66.7%

  • Total des votants
    36
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
13 votés contre le fait de foutre la mierda c'est pas très représentatif. ...

a mon avis la solution la moins hypocrite pour mettre tt le monde d'accord c'est
tu choisis la pire berguaga de la ville et tu lui dis tt façon confidence méga secrète et comme ca t sur que tt le monde est au courant mais c'est pas toi qui a balancé....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
13 votés contre le fait de foutre la mierda c'est pas très représentatif. ...

a mon avis la solution la moins hypocrite pour mettre tt le monde d'accord c'est
tu choisis la pire berguaga de la ville et tu lui dis tt façon confidence méga secrète et comme ca t sur que tt le monde est au courant mais c'est pas toi qui a balancé....
Non c'est pas représentatifs et les arguments sont tout autant pourris, désolée à tous :D
Ptdrrrrrrrrrrrrr faut habiter un petit village pour faire ça et ga3 être voisins mais j'adore l'idée :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non c'est pas représentatifs et les arguments sont tout autant pourris, désolée à tous
Ptdrrrrrrrrrrrrr faut habiter un petit village pour faire ça et ga3 être voisins mais j'adore l'idée
wallah que ds nimporte quel quartier tu fais ca
mm le quartier le plus residentiel que tu verra..!
Tas jamais essayé? En disant bien" mais chut faut srtt pas le dire" ou bien " 3endak a sahebti temchi tgouliha" en precisant "meskinaaaaa mertou b9aaaatt fyaaa" avec une larmichette au coin de loeil et en précédant ta phrase dun claquement de langue...:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
wallah que ds nimporte quel quartier tu fais ca
mm le quartier le plus residentiel que tu verra..!
Tas jamais essayé? En disant bien" mais chut faut srtt pas le dire" ou bien " 3endak a sahebti temchi tgouliha" en precisant "meskinaaaaa mertou b9aaaatt fyaaa" avec une larmichette au coin de loeil et en précédant ta phrase dun claquement de langue...:D
Mdr ouai si tu habites au Maroc peut-être :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben écoute j'ai habité ds pleins dendroits vraiment differents et ca fonctionne tjrs pareil ^^
ouai mais tu dois habiter à proximité de cette personne et avoir des gens en commun, en plus je trouve que c'est pire que d'aller le balancer à sa femme là tu l'affiches devant tout le monde :D et dire que tu étais contre l'idée de le balancer.
 
Non, absolument aucun mal parce que je veux également qu'ils apprennent qu'aucun moyen n'est "assez dirty" pour atteindre un but sauf le meurtre et la trahison, qu'on peut aller très loin tant que l'objectif est garder notre vie sous contrôle (même si c'est Dieu qui contrôle tout finalement), ne jamais laisser quelqu'un devenir un boulet et s'il risque de le devenir, il faut s'en débarrasser sans aucune pitié. C'est un peu cela que je veux leur transmettre, je veux également leur apprendre qu'on doit toujours donner aux autres une alternative , une issue de sortie pour qu'ils rebroussent chemin et ne pas se laisser aveugler par la volonté de se venger... la vengeance est une défaite, pas une victoire.

Après, s'ils sont dégoûtés, soit... ils comprendront quand ils auront des enfants.

@Marok19 : finalement, je confirme... je suis sanguinaire! :D

Oui, uniquement pour le "premier choix" tant que la femme vient juste de divorcer. Je ne me souviens plus de l'âge où ils peuvent décider.

Combien d'hommes je connais font ce chantage aux femmes uniquement pour les faire emmerder et pour les empêcher de revivre leur vie, une amie à moi avait sa mère harcelée par sa belle-famille, la pauvre ne pouvait même pas parler à un collègue au travail et un jour elle l'a fait par "obligation", le père et sa famille ont voulu lui coller une affaire de moeurs alors qu'il s'est déjà remarié et a refait sa vie...

Moi en tout cas, je ne prendrai pas ce risque et je préviendrai celui qui veut se marier avec moi qu'il peut toujours me quitter sans problèmes , même après 30 ans de vie commune et 5 gosses mais gare à lui s'il me trompe surtout si j'ai des enfants, il va amèrement le regretter.
Ces hommes dont tu parles qui pourrissent la vie de leurs ex femmes, sont soit ignorants soit mal éduqués, soit ils sont avec des femmes qui justement veulent leur tordre le bras à chaque fois qu'elles en ont l'occasion! Je pense que tu es assez intelligente pour ne pas choisir un mal éduqué ni un ignare comme père pour tes enfants, après l'erreur est humaine!
Punir un homme par ses enfants, ou punir les enfants en les privant de leur père, c'est un peu bas!
Tu risques de détruire tes enfants pour une erreur qu'ils n'ont pas commise.

