Salam mon petit Sharm alias "
khouiyi lé 3ziz"

==> Dèba
guélt8a
T'inquiètes mon poto, tu n'es pas en train de berguègue

.
Du coup, ton opinion est la bienvenue ; d'autant + que c'est un + d'obtenir la vision d'un homme sur cet échange lol.
Je vais me permettre de rebondir sur l'un de tes passages, si tu m'y autorises bien évidemment.
Bon, toi même tu sais que j'ai dit ça juste par politesse, hein lol car d'une : L'Oréal [je fais ce que je veux avec ma ch3èykika

] et de deux : ntèya tu fais partie de l'far9a dièlti [la dream team

].
8a8ouwa le passage li mé bèynsh liya tél l8i8 lol : "
La plupart du temps, c'est du pur égoïsme où la personne ressent des sentiments positifs en ta compagnie, mais n'est en rien consciente de ta valeur". Il est vrai que je ne suis pas expérimentée dans ce domaine. En revanche, smè7liya à s7èybi mais avant de vouloir côtoyer une personne de manière "étroite" (relation qui ne se veut pas amicale), tu fais en sorte à ce que l'individu en question puisse détenir une certaine morale pouvant se rapprocher de la tienne quand même : 3èfèk lé mé rassures-moi car khlè3tini

. Au vu de tes propos que je ne cautionne pas lol, sache qu'étant tous différents : on ne se focalise pas tous sur les mêmes critères, qui + est : si la durée de la 3ala9a n'est pas un problème. En effet, tu peux facilement confronter une personne qui veut s'amuser, avec une autre qui veut se poser. L'7èja ki t'koun bèyna mèn l'tissè3 car l'une ne sera pas très regardante sur la longévité du couple étant donné qu'elle ne souhaitera satisfaire qu'un besoin passager ; alors que l'autre se projette dans le futur car au-delà d'un bien être instantané, cette dernière sera à la recherche d'une relation pérenne

.
Je te dis tout ça car logiquement, si l'on souhaite que ça marche : on s'assure que notre future moitié puisse détenir les qualités requises qui sont pour nous : le minimum syndical à avoir pour que cela puisse matcher entre elles

. Èna bè3da, je n'envisage pas de me mettre en couple avec un homme que je n'estime pas : ça me parait pourtant évident mais apparemment ça ne coule pas de source pour tout le monde.
S'il ne m'inspire pas confiance car il est dénué de toutes les caractéristiques qui pourront me donner envie d'en apprendre + sur lui afin de ne pas le laisser filer (en gros, se battre pour devenir "nous") : je ne m'accrocherais pas à du vent car j'ai besoin de choses concrètes et non abstraites.
Par ailleurs, je trouve que la suite de tes propos a dépassé le stade du t'berguigue (je ne reprends que ton terme initial, hein

) car sur ce coup là, c'est devenu du guèl-guélti (sport international dièl les 3rabs

). Sache que, de base, mon intention, en utilisant les propos suivants : "
il continue de te courir après car il a vu que tu le valais bien" ; n'ont été utilisé que pour accentuer le fait que la demoiselle en question avait le petit truc en + qui poussait tout homme à se battre pour elle

. En aucun cas, je n'ai, ne serait-ce que penser qu'on devait se jauger en fonction du regard des autres

. Aww, penser de la sorte reviendrait à conclure que la personne visée (celle qui tient ce genre de discours, en l'occurrence moi lol) est dépourvu de charssiya. En effet, tant que 7nèya savons ce que l'on vaut, on ne va pas être dans une dynamique qui nous contraindrait à le croire seulement si une âme charitable a la gentillesse ainsi que la bienveillance de nous en faire part

.