Quelles on les mots clé pour séduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Mais il faut pas qu il le sache.
Sinon il va insister et ça va plus être naturel et la magie aura disparu.

Oui comme il l'a dit L'autre c'est il faut être naturel

Donc peut importe ce qu'il dit c'est l'authenticité qui marche et ça on est loin

Je sais j ai côtoyé une personne dans cette démarche tu peux compter sur mon réconfort et même me solliciter en MP

Tu tiens le bon bout ne baisses pas les bras
Le meilleur est devant toi

Je crois qu'il y a une petite confusion............. je ne suis pas transsexuel(le) si c'est à ça que tu penses.

Je suis hermaphrodite de naissance, médicalement une pseudo-hermaphrodite féminine mais déclarée homme à la naissance pour un tas de mauvaises raisons.

J'ai tous les organes masculins et féminins, et du coup aussi ce fichu syndrome menstruel, à la différence que cela fait dominer ma virilité ou ma féminité suivant mes variations hormonales naturelles, là je suis entre 2, ma période féminine commence, je sors juste de ma période masculine qui coincide avec mes règles, mon ovulation est proche.

Je crois qu'il y a une petite confusion............. je ne suis pas transsexuel(le) si c'est à ça que tu penses.

Je suis hermaphrodite de naissance, médicalement une pseudo-hermaphrodite féminine mais déclarée homme à la naissance pour un tas de mauvaises raisons.

J'ai tous les organes masculins et féminins, et du coup aussi ce fichu syndrome menstruel, à la différence que cela fait dominer ma virilité ou ma féminité suivant mes variations hormonales naturelles, là je suis entre 2, ma période féminine commence, je sors juste de ma période masculine qui coincide avec mes règles, mon ovulation est proche.

Dis moi @etre2en1 Tu va vivre ou vis les episodes de la ménopause?

J'ai eu une péri ménopause il y a 12 ans, peut être due à une tumeur que j'ai eu jusque il y a 7 ans, mes hormones sont revenues depuis 3 ans petit à petit, mais un jour je devrais subir une ménopause malheureusement, plus une andropause.

Courage
C'est quoi une andropause?

Retour