Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Pourquoi il me court après ? Bon sang, cela fait deux années et il ne lâche pas l'affaire ! Je ne comprends pas, pourquoi moi ? Franchement, il peut trouver mieux. C'est vraiment louche, il doit avoir un problème d'ordre psychiatrique :bizarre:

Pourquoi il me court après ? Bon sang, cela fait deux années et il ne lâche pas l'affaire ! Je ne comprends pas, pourquoi moi ? Franchement, il peut trouver mieux. C'est vraiment louche, il doit avoir un problème d'ordre psychiatrique :bizarre:
Coucou toi ;)

Malgré tes refus, il continue de te courir après car il a vu que tu le valais bien (tbarkellah ma sha Allah) :cool:
Si de ton côté ça n'est pas complètement mort et ce pour "x" raison : réfléchi à ta décision finale (voir s'il n'y a pas moyen de moyenner :p).
Je te dis ça car de nos jours, c'est rare de voir une personne qui se démène de la sorte pour conquérir le cœur de celle qu'il convoite.
Fi 8èd zmèn, bnèdèm ne connait pas la véritable valeur des gens car la plupart se contente de vivre avec ce qu'ils peuvent se mettre sous la dent :claque:.
Du coup, si tu rencontres quelqu'un qui se démarque de ce troupeau de mouton, accordes-toi un petit délai de réflexion car ça ne mange pas de pain.

Je te dis tout ça walakine tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon ou non pour toi :cool:.

L'amour a ses raisons que la raison ignore 🤪

Mouais....:prudent:. C'est exagéré, je trouve. Si je suis amoureuse d'un homme et que je vois bien que ce n'est pas réciproque, je ne chercherai pas à lui courir après, je le laisserai tranquille. C'est une perte de temps totalement inutile.

C'est un type bien, voilà pourquoi j'ai été ferme gentiment avec lui. Sinon, j'aurais fait appel à mon Dark Passenger 😎.

Maintenant, le seul moyen pour moi de mettre un terme à ça est de lui dire que j'ai rencontré quelqu'un et que je vais me marier avec. Normalement, ça le stoppera direct.

J'aimerais comprendre pour quelles raisons certains individus qui se sentent zwinine se croient au-dessus de tout ?:claque:
Zè3ma sous prétexte qu'ils sont bogoss, ils pensent qu'on va leur manger dans la main ? :eek:

Le pire dans tout ça, c'est qu'au final, ils perdent leur charme car ils se mettent à parler comme des personnes li mé chèdinsh fi rioss8oum.
En gros, ils sont dépourvu de tbèta car lorsqu'ils s'expriment : ça se la raconte, ça parle vite, ça s'excite tout seul et le pompon c'est que ça en devient fouilli :confused:. Wallah comment c'est moche quelqu'un qui est trop sûr de lui : ça lui fait perdre tout intérêt... en tout cas, à mes yeux :p.

Coucou toi ;)

Malgré tes refus, il continue de te courir après car il a vu que tu le valais bien (tbarkellah ma sha Allah) :cool:
Si de ton côté ça n'est pas complètement mort et ce pour "x" raison : réfléchi à ta décision finale (voir s'il n'y a pas moyen de moyenner :p).
Je te dis ça car de nos jours, c'est rare de voir une personne qui se démène de la sorte pour conquérir le cœur de celle qu'il convoite.
Fi 8èd zmèn, bnèdèm ne connait pas la véritable valeur des gens car la plupart se contente de vivre avec ce qu'ils peuvent se mettre sous la dent :claque:.
Du coup, si tu rencontres quelqu'un qui se démarque de ce troupeau de mouton, accordes-toi un petit délai de réflexion car ça ne mange pas de pain.

Je te dis tout ça walakine tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon ou non pour toi :cool:.

Hello you ^^

De mon côté, c'est totalement mort. Pas besoin de m'accorder un temps de réflexion. Il est clair que je ne vais pas du tout me forcer.
Je trouve cela un peu dommage car c'est vraiment très rare qu'un homme ait un coup de cœur pour moi, mais bon c'est la vie ^^

Hello you ^^

De mon côté, c'est totalement mort. Pas besoin de m'accorder un temps de réflexion. Il est clair que je ne vais pas du tout me forcer.
Je trouve cela un peu dommage car c'est vraiment très rare qu'un homme ait un coup de cœur pour moi, mais bon c'est la vie ^^
Bien ou bien ma petite Machupicchu ? :mignon:

Bon et bien si c'est mort de ton côté, effectivement tu ne vas pas te bézèz à éprouver des sentiments pour sa petite pomme lol.
Du coup, tu fais bien de ne pas laisser d'ouverture car ça risquerait de lui faire + de mal qu'autre chose.
==> "En ne voulant pas lui faire de peine, je lui ai fait beaucoup de mal".

