Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
J'aimerai savoir comment lui faire comprendre que je ne souhaite pas m'inscrire dans son club de boxe :D
Mé m'chit té fi la salle de sport li m'9èyda fi8a, 7issbillah né t'9éyèd dans une discipline li 3èmra gheir bi rijel :eek:
==> Quoi que, je pourrai y rencontrer mon futur "John Abraham" ( :love: ) en version mouslim bien évidemment :p

J'aimerai bien savoir 3lèsh bnèdèm ki sôgue ki l'escargot :confused:.
Tu as l'impression que baghine y tè7ou et ce, volontairement : fi le feux rouge :claque:.
Ghèdine béchwiya 3li8oum béchwiya sachant qu'il n'y a même pas de radar aux feux :eek:.
Ce que je veux dire par là c'est que wakha guè3 y zéd7ou l'daw en passant à l'"orange" : kif wèlou :p.
Mais avant d'en arriver là, ki n'souwlou8oum gheir y sôguou normalement en s'assurant au moins d'accélérer jusqu'à la vitesse maximum autorisée à 3ibadAllah :D.

On avait bien compris que ça souhaitait manifester à cause de l'tèmèn dièl l'gasoil wallèyni, il n'a été dit nul part qu'ils devaient tous rouler en mode "éco conduite" :p.

"Si j'étaiiiiiiiiiiiis Pré-si-dente de laaaaaaaaaaaa Réééééééépubliqueuuuuuu" (faut chanter ce bout de phrase pour que ça puisse passer crème :claque: mdrrrrr) : j'interdirai la circulation à certains automobilistes :fou:.

J'aimerai bien savoir 3lèsh bnèdèm ki sôgue ki l'escargot :confused:.
Tu as l'impression que baghine y tè7ou et ce, volontairement : fi le feux rouge :claque:.
Ghèdine béchwiya 3li8oum béchwiya sachant qu'il n'y a même pas de radar aux feux :eek:.
Ce que je veux dire par là c'est que wakha guè3 y zéd7ou l'daw en passant à l'"orange" : kif wèlou :p.
Mais avant d'en arriver là, ki n'souwlou8oum gheir y sôguou normalement en s'assurant au moins d'accélérer jusqu'à la vitesse maximum autorisée à 3ibadAllah :D.

On avait bien compris que ça souhaitait manifester à cause de l'tèmèn dièl l'gasoil wallèyni, il n'a été dit nul part qu'ils devaient tous rouler en mode "éco conduite" :p.

"Si j'étaiiiiiiiiiiiis Pré-si-dente de laaaaaaaaaaaa Réééééééépubliqueuuuuuu" (faut chanter ce bout de phrase pour que ça puisse passer crème :claque: mdrrrrr) : j'interdirai la circulation à certains automobilistes :fou:.

Près de chez moi il y a eu un terrible accident avec un mort..... un crétin à rouler comme un malade et à foncé droit sur une personne à l'arrêt au feu rouge!

Car il estimait qu'il avait le temps de passer...... et bin non....

Je fais partie de ces gens qui roulent doucement......et je préfère la prudence à l'irresponsabilitété

Près de chez moi il y a eu un terrible accident avec un mort..... un crétin à rouler comme un malade et à foncé droit sur une personne à l'arrêt au feu rouge!

Car il estimait qu'il avait le temps de passer...... et bin non....

Je fais partie de ces gens qui roulent doucement......et je préfère la prudence à l'irresponsabilitété

Allah y r7am la personne et y wéssè3 3li8a di9ate l'kbar : c'est vraiment triste :(

Ma petite Khdidij, il ne faut pas comparer l'incomparable car je ne te parle pas de rouler à la "one again" : gheir de faire le nécessaire pour que la conduite soit fluide ;). Casser le rythme inutilement ça peut être dangereux :cool:.

Je dirai qu'il faut rouler "correctement" car dis toi que parfois, "rouler doucement" (exemple : sur autoroute) : ça peut être irresponsable. Khass bine ou bine et ne pas rouler "au bonheur la chance". En effet, si tu sais que ça passe c'est que ça passera in sha Allah donc ne pas se dire que ça finira par passer car déjà là : la personne devient un danger pour autrui (étant donné qu'elle estime mais qu'elle n'en est pas sûre).

L'mouhim : Allah y 7fad jèmi3 :cool:

Allah y r7am la personne et y wéssè3 3li8a di9ate l'kbar : c'est vraiment triste :(

Ma petite Khdidij, il ne faut pas comparer l'incomparable car je ne te parle pas de rouler à la "one again" : gheir de faire le nécessaire pour que la conduite soit fluide ;). Casser le rythme inutilement ça peut être dangereux :cool:.

