Quelle voiture?

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Tissu bisou-bisou lustré.
Foulard transparent en soie, couvrant la moitié de la tête.
Les mèches.
Vernis à ongles rouge.
Na9cha l7enna.
... nzid?

Zidi walakine bddarija.. jellaba ness kom 9ajjaha men sder ou mzeyra 3la terma.. Bref, style derb sultan fchari3 lfida.. ou zizwara fllid. Lidwa yr3ef ldine ammo.

Bref, ach bane lik fchi Hyundai ix35 ? Tl9ayha moujouda..
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Zidi walakine bddarija.. jellaba ness kom 9ajjaha men sder ou mzeyra 3la terma.. Bref, style derb sultan fchari3 lfida.. ou zizwara fllid. Lidwa yr3ef ldine ammo.

Bref, ach bane lik fchi Hyundai ix35 ? Tl9ayha moujouda..
C'est tout mon genre :prudent:.
Je n'avais pas ça dans ma liste. Je vais me renseigner.
 
Ma3ndich m3a lgueddid ... ila chi

j'y ai pensé, toutefois elle n'est pas très adaptée à la ville (consommation, stationnement), la rav4 est plus citadine et peut être bien aussi bien en voyage ou camping. Mais la landcruiser est un bon bolide quand même pour le prix et la gamme, mou9atila.

C'est toi qui connait ton mode de vie, mais pour moi au CND comme aux USA la rav4 n'est qu'un jouet.. Bonne chance
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Va au Bélgique.

Haki, un site canadien de voiture d'occasion de marque Hyundai.
Bayna fik len hadouk nass li kaybghiw ychriw chi 7aja khasshom ymobilisiw cha33b kamel..

Haki


http://www.hyundaicertified.ca/fr/#

Merci @HipFlasky

Nesta8el ...

Je regarde dans celui-là "occasionenor.com", c'est des used certifiés par les concessionnaires, souvent des démo ou des retours de location.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Non, j'habite en France ...mais j'ai la même...là c'est un annonce au Quebec!
Elle correspond a tes critères ?
Je n'ai aucune idée si c'est des bonnes voitures, les suzuki. J'ai eu de bons commentaires sur toyota et nissan, en plus de se situer dans mon budget.
En tous cas les sentinelles sont lancées car il me faut une voiture rapidement. C'est bien la garderie et les courses à pied mais bon ...
 
Un pass STM :wazaa:

Sinon les pickups GMC, Ford, Chevrolet, RAM et autres me tapent dans l'oeil. Je me demande si c'est pratique au quotidien, en tout cas pour certains ça leur posent pas de problèmes puisque beaucoup circulent sans problèmes en centre ville avec.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Un pass STM :wazaa:

Sinon les pickups GMC, Ford, Chevrolet, RAM et autres me tapent dans l'oeil. Je me demande si c'est pratique au quotidien, en tout cas pour certains ça leur posent pas de problèmes puisque beaucoup circulent sans problèmes en centre ville avec.
J'ai la passe rtl-stm mais ce n'est pas pratique pour les déplacements et le quotidien avec deux bambins ... je suis sur la rive-sud.
C'est aussi la taille de ces véhicules qui me refroidit un peu. Essayer de trouver une place où stationner dans une mini rue à mtl ...
Edit: la taille et la consommation!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui, sinon je ne t'aurais mis sur cette piste...ce sont de vrai 4x4 des mini land cruiser toyota pas comme le Rav4 qui est une daube
J'avoue que c'est le look et le côté VUS citadine qui me séduisait, mais je ne connais pas beaucoup ses performances.
Merci pour la suggestion, je l'ajoute à ma liste.
 

Yoel1

VIB
Je ne comptais pas acheter une de 2016 non plus. Les plus jeunes que j'ai vu sont des 2010 avec 150 000 / 200 000 km au compteur. Mes attentes Vs mon budget sont assez réalistes.
Une idée du marché et des prix: https://www.occasionenor.com/fr/fic...ndre-chez-cowansville-mazda-a-cowansville-514
Je ne connais pas cette voiture ...(très moche) , mais elle à plus de 200 000 km et ce n'est pas un 4x4 et vivre au Quebec sans 4x4 cela me parait étrange ....bon, fait ce qui te semble bien je ne suis pas à ta place ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne connais cette voiture ...(très moche) , mais elle à plus de 200 000 km et ce n'est pas un 4x4 et vivre au Quebec sans 4x4 cela me parait étrange ....bon, fait ce qui te semble bien je ne suis pas à ta place ;)
Si c'est un 4x4! J'avoue qu'elle n'est pas très sexy, mais c'était simplement pour une idée des prix des VUS ici selon l'année et le km.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
quelles sont les voitures qui vous satisfont au Canada?
Qui soit robuste, fiable, eco-énergétique?
Américaines, Japonaises, Européennes?
Salam
Je ne pourrais que te recommander d'acheter japonais.
Fiabilité et bon rapport qualité/prix.
Les pièces sont moins chères et plus facile à trouver. Les réparations sont plus raisonnables que chez Audi, BMW ou Volvo.
Ici, on a eu Nissan, Toyota et Honda. Rien à redire. Très fiables. On fait l'entretien régulièrement et on n'a encore jamais eu aucun problème à date avec ces marques.
Je roule en Toyota, ma voiture est fiable. Jamais eu un seul souci.
Et si demain j'ai besoin d'une nouvelle batterie, d'essuie-glace, tapis etc... n'importe quel Walmart ou Canadian Tire a les pièces pour peu cher. C'est pas négligeable. Les voitures c'est tout un budget! Et on a souvent d'autres choses à faire avec son salaire que de nourrir le garagiste.

ps: les coréennes récentes (je précise) sont aussi fiables que les japonaises et excellent rapport qualité/prix .

Bon magasinage.
 
quelles sont les voitures qui vous satisfont au Canada?
Qui soit robuste, fiable, eco-énergétique?
Américaines, Japonaises, Européennes?
C'est la combinaison presqu'impossible...
Tu risques d'avoir à dépenser si tu prends une européenne et qu'elle ait besoin de pièces de rechange.
Personnellement, je tripe pas sur les japonaise/coréennes (Toyota/Hyundai/Kia...).
Mon truc c'est les américaines (Dodge en l’occurrence).
 
Haut