A
AncienMembre
Non connecté
Viens la !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis la, qu'est ce que je peux faire pour te rendre serviceViens la !
oui je suis la, qu'est ce que je peux faire pour te rendre service![]()
vient la !!!!!!Non
Dis ça a une femme.. ... Elle arrivera en courant
Oui ca va marcher pour te manger une gifleta l'haire bonne sa marche ?
ta l'aire mieux en photo qu'en vraie sa marche ?Oui ca va marcher pour te manger une gifle![]()
Réponse bien virile de bad-Girl, j'adore, c'est du vécu je suppose lolc'est quoi le romantisme pour toi? moi nan ça me touche pas spécialement
tu proposent que l'on fasse quoi aujourd'hui ma puceD'accord
![]()
tu proposent que l'on fasse quoi aujourd'hui ma puce![]()
Mdrrrrrr
Aujourd'hui je suis hs et en convalescence.. apporté moi un goûter et on regarde un film
très bien et te propos quoi comme filmeMdrrrrrr
Aujourd'hui je suis hs et en convalescence.. apporté moi un goûter et on regarde un film
bon appétit@insouciant.... a taaaaable !
bon appétit![]()
quelle sont tes préférence en cette matièreJ'attend mon dessert.....
quelle sont tes préférence en cette matière![]()
ce la te convientFruits
Fruits
Fruits
ce la te convient![]()
Je sais j ai côtoyé une personne dans cette démarche tu peux compter sur mon réconfort et même me solliciter en MP
Tu tiens le bon bout ne baisses pas les bras
Le meilleur est devant toi
Je crois qu'il y a une petite confusion............. je ne suis pas transsexuel(le) si c'est à ça que tu penses.
Je suis hermaphrodite de naissance, médicalement une pseudo-hermaphrodite féminine mais déclarée homme à la naissance pour un tas de mauvaises raisons.
J'ai tous les organes masculins et féminins, et du coup aussi ce fichu syndrome menstruel, à la différence que cela fait dominer ma virilité ou ma féminité suivant mes variations hormonales naturelles, là je suis entre 2, ma période féminine commence, je sors juste de ma période masculine qui coincide avec mes règles, mon ovulation est proche.
J'ai eu une péri ménopause il y a 12 ans, peut être due à une tumeur que j'ai eu jusque il y a 7 ans, mes hormones sont revenues depuis 3 ans petit à petit, mais un jour je devrais subir une ménopause malheureusement, plus une andropause.Dis moi @etre2en1 Tu va vivre ou vis les episodes de la ménopause?
J'ai eu une péri ménopause il y a 12 ans, peut être due à une tumeur que j'ai eu jusque il y a 7 ans, mes hormones sont revenues depuis 3 ans petit à petit, mais un jour je devrais subir une ménopause malheureusement, plus une andropause.
Les hommes finissent par avoir une perte des hormones comme les femmes, à l'andropause les hommes n'ont plus assez de testostérone, résultat : perte de virilité, prise de poids, développement des seins .......Courage
C'est quoi une andropause?
mdrrr je sais pas... j'ai pas le souvenir d'avoir rêvé de romantisme plus jeuneRéponse bien virile de bad-Girl, j'adore, c'est du vécu je suppose lol
t'as du avoir un papa sévère, c'est pourça lolmdrrr je sais pas... j'ai pas le souvenir d'avoir rêvé de romantisme plus jeune
Tu es psy?t'as du avoir un papa sévère, c'est pourça lol
ici tout le monde peut être psy...............trop facile lolTu es psy?
oui d'où les piètres analysesici tout le monde peut être psy...............trop facile lol
Merci pour le complémentSaloupiou![]()
Tu sais très bien que venant de moi, c'est un mot d amourMerci pour le complément![]()
Ben oui je sais c'est pour ça que je dis un complémentTu sais très bien que venant de moi, c'est un mot d amour![]()