Je dirai qu'il faut rouler "correctement" car dis toi que parfois, "rouler doucement" (exemple : sur autoroute) : ça peut être irresponsable. Khass bine ou bine et ne pas rouler "au bonheur la chance". En effet, si tu sais que ça passe c'est que ça passera in sha Allah donc ne pas se dire que ça finira par passer car déjà là : la personne devient un danger pour autrui (étant donné qu'elle estime mais qu'elle n'en est pas sûre).

L'mouhim : Allah y 7fad jèmi3 :cool:

Perso en ville il faut être prudent. Donc à l'approche d'un feu rouge, c'est normal de rouler doucement ^^

J'en vois tous les jours brûler des feux en coupant la priorité des autres.

Entre ns? Pq être pressé dans la vie? On arrivera à notre destination au moment voulus.

Perso en ville il faut être prudent. Donc à l'approche d'un feu rouge, c'est normal de rouler doucement ^^

J'en vois tous les jours brûler des feux en coup

En ville, il y a des zones à 50 et certaines à 30 : on est bien d'accord là-dessus lol.
C'est donc tout à fait normal que d'adapter sa vitesse et encore + lorsque tu sais que le feux va passer au rouge :cool:.
Wallèyni lorsque tu enchaines plusieurs feux les uns après les autres et que tu sais pertinemment que le 2ème vient tout juste de passer au vert : tu ne roules pas comme une tortue quand même :confused:.
D'autant + que devant toi : il n'y a même pas d'embouteillage ==> l'trè9 khèwiya :p.

C'est un peu comme quelqu'un qui malmène son moteur car effectue "200" mètres d'affilé en "2ème" sans qu'il n'y ait quelqu'un devant lui :eek: :claque:. Tu ne vas certainement pas me contredire si je disais qu'il faut soulager le moteur en passant les vitesses adéquates :D.

"Tu" roules doucement lorsque "tu" vois que le prochain feu est rouge mais pas quand il vient tout juste de passer au vert à 3ibadAllah mdrrrrrrr :p.

Èna, j'en vois juste passer à l'orange.
D'ailleurs, vaut mieux passer à l'orange que de freiner sec et que la personne derrière te rentre dedans ;).

En ville, il y a des zones à 50 et certaines à 30 : on est bien d'accord là-dessus lol.
C'est donc tout à fait normal que d'adapter sa vitesse et encore + lorsque tu sais que le feux va passer au rouge :cool:.
Wallèyni lorsque tu enchaines plusieurs feux les uns après les autres et que tu sais pertinemment que le 2ème vient tout juste de passer au vert : tu ne roules pas comme une tortue quand même :confused:.
D'autant + que devant toi : il n'y a même pas d'embouteillage ==> l'trè9 khèwiya :p.

C'est un peu comme quelqu'un qui malmène son moteur car effectue "200" mètres d'affilé en "2ème" sans qu'il n'y ait quelqu'un devant lui :eek: :claque:. Tu ne vas certainement pas me contredire si je disais qu'il faut soulager le moteur en passant les vitesses adéquates :D.

"Tu" roules doucement lorsque "tu" vois que le prochain feu est rouge mais pas quand il vient tout juste de passer au vert à 3ibadAllah mdrrrrrrr :p.

Èna, j'en vois juste passer à l'orange.
D'ailleurs, vaut mieux passer à l'orange que de freiner sec et que la personne derrière te rentre dedans ;).

Je les vois tjs brûler le feu. Il y a une route. Il faut faire du 50. Et je ne dépasse pas les 50.....mais comme elle est hyper dégagée et dans une zone isolé....les gens roulent comme des fous lol

Alors quand je l'a prend..... je ne dépasse pas les 50 loooool et je sens les gens derrières être agacés. Car ils donnent des coups d'accélerateur ou me font des appels de phare..... et moi je reste sur mes 50 exprès..... une fois trois voitures m'ont doublés à vive allure.......que vois je 1km plus loin..... ces trois voitures arrêté par les flics mdr.... j'ai ralenti et je les ai regardé avev un énorme sourire krkrkrkr

Donc tu pourras me dire ce que tu veux.....même si quelqu'un est trop.lent...
Il faut être zen et calme. Car tu arriveras quoi qu'il arrive à ta destination. Sauf si tu meurs en cours de route lol

Je les vois tjs brûler le feu. Il y a une route. Il faut faire du 50. Et je ne dépasse pas les 50.....mais comme elle est hyper dégagée et dans une zone isolé....les gens roulent comme des fous lol

