Quelles questions vous vous posez maintenant ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je souhaiterai savoir si le parking souterrain qui est à Barbès (celui qui était fermé pour travaux) est de nouveau fonctionnel ?
Si quelqu'un a la réponse, merci d'éclairer ma petite lanterne ;)
 
Je souhaiterai savoir si le parking souterrain qui est à Barbès (celui qui était fermé pour travaux) est de nouveau fonctionnel ?
Si quelqu'un a la réponse, merci d'éclairer ma petite lanterne;)

Minuscule lanterne est le mot le plus approprié... :D

Koun 7adga ! tu connais l'adrese? appel les
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-07-01 à 12.41.02.png
    Capture d’écran 2019-07-01 à 12.41.02.png
    326.5 KB · Affichages: 6

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Minuscule lanterne est le mot le plus approprié... :D

Koun 7adga ! tu connais l'adrese? appel les

Hey, coucou mon petit Casaoui-Rbati, Mirikèni ou zid ou zid :p
Bien ou bien à s7èybi ? ;)

Oui mais non : khalini n'guoul li bghrèyt :D

Merci 3liwète, tu assures : j'avais la flemme de chercher lol
Gha n'3èyète 3li8oum ou n'guoul li8oum y réservèw liya chi blassa zwina :D
 
Hey, coucou mon petit Casaoui-Rbati, Mirikèni ou zid ou zid :p
Bien ou bien à s7èybi ? ;)

Oui mais non : khalini n'guoul li bghrèyt :D

Merci 3liwète, tu assures : j'avais la flemme de chercher lol
Gha n'3èyète 3li8oum ou n'guoul li8oum y réservèw liya chi blassa zwina :D
Si tu as une plaque Marocaine je te donne les astuces pour pas payer ton parking... Mes salopards de neveux le font :D:D
Slaoui... de sang
 
Non, malheureusement je n'ai pas de plaque Marocaine.
Si c'était le cas : je roulerai super vite devant les radars gheir pour le fun :D.
Par contre, je veux bien que tu me donnes l'astuce au cas où :p
Les caméras dans les parking ne reconnaissent pas les lettres arabes et sont formater pour reconnaitre les plaques europeénnes donc quand une voiture (disons) marocaine rentre dans le parking la plaque n'est pas répertorié. Donc quand ils vont récupérer leurs voitures ils disent qu'ils ont perdu le ticket. Donc le mec leur demande quand est ce qu'ils sont rentrés... eux disent il y a 3 heures... ils cherchent dans la base de donnée... bien évidemment ils ne trouvent pas la voiture.. Donc après 5 minutes de négocitations ils paient ce qu'ils ont dit (3h) et le type prend leur nom et addresse (qu'il ne vérifie pas) et ils sortent. Le matricule de la voiture ne sera jamais trouvé donc ils ne rappellent jamais (surtout que c un cas sur 1000) donc ils ne font pas de recherche supplémentaire... même si tu donnes ton vrai nom et ta vrai addresse....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Les caméras dans les parking ne reconnaissent pas les lettres arabes et sont formater pour reconnaitre les plaques europeénnes donc quand une voiture (disons) marocaine rentre dans le parking la plaque n'est pas répertorié. Donc quand ils vont récupérer leurs voitures ils disent qu'ils ont perdu le ticket. Donc le mec leur demande quand est ce qu'ils sont rentrés... eux disent il y a 3 heures... ils cherchent dans la base de donnée... bien évidemment ils ne trouvent pas la voiture.. Donc après 5 minutes de négocitations ils paient ce qu'ils ont dit (3h) et le type prend leur nom et addresse (qu'il ne vérifie pas) et ils sortent. Le matricule de la voiture ne sera jamais trouvé donc ils ne rappellent jamais (surtout que c un cas sur 1000) donc ils ne font pas de recherche supplémentaire... même si tu donnes ton vrai nom et ta vrai addresse....
Tes neveux sont des 3èfrites :D
==> Quoi qu'il en soit, merci pour l'astuce mon petit 3liwète :p

Alors Slaoui est un légume quand il n'y a pas de majuscule et que c précédé par le mot gar3a.... la Gar3a slaouia, est une courgette qui poussait dans la région de Salé !

Comme tout les marocains je ne suis pas un pur sang arabe..... mais un arabe barbe....
Je me disais bien que ça faisait également référence à un légume : chti khouitèk ch3èl dkiya :D
Èna, je suis une pédigrée et j'ai même le Lof :p
 
Tes neveux sont des 3èfrites :D
==> Quoi qu'il en soit, merci pour l'astuce mon petit 3liwète :p


