Up ézènteLe VIB c'est pour les petits bladinautes
Traduction t'en sais rien
Ma soeur était encore plus choquée que moi
Voilà, et ce n'est pas difficile de me faire délirer du tout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Up ézènteLe VIB c'est pour les petits bladinautes
Traduction t'en sais rien
Ma soeur était encore plus choquée que moi
Voilà, et ce n'est pas difficile de me faire délirer du tout![]()
ça y est tu en as marreUp ézènte![]()
![]()
Mais non petite pomme de terre sautéeça y est tu en as marre![]()
Je crois que son secret c’est qu’elle est agréable et toujours de bonne humeur![]()
Le pire dans tout ça c'est que wallah à khouiti que je ne fais rien du tout
Tu me connais : gheir 3ziz 3liya da7k![]()
Oui je sais bien à khti KhdidijJ'avais juste envie de vous taquiner![]()
MdrrrrMais non petite pomme de terre sautée![]()
La jounty bagra taquine les gens maintenantJ'avais juste envie de vous taquiner![]()
Parce que t as peur de passer pour un pervers ou peut-être que tu veux éviter leur regard car tu te fais mater en maillot?Pourquoi en piscine je regarde pas les femmes alors qu'elles sont en maillot de bain mais dans la rue c'est le contraire ?![]()
J'aimerai bien savoir la raison pour laquelle les automobilistes, au Maroc, activent les feux de détresse lorsqu'il y a du brouillard ?. Les antibrouillards ne sont-ils pas suffisant pour être repéré ?
![]()
J'aimerai bien savoir les raisons qui poussent les personnes se trouvant à bord d'un véhicule (et oui, ça ne concerne pas que le conducteur donc j'inclue toute la clique) à avoir le bras tendu au dehors du véhicule ?
.
En effet, j'ai pu constater que lorsqu'il faisait beau ou chaud (sans averses, quoi lol), certaines personnes avaient tendance à kharèj l'yèd dièl8oum kèmla comme les Power Rangers méli baghine y procédèw à la transformation.
Plus sérieusement lol, j'aimerai bien qu'on m'éclaire sur le pourquoi du comment car à ce jour : je n'ai toujours pas capté leur délire. En +, ça peut être dangereux de sortir sa main comme ça donc les personnes adeptes du "khrij lidine" èjiw t'-éxpliquèw lina 3lèsh dèyrine 8èd l'fdé7a.
MDR,la même réponse que ceux qui écartent leur jambes dans les transports en commun (sans arrière pensée) ....
http://www.dhnet.be/lifestyle/magaz...-les-hommes-a-madrid-593bb7f2cd702b5fbf121ea7
http://www.bfmtv.com/international/...-campagne-contre-le-manspreading-1182567.html
https://www.20minutes.fr/paris/2086...erdiction-manspreading-transports-franciliens
peut être les mêmes raisons que ceux qui regardent les gens avec un air béat....![]()
Non mais tu ne pouvais pas juste répondre à mon interrogation à sa7bi ?![]()
==> "Èch bghréyti à l'3ériyène ? Bghrèt khètèm"![]()
PS : Bien ouèj la quantité excessive de smileys
==> On va tous finir au 7èbss![]()
![]()
tu crois? on va nous mettre dans la même cellule?
Mais pour ta question, c'est surtout les hommes qui font ça, je pense que c'est un signe de virilité,les hommes aiment bien se montrer! surtout s'ils ont de gros bras!
![]()
Oh mon petit bouchonpourquoi @marokaine2frans, ne veut pas m'épouser![]()
Mésskhôte vaCar elle a de la classe!
Mésskhôte va
Au passage, merci pour le compliment ==>![]()
Mais tu fais profil humble la bogossia?
Tout à l'heure en roulant en voiture j'ai pensé à toi en voyant un type un africain sortir son bras de sa grosse voiture![]()
Hey, coucou toiSpéciale dédicace @marokaine2frans
Hey, coucou toi
Merci pour la cacedédi, tu assures![]()
Bah en fait, je ne parlais pas du fait de sortir sa main de cette façon là (confère : tes photos) mais + le fait d'avoir carrément le bras tendu comme l'image ci-jointe![]()
![]()
.
Coucou KhdidijTu n'as jamais fait l'avion petite???
Coucou Khdidij
T'appelle ça l'avion ?
Non, je n'ai jamais fait la téyara
Je suis fi l'8ard et non fi l'sma![]()
Il s'agit de tendre son bras en dehors de la fenêtre et le laisser aller en fonction du vent....tu sens ton bras qui décolle et déscent.
J aimais faire ça enfant ^^