Ne dis pas de bêtises, je suis sûre que tu dois être le petit coup de cœur de pas mal d'hommes.
Ce qu'il faut que tu te dises c'est que certains sont timides et d'autres moins
En principe, ceux qui ne dévoilent pas leur sentiments dans l'immédiat sont les + endurants :cool:
==> "Le plus lent à promettre est toujours le + fidèle à tenir" ;).

L'mouhim, qu'Allah mette sur ton chemin l'homme de tes rêves in sha Allah lol.

Bien ou bien ma petite Machupicchu ? :mignon:

Bon et bien si c'est mort de ton côté, effectivement tu ne vas pas te bézèz à éprouver des sentiments pour sa petite pomme lol.
Du coup, tu fais bien de ne pas laisser d'ouverture car ça risquerait de lui faire + de mal qu'autre chose.
==> "En ne voulant pas lui faire de peine, je lui ai fait beaucoup de mal".

Ne dis pas de bêtises, je suis sûre que tu dois être le petit coup de cœur de pas mal d'hommes.
Ce qu'il faut que tu te dises c'est que certains sont timides et d'autres moins
En principe, ceux qui ne dévoilent pas leur sentiments dans l'immédiat sont les + endurants :cool:
==> "Le plus lent à promettre est toujours le + fidèle à tenir" ;).

L'mouhim, qu'Allah mette sur ton chemin l'homme de tes rêves in sha Allah lol.

Je vais bien elhamdoulillah, et toi comment vas-tu ?

Exactement. C'est ce que je me suis dit :cool:

Je ne dis pas de bêtises, enfin j'en dis souvent lol mais là c'est la stricte vérité.

L'homme de mes rêves est déjà passé sur mon chemin, mais il a fini par poursuivre un autre :D

Je vais bien elhamdoulillah, et toi comment vas-tu ?

Exactement. C'est ce que je me suis dit :cool:

Je ne dis pas de bêtises, enfin j'en dis souvent lol mais là c'est la stricte vérité.

L'homme de mes rêves est déjà passé sur mon chemin, mais il a fini par poursuivre un autre :D

Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse de savoir que tu te portes bien :cool:
Quant à moi, grâce à sidi rabi, tout baigne de mon côté : merci de t'en soucier :mignon:

Bon et bien tu as bien fait : continue de toujours bien te comporter avec les gens qui t'entourent : tu n'en seras que bien récompenser par moulèna ;).

Oh mince alors, je suis vraiment désolée à khouiti :(
Dis toi qu'il n'était tout simplement pas fait pour toi dans la mesure où, il ne t'était pas destiné
In sha Allah, tu vas tomber sur un homme qui sera encore mieux que celui que tu pensais être le bon
Et si 3èwd tèni il veut emprunter une direction autre que la tienne : rentres-lui dedans et dis lui "pas bouger" :claque: :D

Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse de savoir que tu te portes bien :cool:
Quant à moi, grâce à sidi rabi, tout baigne de mon côté : merci de t'en soucier :mignon:

Bon et bien tu as bien fait : continue de toujours bien te comporter avec les gens qui t'entourent : tu n'en seras que bien récompenser par moulèna ;).

Oh mince alors, je suis vraiment désolée à khouiti :(
Dis toi qu'il n'était tout simplement pas fait pour toi dans la mesure où, il ne t'était pas destiné
In sha Allah, tu vas tomber sur un homme qui sera encore mieux que celui que tu pensais être le bon
Et si 3èwd tèni il veut emprunter une direction autre que la tienne : rentres-lui dedans et dis lui "pas bouger" :claque::D

Cool :mignon:. Contente que tu ailles bien aussi ^^

Oh n'en sois pas désolée. C'est pas grave.
Oui voilà, il ne m'était pas destiné tout simplement ;)
Lol, si jamais je le rencontre sur mon chemin, je lui mettrai le panneau "STOP" :intello: :joueur:

Cool :mignon:. Contente que tu ailles bien aussi ^^

Oh n'en sois pas désolée. C'est pas grave.
Oui voilà, il ne m'était pas destiné tout simplement ;)
Lol, si jamais je le rencontre sur mon chemin, je lui mettrai le panneau "STOP" :intello::joueur:
T'es mimi comme tout, merci khouiti :mignon:

Comme on dit chez nous : "koul toukhira fi8a khira" (dans chaque retard, il y a un bien) ;)
Ne te prends même pas la tête avec la logistique : qu'est ce que tu vas t'enquiquiner à faire la signalétique :p
Si tu en vois un qui te plait et avec lequel tu te projetterais bien ==> tu ne vas pas lui laisser le choix car tu l'emmèneras de force à la mairie :D
==> Tu le regardes droit dans les yeux avec les yeux "révolver" et bim ==> tu l'auras touché donc ça sera foutu pour sa pomme :D

T'es mimi comme tout, merci khouiti :mignon:

Comme on dit chez nous : "koul toukhira fi8a khira" (dans chaque retard, il y a un bien) ;)
Ne te prends même pas la tête avec la logistique : qu'est ce que tu vas t'enquiquiner à faire la signalétique :p
Si tu en vois un qui te plait et avec lequel tu te projetterais bien ==> tu ne vas pas lui laisser le choix car tu l'emmèneras de force à la mairie :D
==> Tu le regardes droit dans les yeux avec les yeux "révolver" et bim ==> tu l'auras touché donc ça sera foutu pour sa pomme :D

Elle a les yeux revolver
Elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu....

:D

Coucou toi ;)

Mode bergueg On

Un petit commentaire concernant cette idée "il continue de te courir après car il a vu que tu le valais bien". C'est peut être vrai mais ce n'est pas systématique. Les gens sont épris de toi, à tort ou à raison, pour mille raisons difficiles à discerner, et des fois sans raisons particulières. La plupart du temps, c'est du pur égoïsme où la personne ressent des sentiments positifs en ta compagnie, mais n'est en rien consciente de ta valeur. Le plus dangereux dans cette idée c'est de conditionner sa propre valeur par le regard de l'autre. Quand tu ressens de l'amour venant de l'autre, tout baigne, mais qui dit amour, dit désamour...et le jour où la flamme n'est plus là, on risquerait de se douter de sa propre valeur. Donc mon conseil, que les gens t'aiment ou te détestent, ne laisse personne définir ta propre valeur. Et généralement la valeur d'une personne est définie par ses propres valeurs, et ça change rarement avec le temps indépendamment de nos rencontres dans la vie.

Mode bergueg Off

🐒

Mode bergueg On

Un petit commentaire concernant cette idée "il continue de te courir après car il a vu que tu le valais bien". C'est peut être vrai mais ce n'est pas systématique. Les gens sont épris de toi, à tort ou à raison, pour mille raisons difficiles à discerner, et des fois sans raisons particulières. La plupart du temps, c'est du pur égoïsme où la personne ressent des sentiments positifs en ta compagnie, mais n'est en rien consciente de ta valeur. Le plus dangereux dans cette idée c'est de conditionner sa propre valeur par le regard de l'autre. Quand tu ressens de l'amour venant de l'autre, tout baigne, mais qui dit amour, dit désamour...et le jour où la flamme n'est plus là, on risquerait de se douter de sa propre valeur. Donc mon conseil, que les gens t'aiment ou te détestent, ne laisse personne définir ta propre valeur. Et généralement la valeur d'une personne est définie par ses propres valeurs, et ça change rarement avec le temps indépendamment de nos rencontres dans la vie.

Mode bergueg Off

🐒

Salam mon petit Sharm alias "khouiyi lé 3ziz" :p
==> Dèba guélt8a :D

T'inquiètes mon poto, tu n'es pas en train de berguègue ;).
Du coup, ton opinion est la bienvenue ; d'autant + que c'est un + d'obtenir la vision d'un homme sur cet échange lol.

Je vais me permettre de rebondir sur l'un de tes passages, si tu m'y autorises bien évidemment.
Bon, toi même tu sais que j'ai dit ça juste par politesse, hein lol car d'une : L'Oréal [je fais ce que je veux avec ma ch3èykika :claque: :D] et de deux : ntèya tu fais partie de l'far9a dièlti [la dream team :cool:].