Je me disais bien que ça faisait également référence à un légume : chti khouitèk ch3èl dkiya :D
Èna, je suis une pédigrée et j'ai même le Lof :p
Mes neuveux sont des anes... je leurs ai dit s'ils vous choppent je ne vous connais pas :D et en fait c'est vrai, je ne suis pas d'accord avec ce genre de procédé... c comme le vol à la tire dans un magasin. C'est un truc limite bénin, mais qui peut te marquer à vie, surtout aux USA. Tu peux te permettre de l'acheter, vas y... tu ne peux pas... laisse le à sa place.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mes neuveux sont des anes... je leurs ai dit s'ils vous choppent je ne vous connais pas :D et en fait c'est vrai, je ne suis pas d'accord avec ce genre de procédé... c comme le vol à la tire dans un magasin. C'est un truc limite bénin, mais qui peut te marquer à vie, surtout aux USA. Tu peux te permettre de l'acheter, vas y... tu ne peux pas... laisse le à sa place.
Entièrement d'accord avec toi:cool:
Je suis agréablement surprise par tes propos car je pensais que tu étais un petit filou lol : à défaut d'être un petit gervais :claque: :D
Blague à part, il n'y a pas mieux que le halal :cool:
Èna je préfère payer zébèla dièl l'flouss et être en règle plutôt que de devoir gruger et être "hors la loi" ;)
 
Entièrement d'accord avec toi:cool:
Je suis agréablement surprise par tes propos car je pensais que tu étais un petit filou lol : à défaut d'être un petit gervais :claque::D
Blague à part, il n'y a pas mieux que le halal :cool:
Èna je préfère payer zébèla dièl l'flouss et être en règle plutôt que de devoir gruger et être "hors la loi" ;)
Mais bon.. A 20 ans on n'a pas toujours toute sa tête, et des idées qui semblent être bonnes sur le moment peuvent s'avérer catastrophique.. Quoique je dis ici, j'ai des principes inébranlables... :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais bon.. A 20 ans on n'a pas toujours toute sa tête, et des idées qui semblent être bonnes sur le moment peuvent s'avérer catastrophique.. Quoique je dis ici, j'ai des principes inébranlables... :D
C'est vrai que bè3d l'marète, kèynine li ki dirou des erreurs de jeunesse.
Et malheureusement pour certains d'entres eux : ça peut laisser des traces.

Quant à toi, je note que malgré le fait que tu sois un petit chwiya 8bouiyèl, sguouiyè3 et provocateur : 3èndèk malgré tout une certaine base dièl les principes :D. Iwa chéti à wlidi, bditi té dir lé 39al :p. Ntèya t'es mon poto donc je savais bien que sous tes airs de déglingo : rak rajel ou noss ;).
 
C'est vrai que bè3d l'marète, kèynine li ki dirou des erreurs de jeunesse.
Et malheureusement pour certains d'entres eux : ça peut laisser des traces.

Quant à toi, je note que malgré le fait que tu sois un petit chwiya 8bouiyèl, sguouiyè3 et provocateur : 3èndèk malgré tout une certaine base dièl les principes :D. Iwa chéti à wlidi, bditi té dir lé 39al :p. Ntèya t'es mon poto donc je savais bien que sous tes airs de déglingo : rak rajel ou noss ;).
ça fait un bail qu'on m'a pas traité de ça :D:D
 
Entièrement d'accord avec toi:cool:
Je suis agréablement surprise par tes propos car je pensais que tu étais un petit filou lol : à défaut d'être un petit gervais :claque::D
Blague à part, il n'y a pas mieux que le halal :cool:
Èna je préfère payer zébèla dièl l'flouss et être en règle plutôt que de devoir gruger et être "hors la loi" ;)
Je ne suis filou qu'avec les impots marocains:D... et un peu les meufs:rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ça fait un bail qu'on m'a pas traité de ça :D:D
Bon et bien heureusement qu'il y a M2F dans les parages :D
Bah quoi ? Lol. Khalini n'ssaghrèk et ce, wakha mèn wèldèksh :p

Je ne suis filou qu'avec les impots marocains:D... et un peu les meufs:rouge:
Wili wili wili 3la sidi 3li :claque: :D ==> petit foufou va :p
Au sujet des femmes, bèyna 3lik mdouwéz8a ou dèzète (imagine moi en train de faire des petits cercles avec ma tête pour accentuer le fait que tu es un dingue :D). J'espère que t'bédélti chwiya oula ntèya 8ouwa ntèya ? Lol.
Parce que khassèk té 3raf que 7nèya, les femmes : ki n'3arfou méli chi dragueur ki kharèj lina les disquettes :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'aimerai bien savoir s'il y a un couturier "stylé" sur Casablanca qui pourrait me confectionner de superbes robes en très peu de temps :cool:.
En gros, khassou y tlâ9 koulchi (je parle de l'khédma li 3èndou à l'instant "t") pour ne se consacrer qu'à ma petite pomme :D.
Pour résumé les choses, khassou y zrèb tout en fournissant un travail de qualité afin que le résultat soit "waw" :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bghrèyt gheir né 3raf 3lèch certains rojèla mé ki rdawsh méli chi mra ki té dépassé8oum en voiture ? :eek:
J'ai l'impression que certains d'entre eux jouent leur virilité et que khass8oum y prouvèw lina et ce, à tout prix : que 8ouma li ki gérèw :claque:.
==> Le pire c'est que ça se voit que baghine y tssab9ou alors qu'à la base, ça n'est pas mon but.
Ce qui rend la situation débilos parce que les concernant : mé ki chédoush fi la durée :p.
Sèyrine y té darbou pour garder un semblant de fierté mais ensuite : il n'y a plus personne donc à quoi ça sert sérieux ? :D.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pourquoi les femmes quand elles vont dans une réception, elles se remplissent d'or :eek: on a l'impression de voir un coffre fort marchant 🙄
 
Haut