Alors quand je l'a prend..... je ne dépasse pas les 50 loooool et je sens les gens derrières être agacés. Car ils donnent des coups d'accélerateur ou me font des appels de phare..... et moi je reste sur mes 50 exprès..... une fois trois voitures m'ont doublés à vive allure.......que vois je 1km plus loin..... ces trois voitures arrêté par les flics mdr.... j'ai ralenti et je les ai regardé avev un énorme sourire krkrkrkr

Donc tu pourras me dire ce que tu veux.....même si quelqu'un est trop.lent...
Il faut être zen et calme. Car tu arriveras quoi qu'il arrive à ta destination. Sauf si tu meurs en cours de route lol

T'es une 9atèla Khdidij :D
==> Ils ont du avoir la rage que tu les nargues comme tu l'as fait :p

Concernant ton histoire : tu remarqueras qu'ènèya, j'ai toujours parlé de vitesse maximum autorisée ;).
En effet, je ne trouve rien à redire lorsque la personne respecte le code de la route :cool:.
Èna, ki né 8dar méli certaines personnes dérèglent "le système" :p en roulant beaucoup moins vite que ne le dis le code sur les routes qu'ils empruntent sachant qu'il n'y a pas d'intempérie :p.
Parce que si elles ne se sentent pas capable de rouler "correctement" : khass8oum y yakhdou l'tobis :fou: mdrrrrrrrr.

Par ailleurs, je n'ai fait qu'un constat car effectivement : il faut être calme lorsqu'on prend le volant.
Allah y 7fadna et Allah y tawèl lina 3marna (Allah y guèd lina sa7étna m3a 3marna) :cool:.

Voici la question que je me suis posée ce midi :
Pour quelle raison les "joggers" font leur footing à la pause méridienne ? :eek:

Ne serait-il pas préférable qu'ils le fassent le matin (avant le taf) ou le soir (après le taf) ?
Parce qu'à midi, c'est l'heure de manger et non pas d'aller "trini" :D ==> "s'entrainer" :p

Au passage, j'ai vu un très beau sportif d'origine maghrébine :love:
==> Tbarkellah ma sha Allah, 3èndou la taille ou l'zine :cool:

PS : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa drèri lol, faites vous une fondue rasée à blanc (en mode dégradé), taillez-vous la barbe comme il faut et khaliw8a bien kè7la ==> c'est trop 7lili en mode "wini wini 3la l'wliyèd" :claque: mdrrrrrr :p.

Voilà la question que je me suis posée ce matin 3la nèbouri :
3lèsh certains automobilistes qui ne roulent pas assez vite, empêchent volontairement ceux qui ont le pied un peu + lourd qu'eux (tout en respectant la vitesse maximale autorisée bien évidemment :D :p) de les dépasser :fou:.

J'aimerai réellement comprendre pour quelles raisons se placent-ils en plein milieu (n'étant ni sur la voie de droite ni sur celle de gauche :eek: ) pour les empêcher de les doubler et ce, de manière délibérée ?

Mèl8oum 3la 8èd le seûm ? :confus:

.

si on était mort ... est ce qu on le saurait ?

pourquoi à chaque fois qu on rêve qu on crève on se réveille juste avant ?

et si c était une arnaque ? si y avait que les autres qui mourraient :D ?

machakil :D

salam

moi je dirai pourquoi aller embêter de parler de ta vie...de ce qui vous ennuies...de vos problèmes aux humains ?

alors qu'il suffis de venir sur bladi pour tout extérioriser..parler dans le vide...n'empêche ça fait du bien! lool

Bghrèyt né 3raf quelle est la distance approximative pour ne pas dire exacte et me faire passer pour une chiante ( :D ) entre Barbès et le quartier Bollywood. Puis-je me permettre de laisser la voiture garée fi Barbès et faire le chemin à pieds ou, la distance étant assez "importante" : khassni nakhôd l'tomobila ?

Coucou ma grande :p

Désolé d'avoir gâché ton rencard à l'avance
Bien ou bien khouya ? :p

Èchmèn "rencard" ? :D
Je pense que je vais lui sortir ma fameuse phrase "bateau" lui disant qu'il faut qu'il vienne da9 da9 à la maison :p
C'est la phrase magique pour éloigner toutes les personnes mal intentionnées lol
Et c'est là que le mec, souhaitant se poser, me dise que : "mé ki'n té mouchkil à M2F, rani jèy l'simèna jéya" :eek: :D

Pour quelles raisons les personnes qui ont des postes d'Accueil dans les entreprises, Administrations, etc... ne font pas leur taf correctement ? :fou:. Wèsh à 3ibadAllah c'est trop leur demander que de sourire ou de se tssarèf correctement avec le "public" qu'ils reçoivent :claque:.

Allah y ster, il n'y a plus personne qui bosse mèn niytou la + sincère :(.
==> Enfin bref : c'est révoltant :p.

Retour