8a8ouwa le passage li mé bèynsh liya tél l8i8 lol : "La plupart du temps, c'est du pur égoïsme où la personne ressent des sentiments positifs en ta compagnie, mais n'est en rien consciente de ta valeur". Il est vrai que je ne suis pas expérimentée dans ce domaine. En revanche, smè7liya à s7èybi mais avant de vouloir côtoyer une personne de manière "étroite" (relation qui ne se veut pas amicale), tu fais en sorte à ce que l'individu en question puisse détenir une certaine morale pouvant se rapprocher de la tienne quand même : 3èfèk lé mé rassures-moi car khlè3tini :confus:. Au vu de tes propos que je ne cautionne pas lol, sache qu'étant tous différents : on ne se focalise pas tous sur les mêmes critères, qui + est : si la durée de la 3ala9a n'est pas un problème. En effet, tu peux facilement confronter une personne qui veut s'amuser, avec une autre qui veut se poser. L'7èja ki t'koun bèyna mèn l'tissè3 car l'une ne sera pas très regardante sur la longévité du couple étant donné qu'elle ne souhaitera satisfaire qu'un besoin passager ; alors que l'autre se projette dans le futur car au-delà d'un bien être instantané, cette dernière sera à la recherche d'une relation pérenne ;).

Je te dis tout ça car logiquement, si l'on souhaite que ça marche : on s'assure que notre future moitié puisse détenir les qualités requises qui sont pour nous : le minimum syndical à avoir pour que cela puisse matcher entre elles :cool:. Èna bè3da, je n'envisage pas de me mettre en couple avec un homme que je n'estime pas : ça me parait pourtant évident mais apparemment ça ne coule pas de source pour tout le monde.
S'il ne m'inspire pas confiance car il est dénué de toutes les caractéristiques qui pourront me donner envie d'en apprendre + sur lui afin de ne pas le laisser filer (en gros, se battre pour devenir "nous") : je ne m'accrocherais pas à du vent car j'ai besoin de choses concrètes et non abstraites.

Par ailleurs, je trouve que la suite de tes propos a dépassé le stade du t'berguigue (je ne reprends que ton terme initial, hein :p) car sur ce coup là, c'est devenu du guèl-guélti (sport international dièl les 3rabs :claque: :D). Sache que, de base, mon intention, en utilisant les propos suivants : "il continue de te courir après car il a vu que tu le valais bien" ; n'ont été utilisé que pour accentuer le fait que la demoiselle en question avait le petit truc en + qui poussait tout homme à se battre pour elle ;). En aucun cas, je n'ai, ne serait-ce que penser qu'on devait se jauger en fonction du regard des autres :eek:. Aww, penser de la sorte reviendrait à conclure que la personne visée (celle qui tient ce genre de discours, en l'occurrence moi lol) est dépourvu de charssiya. En effet, tant que 7nèya savons ce que l'on vaut, on ne va pas être dans une dynamique qui nous contraindrait à le croire seulement si une âme charitable a la gentillesse ainsi que la bienveillance de nous en faire part :p.

@Sharm ==> La suite :p

Quoi qu'il en soit, merci pour le conseil car c'est toujours un plaisir d'avoir certaines suggestions qui éviteraient d'être confrontée à une situation "désagréable" ; qui + est, lorsqu'elles émanent de personnes qui ne te veulent que du bien (ça, c'est une spéciale cacedédi pour toi mon petit Sharm :mignon: ).

L'mouhim, ne t'en fait pas pour moi khouya car el hamdoulilah je n'attends rien de personne et encore moins le fait d'attendre à ce que l'on me définisse comme étant ceci ou cela. Il est vrai que c'est toujours flatteur de recevoir des compliments. A côté de ça, lorsqu'on est visé par des critiques, qui + est, lorsqu'elles ne sont absolument pas constructives ==> ça ne me fait ni chaud, ni froid.
L'individu concerné est celui qui connaît parfaitement son importance car sa manière d'être a été véhiculée par des notions qui lui ont été inculqué ou pas. Quoi qu'il en soit, ce dernier, a normalement conscience de ce qu'il peut ou non mérité, avec qui ou non il peut se trafègue, le genre de personne qui pourrait avoir un impact sur lui, la personne qui pourrait être une bouffée d'air frais pour sa petite pomme ou au contraire quelqu'un qui ne le fera jamais avancer, etc...

