Oh mon petit comptebladGhir ajiyi kolchi saha rla rass o reniyawach nti oujdiya ola casawiya?
![]()
J'ai jamais dit que j'étais une Oujdiya
Khouitèk, raya mèn nèwè7i dièl Casa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mon petit comptebladGhir ajiyi kolchi saha rla rass o reniyawach nti oujdiya ola casawiya?
![]()
Ntèya Rajaoui ?
Pourquoi je suis fainéant ces derniers jours ?
J'en ai aucune idée à sa7bi
Sache juste que ila kènti mssakhssèkh, tssèrè7 m3a rassètèk jusqu'à bien récupérer toute ton énergie et logiquement : la fainéantise finira par s'en aller de la même façon que lorsqu'elle a pointer kmimirt8a .
PS : Coucou mister wouza (un petit remix entre woujdi et casa en mode "z" lol)
Mèlou wéla bagra ?MDR... ça veut dire aller brouter
Mèlou wéla bagra ?![]()
PS : Wa fine à 3liwète ?![]()
Ça n'est pas + mal comme ça tu vas pouvoir "té 39al 3la rassèk"Avec ce temps... les chantiers à l'arret donc je lézarde
T blonde aux yeux bleus ?Je me demande vraiment pour quelles raisons certaines personnes sont étonnées lorsque je leur dis que je suis d'origine Marocaine. Je ne ressemble pourtant pas à une Suédoise .
Il n'y a même pas une demie heure, un jeune homme m'a posé cette question (kèn baghi y 3raf èch nè8ouwa l'assèl dièli). Et lorsque je lui ai répondu : il m'a dit ==> "Sérieux ? et bien on ne dirait pas" lol.
Et bizarrement, vu que lui aussi est d'origine Maghrébine, bgha y tutoiyéni
==> Guèlt li8 : "laa à sidi, gheir vouvoyèni 3èfèk, khalina fi ti9ar"
Bon, je ne l'ai pas dit comme ça mais le cœur y était
J'étais au taf à sa7bi, ce qui fait que je voulais éviter qu'il me pose des questions personnellesT blonde aux yeux bleus ?Fallait lui demander pourquoi je fais quoi? Japonaise?
Tu aurais dit : "pourquoi il n'y a que les vieilles qui me regardent ?" ça collerait bien avec ta phrasePourquoi y a que les blondes qui me regardent?![]()
T maghribia DC il te tutoie ?J'étais au taf à sa7bi, ce qui fait que je voulais éviter qu'il me pose des questions personnelles
Rien qu'il a sû que j'étais 3arbiya : il m'a dit "on va se tutoyer, hein ?"![]()
==> Meskine, je l'ai mis dans le vent mais je n'avais pas le choix.
Et pour ta gouverne, je suis blonde aux yeux verts
Je ne sais pas pour qui il m'a pris mais effectivement, ça aurait été marrant de le savoir lol
Imagine il m'aurait sortie Tôrkiya ==> je crois que là, ce serait le pompon mdrrrrrrrrrr
C'est parce qu'entre "3rab" et bien c'est la famille à sa7biT maghribia DC il te tutoie ?c quoi le rapport
![]()
Et bein non dis lui on a pas élevé les me3z ensembleC'est parce qu'entre "3rab" et bien c'est la famille à sa7bi![]()
J'en porte pasEnlevé ta perruque!![]()
Il était gentil et très respectueuxEt bein non dis lui on a pas élevé les me3z ensemble![]()
une sorte de fichier qui circule...tu m'as tué...Je me demande si il y a un registre des " pigeons " disponible sur smartphone avec photos, noms et coordonnées.
A force de voir des gens essayer de m'arnaquer je me pose la question, ils ne doutent de rien, c'est tellement récurent, ils ont tellement l'air sûrs d'eux, comme si il y avait une énorme balise clignotante au dessus de moi marquée " pigeon prêt à plumer ".
C'est très fatiguant.
Il y a bien des " listes noires " et des " listes de démarchage "une sorte de fichier qui circule...tu m'as tué...