Et puis vis à vis de la loi, tu dois savoir qu'un adultère n'est pris en considération que quand il est pris en flagrant-délie!

Et la que tu pardonnes ou pas, que tu négocies ou pas, la prison l'attend ton bonhomme ainsi que sa gentille maîtresse!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ces hommes dont tu parles qui pourrissent la vie de leurs ex femmes, sont soit ignorants soit mal éduqués, soit ils sont avec des femmes qui justement veulent leur tordre le bras à chaque fois qu'elles en ont l'occasion! Je pense que tu es assez intelligente pour ne pas choisir un mal éduqué ni un ignare comme père pour tes enfants, après l'erreur est humaine!
Punir un homme par ses enfants, ou punir les enfants en les privant de leur père, c'est un peu bas!
Tu risques de détruire tes enfants pour une erreur qu'ils n'ont pas commise.

Et puis vis à vis de la loi, tu dois savoir qu'un adultère n'est pris en considération que quand il est pris en flagrant-délie!

Et la que tu pardonnes ou pas, que tu négocies ou pas, la prison l'attend ton bonhomme ainsi que sa gentille maîtresse!
Tu parle au Maroc parce qu'en france tu peux mm être ds une orgie et pris en flagrant delit ils s'en foutent...
pour les enfants daccord avec toi ils ne doivent en aucun cas etre objet de chantage ni ds un sens ni ds l'autre. ..
mais malheureusement combien ne le comprennent que trop tard
 
Tu parle au Maroc parce qu'en france tu peux mm être ds une orgie et pris en flagrant delit ils s'en foutent...
pour les enfants daccord avec toi ils ne doivent en aucun cas etre objet de chantage ni ds un sens ni ds l'autre. ..
mais malheureusement combien ne le comprennent que trop tard
Oui effectivement, je parle du Maroc, car misszara, parle du Maroc quand il s'agit de garde d'enfant, et je suis parti dans son sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces hommes dont tu parles qui pourrissent la vie de leurs ex femmes, sont soit ignorants soit mal éduqués, soit ils sont avec des femmes qui justement veulent leur tordre le bras à chaque fois qu'elles en ont l'occasion! Je pense que tu es assez intelligente pour ne pas choisir un mal éduqué ni un ignare comme père pour tes enfants, après l'erreur est humaine!
Punir un homme par ses enfants, ou punir les enfants en les privant de leur père, c'est un peu bas!
Tu risques de détruire tes enfants pour une erreur qu'ils n'ont pas commise.

Et puis vis à vis de la loi, tu dois savoir qu'un adultère n'est pris en considération que quand il est pris en flagrant-délie!

Et la que tu pardonnes ou pas, que tu négocies ou pas, la prison l'attend ton bonhomme ainsi que sa gentille maîtresse!

Les mecs sont pardonnés si la femme lâche toute intention de poursuites judiciaires et c'est arrivé plusieurs fois. ;)

Un homme peut changer et redevenir aussi "ignorant" ou " mal-éduqué" qu'un ignorant ou un mal éduqué. En face de danger, il vaut mieux être prévoyant car un homme qui trompe et quine se fait pas pardonner peut tout faire pour pourrir la vie de la femme... autant que je le bouffe avant qu'il me bouffe car s'il pensait réellement aux enfants et s'ils voulait être présent pour eux, il n'avait qu'à rester fidèle.

Un homme détruit ses enfants en commettant l'adultère, les mettre hors de sa portée est un devoir pour toute mère qui se respecte surtout si cette dernière est marocaine vivant au Maroc.
 
Les mecs sont pardonnés si la femme lâche toute intention de poursuites judiciaires et c'est arrivé plusieurs fois. ;)

Un homme peut changer et redevenir aussi "ignorant" ou " mal-éduqué" qu'un ignorant ou un mal éduqué. En face de danger, il vaut mieux être prévoyant car un homme qui trompe et quine se fait pas pardonner peut tout faire pour pourrir la vie de la femme... autant que je le bouffe avant qu'il me bouffe car s'il pensait réellement aux enfants et s'ils voulait être présent pour eux, il n'avait qu'à rester fidèle.