En gros, sommes nous influençable ou avons nous les épaules assez larges pour assumer la personne que nous sommes vraiment ?
La réponse est dans la question car d'un côté tu as les moutons (ceux qui veulent impérativement suivre le moule en mode "pas de vague") et de l'autre tu as l'unicité qui ne peut que te caractériser comme étant seul dans ton genre car mé ki'n té chi wè7èd f7èlèk (sur ce coup là, je te parle des personnes qui "font la mode" lol car elles n'ont pas besoin de se faire intégrer par qui que ce soit, c'est elles qui choisissent ce qui pourrait bien leur faire plaisir :p) ;).

Salam mon petit Sharm alias "khouiyi lé 3ziz" :p
==> Dèba guélt8a:D

T'inquiètes mon poto, tu n'es pas en train de berguègue ;).
Du coup, ton opinion est la bienvenue ; d'autant + que c'est un + d'obtenir la vision d'un homme sur cet échange lol.

Je vais me permettre de rebondir sur l'un de tes passages, si tu m'y autorises bien évidemment.
Bon, toi même tu sais que j'ai dit ça juste par politesse, hein lol car d'une : L'Oréal [je fais ce que je veux avec ma ch3èykika :claque::D] et de deux : ntèya tu fais partie de l'far9a dièlti [la dream team :cool:].

8a8ouwa le passage li mé bèynsh liya tél l8i8 lol : "La plupart du temps, c'est du pur égoïsme où la personne ressent des sentiments positifs en ta compagnie, mais n'est en rien consciente de ta valeur". Il est vrai que je ne suis pas expérimentée dans ce domaine. En revanche, smè7liya à s7èybi mais avant de vouloir côtoyer une personne de manière "étroite" (relation qui ne se veut pas amicale), tu fais en sorte à ce que l'individu en question puisse détenir une certaine morale pouvant se rapprocher de la tienne quand même : 3èfèk lé mé rassures-moi car khlè3tini :confused:. Au vu de tes propos que je ne cautionne pas lol, sache qu'étant tous différents : on ne se focalise pas tous sur les mêmes critères, qui + est : si la durée de la 3ala9a n'est pas un problème. En effet, tu peux facilement confronter une personne qui veut s'amuser, avec une autre qui veut se poser. L'7èja ki t'koun bèyna mèn l'tissè3 car l'une ne sera pas très regardante sur la longévité du couple étant donné qu'elle ne souhaitera satisfaire qu'un besoin passager ; alors que l'autre se projette dans le futur car au-delà d'un bien être instantané, cette dernière sera à la recherche d'une relation pérenne ;).

Je te dis tout ça car logiquement, si l'on souhaite que ça marche : on s'assure que notre future moitié puisse détenir les qualités requises qui sont pour nous : le minimum syndical à avoir pour que cela puisse matcher entre elles :cool:. Èna bè3da, je n'envisage pas de me mettre en couple avec un homme que je n'estime pas : ça me parait pourtant évident mais apparemment ça ne coule pas de source pour tout le monde.
S'il ne m'inspire pas confiance car il est dénué de toutes les caractéristiques qui pourront me donner envie d'en apprendre + sur lui afin de ne pas le laisser filer (en gros, se battre pour devenir "nous") : je ne m'accrocherais pas à du vent car j'ai besoin de choses concrètes et non abstraites.

Par ailleurs, je trouve que la suite de tes propos a dépassé le stade du t'berguigue (je ne reprends que ton terme initial, hein :p) car sur ce coup là, c'est devenu du guèl-guélti (sport international dièl les 3rabs :claque::D). Sache que, de base, mon intention, en utilisant les propos suivants : "il continue de te courir après car il a vu que tu le valais bien" ; n'ont été utilisé que pour accentuer le fait que la demoiselle en question avait le petit truc en + qui poussait tout homme à se battre pour elle ;). En aucun cas, je n'ai, ne serait-ce que penser qu'on devait se jauger en fonction du regard des autres :eek:. Aww, penser de la sorte reviendrait à conclure que la personne visée (celle qui tient ce genre de discours, en l'occurrence moi lol) est dépourvu de charssiya. En effet, tant que 7nèya savons ce que l'on vaut, on ne va pas être dans une dynamique qui nous contraindrait à le croire seulement si une âme charitable a la gentillesse ainsi que la bienveillance de nous en faire part :p.

