Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Et oui, c'est encore moi :D

Là, tout de suite et ce, de bon matin : je me posais une question :p
==> Où puis-je trouver sur Paris, un bâton stylé avec lequel on danse la reggada ? :D

3lèsh 8èd sou2èl jèni 3la nèbouri ? :p
Parce que, fi trè9 l'khédma, t'ssanète l'chi ourniya et ça m'a trop donné envie de chta7 la reggada :claque: mdrrrrr

Comment se fait-il qu'une petite bouteille d'oasis tropical (boisson non gazeuse) puisse se farguè3 après l'ouverture ? :eek:

Je voulais la jeter (elle date un peu) ==> en fait, j'ai du l'oublier car elle était dans le tiroir de mon bureau :claque:.
Du coup, avant de la jeter, bghrèyt n'khwi8a mais dès que j'ai voulu l'ouvrir, tfargu'3ète fi l'yèd dièli :eek: :confused:

Au passage, j'ai ma main défoncée :(
Et à jèb Allah, mé wassèkhtsh 7wiji :D : la limonade kèmla té défguète un peu partout mais pas sur moi el hamdoulilah :p

J'ai craqué sur de belles paires de chaussures mais le hic c'est qu'elles ne sont pas en magasin mais sur internet.
Du coup, je dois les commander alors qu'èna, en temps normal : je préfère essayer les chaussures car on ne sait jamais si le modèle ghèdi y ji guéd ma pointure actuelle.

Il n'y a pas + tard que le wekend dernier, chrit une paire de chausson boots avec une taille supérieure à ce que je mets en temps normal :eek:. Alors qu'en principe, les boots taillent large :confused:. Du coup, soit la pointure mé chi 8iya 8èdik en mode "kdoub", soit rjilèti raj3ou béssa7 péniche dièl l'ma3koul mdrrrrrrr et si c'est le cas : wili wili :p.

L'mouhim, mon coeur balance car ce sont 2 paires qui m'ont fait de l'oeil :timide:
Ila mé jèwsh guédi, ça va grave me prendre la tête de les retourner d'autant + que j'ai hâte de les porter :love:

La question que je me pose est de savoir si je prends ma taille actuelle de peur que ça soit juste, une taille supérieure de peur que ça finisse par m'aller large ; ou que je prenne une taille en dessous de peur que ça finisse par être petit en mode les demi-soeurs de Cendrillon lorsqu'elles tentent de porter la pantoufle de verre lol :claque:.

branchement a bar des t shu et des chaussettes ... sur internet machete que des connerie .. genre grone clavtier sans bil ou un turc qui tait de la lunere quand il fait nuit meme si il pleut .. des enceinte flouetooth qui babouche de décibelb mimosa .. j ai du en acheter une dizaine de flavie rd ailleur .. ..que de la m..... alors crois mooi afete pas sur sincernet .. t a de ces surprise

Je me demande vraiment pour quelles raisons certaines personnes sont étonnées lorsque je leur dis que je suis d'origine Marocaine :confus:. Je ne ressemble pourtant pas à une Suédoise :D.

Il n'y a même pas une demie heure, un jeune homme m'a posé cette question (kèn baghi y 3raf èch nè8ouwa l'assèl dièli). Et lorsque je lui ai répondu : il m'a dit ==> "Sérieux ? :eek: et bien on ne dirait pas" lol.

Et bizarrement, vu que lui aussi est d'origine Maghrébine, bgha y tutoiyéni :claque:.
==> Guèlt li8 : "laa à sidi, gheir vouvoyèni 3èfèk, khalina fi ti9ar" :p
Bon, je ne l'ai pas dit comme ça mais le cœur y était :D

Pourquoi je suis fainéant ces derniers jours ?

J'en ai aucune idée à sa7bi :D
Sache juste que ila kènti mssakhssèkh, tssèrè7 m3a rassètèk jusqu'à bien récupérer toute ton énergie et logiquement : la fainéantise finira par s'en aller de la même façon que lorsqu'elle a pointer kmimirt8a :p.

PS : Coucou mister wouza :D (un petit remix entre woujdi et casa en mode "z" :claque: lol)

Je me demande vraiment pour quelles raisons certaines personnes sont étonnées lorsque je leur dis que je suis d'origine Marocaine :confused:. Je ne ressemble pourtant pas à une Suédoise .

Il n'y a même pas une demie heure, un jeune homme m'a posé cette question (kèn baghi y 3raf èch nè8ouwa l'assèl dièli). Et lorsque je lui ai répondu : il m'a dit ==> "Sérieux ? et bien on ne dirait pas" lol.

Et bizarrement, vu que lui aussi est d'origine Maghrébine, bgha y tutoiyéni
==> Guèlt li8 : "laa à sidi, gheir vouvoyèni 3èfèk, khalina fi ti9ar"
Bon, je ne l'ai pas dit comme ça mais le cœur y était
T blonde aux yeux bleus ?:sournois:Fallait lui demander pourquoi je fais quoi? Japonaise?:D

T blonde aux yeux bleus ?Fallait lui demander pourquoi je fais quoi? Japonaise?
J'étais au taf à sa7bi, ce qui fait que je voulais éviter qu'il me pose des questions personnelles :D
Rien qu'il a sû que j'étais 3arbiya : il m'a dit "on va se tutoyer, hein ?" :eek: :claque:
==> Meskine, je l'ai mis dans le vent mais je n'avais pas le choix :p.

Et pour ta gouverne, je suis blonde aux yeux verts :D
Je ne sais pas pour qui il m'a pris mais effectivement, ça aurait été marrant de le savoir lol
Imagine il m'aurait sortie Tôrkiya :confus: ==> je crois que là, ce serait le pompon mdrrrrrrrrrr

J'étais au taf à sa7bi, ce qui fait que je voulais éviter qu'il me pose des questions personnelles :D
Rien qu'il a sû que j'étais 3arbiya : il m'a dit "on va se tutoyer, hein ?" :eek: :claque:
==> Meskine, je l'ai mis dans le vent mais je n'avais pas le choix :p.

Et pour ta gouverne, je suis blonde aux yeux verts
Je ne sais pas pour qui il m'a pris mais effectivement, ça aurait été marrant de le savoir lol
Imagine il m'aurait sortie Tôrkiya ==> je crois que là, ce serait le pompon mdrrrrrrrrrr
T maghribia DC il te tutoie ?:prudent: c quoi le rapport :claque:

J ai une autre question

Pourquoi les israéliens gagnent toujours ?:eek: sur les palestiniens...

Dans les films américains pourquoi les arabes jouent tjs le rôle de méchants et perdent tjs?:confused:

Je me demande si il y a un registre des " pigeons " disponible sur smartphone avec photos, noms et coordonnées.
A force de voir des gens essayer de m'arnaquer je me pose la question, ils ne doutent de rien, c'est tellement récurent, ils ont tellement l'air sûrs d'eux, comme si il y avait une énorme balise clignotante au dessus de moi marquée " pigeon prêt à plumer ".
C'est très fatiguant.

Je me demande si il y a un registre des " pigeons " disponible sur smartphone avec photos, noms et coordonnées.
A force de voir des gens essayer de m'arnaquer je me pose la question, ils ne doutent de rien, c'est tellement récurent, ils ont tellement l'air sûrs d'eux, comme si il y avait une énorme balise clignotante au dessus de moi marquée " pigeon prêt à plumer ".
C'est très fatiguant.
une sorte de fichier qui circule...tu m'as tué...

Retour