Quelles questions vous vous posez maintenant ?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm Oui tu as raison mais j 'ai vu une étude qui dit que c 'est meilleur d' aller au toilettes dans cette position ( toilette turque)

Exactement, j'avais lu la même chose. A mon arrivée en France il y a 19 ans, je regrettais les toilettes turques. C'est juste question d'habitude mais je pense aussi que je n'ai plus les genous aussi solides qu'avant pour m'accroupir :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'ailleurs, il est conseillé de dormir par terre plutôt que sur un matelas surevelé dans un lit
Il est conseillé de manger par terre, en position "mreba3" :D (et oui c'est plus physiologique pour les intestins)
Et oui.... tout ça on le perd malheureusement avec le confort des sdader, des fauteuils;, des matelas...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
D'ailleurs, il est conseillé de dormir par terre plutôt que sur un matelas surevelé dans un lit
Il est conseillé de manger par terre, en position "mreba3" :D (et oui c'est plus physiologique pour les intestins)
Et oui.... tout ça on le perd malheureusement avec le confort des sdader, des fauteuils;, des matelas...

Ahhhh mais j'adore toujours manger et dormir par terre.

 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je ne me suiciderais jamais rêve pas trop. Je continuerai de hanter les fornicateurs de ce forum et de leur pourrir la vie jusqu'à mon dernier souffle :sournois:
.

Awdi llah ynejik ra 3a nda7kou ... c etait par rapport au titre de ton poste qui m avait fait marrer ( l unique fois d ailleurs ) allez tous vous faire ... cuire le slipe !
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

Pourquoi le @bladirobot il poste pas au delà d actu internationale ?... il capte pas plus loin tay hroub lih rèzo :prudent: ?

Sinon on en veut un ... chi robot msatti lla3bou bih f jrad .... nsemiouh roboch3ayb :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
.

Pourquoi le @bladirobot il poste pas au delà d actu internationale ?... il capte pas plus loin tay hroub lih rèzo :prudent: ?

Sinon on en veut un ... chi robot msatti lla3bou bih f jrad .... nsemiouh roboch3ayb :D

@Bladi rah rabtto, khaf 3lih yji nazel l jrad o ydouz 3la douk les indiens dyal HDC o ydiro fih ma bghaw. Ma ghadi ywssal l hna ta tl9a ressorat kharjinlo m3a l3inin :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Rien à voir mais.... pourquoi les chanteurs Français aiment trop raconter leur vie dans leurs chansons? :prudent: Pourquoi ils ne chantent pas comme le reste du monde? :prudent:
 
Haut