Quelles on les mots clé pour séduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
écoutes recites lui un poème comme
tu es belle comme une échelle
tu es jolie comme une poupée Barbie
Je t aime depuis demain
tu ressembles à ma mère :D
tu a les jambes qui ressemble a une échelle
tu es jolie comme la poupée qui a fini a la poubelle

j'aime quant tu es loins de moi

tu ressemble a une personne qui vie au zoo :sournois:

tu a les jambes qui ressemble a une échelle
tu es jolie comme la poupée qui a fini a la poubelle

j'aime quant tu es loins de moi

tu ressemble a une personne qui vie au zoo :sournois:
Je te taquine dis lui plutôt ça
Tu as illuminé ma vie
tu as changé ma vie
tu ne quittes plus mes pensées
Je dors et je me lève avec toi
Je pense à toi matin midi et soir
tu es mon dessert
Je rêve de passer une nuit torride avec toi
tu es ma gazelle
hbiba dieli
rzali
omri
habibati
tu es la femme de mes rêves
tu es un cadeau du ciel

Je te taquine dis lui plutôt ça
Tu as illuminé ma vie
tu as changé ma vie
tu ne quittes plus mes pensées
Je dors et je me lève avec toi
Je pense à toi matin midi et soir
tu es mon dessert
Je rêve de passer une nuit torride avec toi
tu es ma gazelle
hbiba dieli
rzali
omri
habibati
tu es la femme de mes rêves
tu es un cadeau du ciel
la je vient de fondre en larme, ta sue touche mon cœur, je c'est plus ou me mettre :timide:

C'est ce qu'on appelle une "disquette". Ces phrases toutes faites que certains utilisent pour charmer une fille...

C'était pour plaisanter ^_^

Plus sérieusement. Sois toi même. Reste sincère. Montre lui que tu veux vraiment apprendre à la connaître. N'en fait pas trop. Pas trop de blabla. Intéresse toi à elle.

Je kiffe ta réponse :p

Ben ouais, c'est l'evidence même, il y a pas de recette toute faite, chacun est différent et surtout chacun a une sensibilité différentes.

Suffit juste d'être soi-même sans faux sembant, d'être naturel ....

Et de laisser les choses coulées de source, si affinités, il y a ... il y aura forcément un rapprochement et de l'intimité :love:

rien donc tu m as piégé ?
et je suis tombée dans ton piège ?
J y crois pas une erreur de débutante sans doute !!!
mdr

mais non, je sais bien que tu n'est pas la pour cela, je voulais juste savoir, si sa pouvais marche, de cette façon, :rouge:

n'est en moins ce-lui qui a la chance, de vivre a t'es coter jusqu'a sont dernier souffle, devrais dire hamdoulilah sans répit !!

je le jalouse férocement, :rouge:

mdr

mais non, je sais bien que tu n'est pas la pour cela, je voulais juste savoir, si sa pouvais marche, de cette façon, :rouge:

n'est en moins ce-lui qui a la chance, de vivre a t'es coter jusqu'a sont dernier souffle, devrais dire hamdoulilah sans répit !!

je le jalouse férocement, :rouge:
barakallahoufik j espère qu' il te lira et t entendra et qu il répondra et qu il se reconnaîtra !

salam

voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?:timide:

salam

avec ton comportement et ça dépend des femmes...tu peux voir ce qui lui manque...ce qu'elle cherche, ce qu'elle a besoin...

si une a besoin d'attention...donne lui...
si elle a besoin d'être écouter...écoute la...

salam

voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?:timide:
Les femmes recherche toutes la même chose et surtout elles ne disent jamais exactement quoi, surtout ne perd pas de temps dans les discussions vide qu'elles recherchent, tu n'est pas animateur..

Je kiffe ta réponse :p

Ben ouais, c'est l'evidence même, il y a pas de recette toute faite, chacun est différent et surtout chacun a une sensibilité différentes.

Suffit juste d'être soi-même sans faux sembant, d'être naturel ....

Et de laisser les choses coulées de source, si affinités, il y a ... il y aura forcément un rapprochement et de l'intimité :love:
la complicite est primordiale dans un couple

Retour