Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
J'ai du essayé de le faire lorsque j'étais petite mais ma maman m'a toujours dit de dakhèl ma main car ça pouvait être dangereux ;). Du coup, je ne le fais pas.

A la rigueur sortir légèrement ma main : oui je le fais mais pas en mode téyara :p

Mdrrrrr le danger est partout lol je faisais du skate dans les bois....donc mon bras dehors loool c'est rien du tt.

Mdrrrrr le danger est partout lol je faisais du skate dans les bois....donc mon bras dehors loool c'est rien du tt.
Il est vrai que le danger est partout et que koulchi mèkètibe mais il faut également se prémunir des dangers qui paraissent évident dans la mesure où on ne fait pas attention ;).
==> Parole de casse-cou car Dieu sait que je m'en suis prise des gamelles en faisant ma fofolle :p.

Hey, coucou toi ;)

Merci pour la cacedédi, tu assures
Bah en fait, je ne parlais pas du fait de sortir sa main de cette façon là (confère : tes photos) mais + le fait d'avoir carrément le bras tendu comme l'image ci-jointe .
Coucou soeurette ^^

Haa okiii!!... mdrr..
Ça on l'a tous fait..on joue avec l'air!!..
C'est top amusant!!..
Tu essaye de penetrer l'air avec ta main aussi et d'un coup tu fais obstacle a l'air avec ta paume de la main!.. tn bras se retrouve bloquer contre le cadre de la fenetre!.. ça fait hyper mal!..:p

Essaye:D

Coucou soeurette ^^

Haa okiii!!... mdrr..
Ça on l'a tous fait..on joue avec l'air!!..
C'est top amusant!!..
Tu essaye de penetrer l'air avec ta main aussi et d'un coup tu fais obstacle a l'air avec ta paume de la main!.. tn bras se retrouve bloquer contre le cadre de la fenetre!.. ça fait hyper mal!..:p

Essaye:D
:eek: Ma parole que vous êtes ouf :D

@marokaine2frans, mais depuis que j ai ma trottinette électrique j ai un succès de ouf avec les petites jeunes! :eek::p alors que avant c était les femmes matures qui me mataient!!:D:p:p:p un peu comme le couple macaron quoi!:joueur::p rouler avec une trottinette électrique ça fait un peu le cadre pressé qui taff dans une start-up :p:p

Tu vas devenir un Garou version cougar inversé
Sérieux, tu te faisais draguer par des chèrfettes ? :p
==> 8aye, 8aye, 8aye 3la l'bogoss dièlna ==> :p

Oui surtout des parisiennes ou alors des mama voilées :rouge::eek: et je ne suis pas le seul dans ce cas...o_O les divorcées n'ont pas froid aux yeux :joueur::p mais je reste gentleman je dis que je suis déjà pris!:p

Oui surtout des parisiennes ou alors des mama voilées :eek: et je ne suis pas le seul dans ce cas... les divorcées n'ont pas froid aux yeux :p mais je reste gentleman je dis que je suis déjà pris!:p
Ah oui, carrément :eek:
==> Wili wili wili mé p'9âtch l'7échma gheir chè7ma :claque: :D
A force de ne plus faire votre taf correctement, l'bnète se transforme en rijel rabbi sèlèma :confused: :p

En tout cas, chapeau au gentleman que tu es ==> tout dans la finesse :p

Voici ma question du jour : je m'inscris ou je ne m'inscris pas ? :D

Qui dit se poser une question et bien ça se transforme en interrogatoire :eek: :claque: :p
==> Est ce que ça vaut le coût que je m'investisse dedans ou pas ?
==> Ne suis-je pas en train de vouloir le faire juste pour le délire ?
==> Dois-je me lancer pour satisfaire l'envie d'avoir toujours voulu le passer ou laisser tomber ?

Walla8ila té 7èrt :confused:. Je sais que si in sha Allah je l'obtiens, ça ne va pas me servir énormément walakine la petite fofolle que je suis a envie de foncer car après tout : "soyons fous" :D.

bien je trouve que tu a tout ce-là, c'est pour ce-la que je veux t'épouser
Ça y est, j'ai les yeux qui pétillent avec ce que tu viens d'écrire :timide:
Tu as réussi à faire de moi une véritable petite tomate vivante :claque:

Wallah à mon petit 3èfrite que j'en perds mes mots car tes compliments me touchent énormément et vont droit direction l'9liyèb dièli. Lé 8la y khatèk liya à l'zine l'kèlimète :mignon:.

tu me dis souvent que je suis chou, mais tu ma jamais demander de t'épouser

Où est ce que tu as vu une femme demander la main d'un homme ? :eek: :claque: :D
Ça se fait peut être mais pas chez moi lol. Èna, je suis old school de ouf à mon petit 3èfrite :p
==> Si le jeune homme en question ne bouge pas son petit popotin pour aller cogner sur bèb dari (c'est pourtant pas si difficile que ça : awwwwwwwwwwwwwww :fou: mdrrrrr) et bien je tracerai ma route sans pour autant me retourner dans sa direction :timide:.

C'est mathématiques : de telle sorte que 1+1=2
Et bien èna, je pars du principe que ça n'est pas à la femme de quémander quoi que ce soit car ce genre d'action doit venir du rajel (8a wè7da). Et d'autres part, j'ai pour habitude d'acheter directement ce qui me plait et ce, sans pour autant utiliser un testeur (8a jouj). ==> J'aime les kinder surprises donc le : "on se tssa7èb avant toute chose" : ça n'est pas mon petit expresso :p.

Au final, à 8na oula l8il (je te l'accorde :p) mais au moins : tu sais que tu es dans le licite et lorsque tu fais les choses correctement (dans le halal le + total) ==> sidi rabbi donne de la baraka et ki 3èwnèk :cool:.

Quoi qu'il en soit, ntèya ki khouya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (il fallait bien une chute et quelle chute, yèk ? :claque: :p)
Donc 8èd la question ne se pose pas entre nous 2 lol

Voilà, voilà :p

Retour