Quelle voiture?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pas de heuuchma pour le passport rouge

ewa allah ysehel alik bchi wled lehlal ykon ado BMW yalah!
Wa ta guéltlik que mes cousins ra moua m'è-dbine :fou:
==> Je leur fait de la pub pour Soucha donc bla mé té 7akèr fi 8èdchi ou té téyè7 bi8oum (za3ma mé barrinsh spécialement le passeport rouge :D)

Amine ya rabbi l'3èlèmine à wlidi :D
Mé biyèsh la bmw mé lé kènète iwa 3lèsh la :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tiguain, Qashquai ??
8anta jit l'se7...
Le problème ici avec les européennes, c'est l'entretien, les pieces. J'ai une volvo actuellement que j'aime bien, mais dès qu'elle a un bobo et que je n'ai pas envie de dépenser une fortune chez le concessionnaire (calcul au taux horaire, c'est abusé), je galère pour trouver quelqu'un qui s'y connais.
 
quelles sont les voitures qui vous satisfont au Canada?
Qui soit robuste, fiable, eco-énergétique?
Américaines, Japonaises, Européennes?

Si ton budget est de 6 à 8k et que tu es au CND, je te conseil un 4X4 japs comme un Landcruiser tu en trouveras dans cette gamme de prix, mais avec beaucoup de mileage. Mais c une voiture qui support 400 voir 500.000kms sans problème. et elle est grande.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lla walou ... et j'aime bien les teints clairs et cheveux blonds. Type nordique, viking ... 3ndkoum?
Merci pour ceux qui ont le teint doré :(

J'ai en stock le teint clair :cool:
En revanche si tu veux des cheveux blonds + yeux clairs en supplément : va falloir que je contacte de la famille éloignée mèn l'3robiya que moi même je ne connais pas :D. Mais né 9dar n'dabèr 3la khti 3la chi wè7ed 3andou 8èd la description :p
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
8anta jit l'se7...
Le problème ici avec les européennes, c'est l'entretien, les pieces. J'ai une volvo actuellement que j'aime bien, mais dès qu'elle a un bobo et que je n'ai pas envie de dépenser une fortune chez le concessionnaire (calcul au taux horaire, c'est abusé), je galère pour trouver quelqu'un qui s'y connais.

Oui je comprends. Il te faut vraiment une fortune avec les voitures importées. Dommage ma3endkoumch la féraille b7alna. Mais ici, c'est juste pour les voitures de marques habituelles, comme Renault, Peugeot ou Citroen ou Wolfswagen.. Pour les voitures, haute gamme, il faut pencher vers la maison. Et là, ton trouduc se déchire.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Dommage @soucha tcheb3ek ri guedid :wazaa:
Ma3ndich m3a lgueddid ... ila chi
Si ton budget est de 6 à 8k et que tu es au CND, je te conseil un 4X4 japs comme un Landcruiser tu en trouveras dans cette gamme de prix, mais avec beaucoup de mileage. Mais c une voiture qui support 400 voir 500.000kms sans problème. et elle est grande.
j'y ai pensé, toutefois elle n'est pas très adaptée à la ville (consommation, stationnement), la rav4 est plus citadine et peut être bien aussi bien en voyage ou camping. Mais la landcruiser est un bon bolide quand même pour le prix et la gamme, mou9atila.
 
Haut