Un homme détruit ses enfants en commettant l'adultère, les mettre hors de sa portée est un devoir pour toute mère qui se respecte surtout si cette dernière est marocaine vivant au Maroc.
Et encore faut il qu'il soit pris dans les faits!
Et avec la nouvelle moudawana, je ne suis pas sur qu'il est épargné même si la femme lui pardonne!

Tu parles de quel danger? Le divorce?

Le divorce est considéré plus un danger pour la femme que pour l'homme!

Si l'homme s'avère un gros c o n, pourquoi te sentirais tu obligée d'être plus c o n n e que lui! Je ne vois pas l'intérêt d'une rivalité dans la connnerie !

Un homme détruit plus son couple et sa femme si elle est amoureuse, en commettant l'adultère!
Les enfants en bas âge, ne savent même pas ce que c'est, tu pourras leur expliquer quand ils seront en âge de comprendre!
Une mère qui se respecte ferait en sorte que ses enfants ne rentrent dans un conflit d'adulte et encore moins faire d'eux un moyen de pression!

Tu veux te protéger d'un eventuel c o n? fais un contrat de mariage, et demande un gros mo2akhar sada9 qui le fera réfléchir avant de faire un faux pas, et laisse les enfants en dehors de vos histoires de c u l !
 
Et encore faut il qu'il soit pris dans les faits!
Et avec la nouvelle moudawana, je ne suis pas sur qu'il est épargné même si la femme lui pardonne!

Tu parles de quel danger? Le divorce?

Le divorce est considéré plus un danger pour la femme que pour l'homme!

Si l'homme s'avère un gros c o n, pourquoi te sentirais tu obligée d'être plus c o n n e que lui! Je ne vois pas l'intérêt d'une rivalité dans la connnerie !

Un homme détruit plus son couple et sa femme si elle est amoureuse, en commettant l'adultère!
Les enfants en bas âge, ne savent même pas ce que c'est, tu pourras leur expliquer quand ils seront en âge de comprendre!
Une mère qui se respecte ferait en sorte que ses enfants ne rentrent dans un conflit d'adulte et encore moins faire d'eux un moyen de pression!

Tu veux te protéger d'un eventuel c o n? fais un contrat de mariage, et demande un gros mo2akhar sada9 qui le fera réfléchir avant de faire un faux pas, et laisse les enfants en dehors de vos histoires de c u l !

Doucement avec les points d'exclamation : )
 
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?

Sa dépend si j'ai envie de détruire ça vie ou pas. Je resterais pas avec elle en cas. Mais t'facon c'est péché.

Moi si un mec me dit sans pudeur qu'il à fait le hamham avec ma femme, je prendrai ça pour une insulte.. Je le lapide lui et elle.
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Sa dépend si j'ai envie de détruire ça vie ou pas. Mais j'reste pas avec elle en tt cas.

Moi si un mec me dit sans pudeur qu'il à fait le hamham avec ma femme, je prendrai ça pour une insulte.. Je le lapide lui et elle.


Wech aminou tu vis en France, pas en Afghanistan :eek:

Moi je les emmène dans un club échangiste
:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sa dépend si j'ai envie de détruire ça vie ou pas. Je resterais pas avec elle en cas. Mais t'facon c'est péché.

Moi si un mec me dit sans pudeur qu'il à fait le hamham avec ma femme, je prendrai ça pour une insulte.. Je le lapide lui et elle.
Ce n'est pas juste une question de détruire sa vie, bien que j'ai dit que pour moi peu importe les raisons, les motivations, la dénonciation est plus que légitime...

Ah ah ah ouai j'imagine le cas où c'est le mec qui doive annoncer ça à un autre mec, vaut mieux qu'il le fasse à distance car l'orgueil du mec touché pourrait s'en prendre à l'amant même si ce dernier meskine s'est aussi fait berner
 

KINGjulian

Modérateur
et risquer la prison pour mutilation sur un crétin adultérin?
non je laisse sa femme le soin de le faire le jour ou elle s'apercevra que c'est qu'un c.o.n


Moi je lui conseillerais d'acheter ça pour son mari, et qu'elle garde bien les clés :D

119624
 

Pièces jointes

  • cage-de-chastetac-homme-avec.jpg
    cage-de-chastetac-homme-avec.jpg
    15.4 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut