le toi c'est différent mdrrr![]()
ben oui quoi
dis tu pourras m'apporter des gâteaux que vous faites avec plein de miel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le toi c'est différent mdrrr![]()
>Euh on parlait de villes pas de Douar![]()
si si c'est un Douar , la chose la plus connue dans cette vile c'est l'asiletais toi la raciste anti chleuh![]()
Berchid c'est pas un douar![]()
ben oui quoi
dis tu pourras m'apporter des gâteaux que vous faites avec plein de miel ?![]()
Justement , je me suis intervenu pour vous recadrer ,car apparemment vous vous etes trompés de titre!désoler mais le titre c'est pas " ville des poubelles"![]()
Hahahaha c'est tout à fait ça !OU BIEN
HIER j'ai manger un couscous c'était délicieux !! oué ok je m'en fou de ta vie mec![]()
si si c'est un Douar , la chose la plus connue dans cette vile c'est l'asile
Raciste moi ? pas du tout
Demande au petit basané là euhhhh King voilà c'est ça![]()
si si c'est un Douar , la chose la plus connue dans cette vile c'est l'asile
Raciste moi ? pas du tout
Demande au petit basané là euhhhh King voilà c'est ça![]()
Ville l'originalité pour le coup salle folleBah faut être fou pour copier une ville française au lieu de faire original non ?![]()
Hahahaha c'est tout à fait ça !
D'ailleurs j'ai une pote vietnamienne et à chaque fois pour l'emmerder , dès que je la vois je lui demande comment on fait les nems , les rouleaux de printemps etc![]()
Ville l'originalité pour le coup salle folle![]()
T(inquiètes , je planque mes chats quand elle vient et je fais l'appel juste avant son départfait gaffe qu'elle ne bouffe pas ton chat![]()
Je risque d'appuyer sur le bouton rouge nationalBon ok, allez on fait ça à Missour dans mon patelin chleuh et comme tu nous aimes telllllemmmmment c'est toi qui appuiera sur le bouton tel un Delanoé activant les lumières des Champs Elysées !![]()
IdemBON les berchidiens je vais me regarder un film
t'es chel7 de marrakech ?ah ***** ! pas grave je prend quand même![]()
Tanger .... il n'y a pa mieux que l'ingenieur marocain pour ce merveilleux decor de lumière.a l'occasion de la fête du trône...Fes, Meknes, Ifrane, Marrakech, Rabat, Casablanca, El jadida
www.leprogres.fr/rhone/2013/12/07/lyon-l-autre-ville-lumiere
Contactez la ville de votre choix pour lui "leur" soumettre l'idée!!! avec des photos à l'appui.
Tétouan sans hésitation possible
J'avoue qu'elle ne vaut pas Fès... car elle est mieux !bonjour
ah ne triche pas stpl sans hésitation!
certes Tétouane est belle , mais elle ne vaut pas Fes avoue le !
ahhh sefrou et sa mini cascadeSefrou/ ................ .les jbilous me manquent![]()
Salut l'arabe ça ba bien ?ahhh sefrou et sa mini cascade
j'y suis aller cette ete![]()
t'es chel7 de marrakech ?
Mamik atguit a gmma![]()
ne m'insulte pas d'arabe je suis berbereSalut l'arabe ça ba bien ?![]()