En voie de disparition, tu l'as dis bouffile! alors n'attends plus lolpas du tout
Je suis persuadée qu' il reste encore des hommes sincères en voie de disparition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En voie de disparition, tu l'as dis bouffile! alors n'attends plus lolpas du tout
Je suis persuadée qu' il reste encore des hommes sincères en voie de disparition
meskine il se cherche encoretu est perdu mon cher insouciant
Salam !salam
voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,
mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?
te voila tu a trouvé mais?:je t'aime youssoufou, avec toi j'ai l'impression que la vie est facile, plus je te lis, plus la vie prend un vrais sens !![]()
detéste hobi mais ma petite caille ça le fait !ma dulcinée j adore
moi en principe j aime bien
mon ange
mon coeur
mon Amour
omri
hobi
c est pas maldetéste hobi mais ma petite caille ça le fait !
et surtout de la regionTu parles de kebab du Maroc de Eid lekbir?
Yuuuum yuuum!!!
toi tu sait comment me charmer, je vient de découvre que sans toi la vie na plus de sens.même pas en rêve !
si je dois devenir la femme d un seul homme je le partage pas !
ma dulcinée j adore
moi en principe j aime bien
mon ange
mon coeur
mon Amour
omri
hobi
moi j'adore les surnomsMa dulcinée je kiffe..
oui en général ts les mots doux c’est mignon.. après l’escalier mon chaton, poussin, puce.. perso j’aime pas.. fut un temps j’aimais bien le « ma grosse » lol dommage je le suis plus lol
justement je veux épouser un homme sincère et si je le rend heureux il n aura pas besoin d une seconde épouse
moi en ce moment c est plutôt
ma fragile
Un vrais poétetoi tu sait comment me charmer, je vient de découvre que sans toi la vie na plus de sens.
non, ta sue utiliser les mots, pour me sortir des ténèbres, vair la lumière, youssoufou tu a lancer un filer et je me suis fait prendre, tien prise remonte moi avec douceur, j'accepte d'être ton prisonnier, quoi qu'il m'en coute,![]()
juste avant, après on ronfleAvant ou après l'amour yek ?![]()
Ayyyyyih wad amlilet surtout de la region
ok pour Razal c'est beau comme motc est pas mal
rzali j aime aussi
triste parfoisMdrrr tu fais que pleurer ou quoi?
quel charmeurtoi tu sait comment me charmer, je vient de découvre que sans toi la vie na plus de sens.
non, ta sue utiliser les mots, pour me sortir des ténèbres, vair la lumière, youssoufou tu a lancer un filer et je me suis fait prendre, tien prise remonte moi avec douceur, j'accepte d'être ton prisonnier, quoi qu'il m'en coute,![]()
non la je t'es trouve, t'es comme un GPS de la viemeskine il se cherche encore
Triste, fragile, tu me semble faite de verre, il te faut une armature métallique de 15mm de diamètre pour te rendre solide loltriste parfois
Mdrnon la je t'es trouve, t'es comme un GPS de la vie![]()
Un vrais poéte
tu as toutes tes chances ensouciant lol
bonne nuit demoisellesur ce
salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
fais de beaux rêves et qu Allah veille sur vous
bonne nuit aussibonne nuit demoiselle
sa arrive a tous, courage et patience youssoufoutriste parfois
Fainéant va! J'en connais un qui parle parle parle ...juste avant, après on ronfle![]()
le pauvre, il va fini part la soulerFainéant va! J'en connais un qui parle parle parle ...
Non non je ne parlais pas de toile pauvre, il va fini part la souler
non tu parle de moi![]()
tu veux connaitre les mots clé, pour qu'il arrête de parler et qu'il passe a l'action ?Non non je ne parlais pas de toi![]()
tu veux connaitre les mots clé, pour qu'il arrête de parler et qu'il passe a l'action ?![]()
tu pourrais développer stpPour moi la séduction n'est pas une affaire de mots mais d'attitude...