Pour s'intéresser à quelqu'un, forcément il faut voir chez l'autre des qualités ou des critères qui font qu'il y ait attirance, même si des fois on est attiré sous l'effet d'un coup de foudre sans savoir pourquoi. Le regard que l'on porte sur l'autre est biaisé par son propre filtre personnel ( ses propres critères) et très souvent la perception de l'autre est altérée et ne correspond pas à sa réalité. Cela ne veut pas dire que tout est faux. L'être humain est capable d'évaluer la valeur de l'autre mais ce regard est loin d'être fiable pour s'y identifier.

Si quelqu'un nous court après, on se sent reconnu et valorisé et ça fait du bien à l'égo. Si c'est la mouise et que personne ne te court après, il y a ta maman qui te rappellera à quel point tu es un être exceptionnel :D Mais l'idée est de rester confiant et reconnaitre sa propre valeur, s'aimer soi-même et ne laisser personne décider de ce que tu vaux, ni prendre la grosse tête non plus si on sent qu'on a la côte :p

Je maintiens mon avis que les gens, la plupart d'entre eux, aiment de façon opportuniste, pour ce que tu leur apportes et non pour ce que tu es. Un amour sain est un amour inconditionnel qui n'attend rien de l'autre justement.

Pour s'intéresser à quelqu'un, forcément il faut voir chez l'autre des qualités ou des critères qui font qu'il y ait attirance, même si des fois on est attiré sous l'effet d'un coup de foudre sans savoir pourquoi. Le regard que l'on porte sur l'autre est biaisé par son propre filtre personnel ( ses propres critères) et très souvent la perception de l'autre est altérée et ne correspond pas à sa réalité. Cela ne veut pas dire que tout est faux. L'être humain est capable d'évaluer la valeur de l'autre mais ce regard est loin d'être fiable pour s'y identifier.

Si quelqu'un nous court après, on se sent reconnu et valorisé et ça fait du bien à l'égo. Si c'est la mouise et que personne ne te court après, il y a ta maman qui te rappellera à quel point tu es un être exceptionnel :D Mais l'idée est de rester confiant et reconnaitre sa propre valeur, s'aimer soi-même et ne laisser personne décider de ce que tu vaux, ni prendre la grosse tête non plus si on sent qu'on a la côte :p

Je maintiens mon avis que les gens, la plupart d'entre eux, aiment de façon opportuniste, pour ce que tu leur apportes et non pour ce que tu es. Un amour sain est un amour inconditionnel qui n'attend rien de l'autre justement.
Iwa chti à s7èybi : dèba 8darti méziène car tu as utilisé les bons mots en + d'avoir détaillé ton idée :p
Du coup, je valide tes propos ;) :cool:

J'ai enfin trouver un joli survêtement qui me fait de l’œil :love:.
Par contre, je ne sais pas quelle taille je vais devoir prendre parce que je ne sais pas si ça taille grand ou petit.

.

si je devais léguer mon pseudo à qui le donnerai je :D

et vous qui serait d apres vous un digne héritier de votre identité virtuelle...

la sagesse de @Sharm est tentante mais pas assez salgout

@Drianke ou @shlopo feraient un excellent boulot mais je ne sais pas comment elles se débrouillent en darija ... pareil pour @voleur2roses

@Mamacoco est pas mal mais traine trop dans blabla de nana

@Ebion intellectuellement ça me va ... mais bon c est notre ebion ...et il parle pas arabe

@BloodySunday ses provocs et son sarcasme mais il est pas 3roubi

@DonaNikita me semble un choix raisonnable mais ma 3andhach m3a l3ayta

@lacerise ... euuh non trop cerise ... trop gentille

@alicemoitronkil ... rigolo mais trop capitaliste

bon finalement je le garde :prudent:

.

si je devais léguer mon pseudo à qui le donnerai je :D

et vous qui serait d apres vous un digne héritier de votre identité virtuelle...

la sagesse de @Sharm est tentante mais pas assez salgout

@Drianke ou @shlopo feraient un excellent boulot mais je ne sais pas comment elles se débrouillent en darija ... pareil pour @voleur2roses

@Mamacoco est pas mal mais traine trop dans blabla de nana

@Ebion intellectuellement ça me va ... mais bon c est notre ebion ...et il parle pas arabe

@BloodySunday ses provocs et son sarcasme mais il est pas 3roubi

@DonaNikita me semble un choix raisonnable mais ma 3andhach m3a l3ayta

@lacerise ... euuh non trop cerise ... trop gentille

@alicemoitronkil ... rigolo mais trop capitaliste

bon finalement je le garde :prudent:
Passes moi ton compte et tu verras ce que je peux en faire :sournois:

Retour