Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
@marokaine2frans, mais c est vrai, je ne supporte pas les hollandais, de gros rapaces...:npq:

Même des membres de ma famille en Hollande, je peux pas les voir, tellement ils sont radins et des gros profiteurs....

en plus ils ont de ces bagnoles bas de gamme....:rolleyes: car les taxes coutent cher chez eux

@marokaine2frans, mais c est vrai, je ne supporte pas les hollandais, de gros rapaces...

Même des membres de ma famille en Hollande, je peux pas les voir, tellement ils sont radins et des gros profiteurs....

en plus ils ont de ces bagnoles bas de gamme....car les taxes coutent cher chez eux
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibile :D
Yèk yalla on parlait de jèvil ? :p

Comme le dit mon poto Tanjawy ==> JPP :claque: :D

Dèba dèba dèba dèbaaaaaa je me pose une question :claque: (il faut chantonner cette phrase :D)
Bref, voici la fameuse question pour un champion :claque: :p

3lèch (pourquoi), à défaut d'utiliser des émoticônes pour manifester de la "rigoulade" lol ; certaines personnes utilisent des accents circonflexes à gogo "^^^" ? Ont-ils remplacés les MDR, PTDR, LOL & co ? :p.

L'mouhim, j'aimerai bien avoir une réponse à ma question donc merci à ceux qui savent le pourquoi du comment : de bien vouloir éclairer ma petite lanterne lol ;)

Là, "dèba dèba dèba ==> dèèèèèbaaaaa" :claque: :D , j'aimerai bien savoir si la pizzeria où j'ai l'habitude d'aller : 7èlla bibèn8a :p. J'espère de tout coeur que mwèlin8a jèw mèn l'vacou'nce (mdr) car bagha n'chri liya chi pizza 7lili 3li8a :D.

@marokaine2frans, aji oujda onwarik de bonnes pizzeria ntar talian
Hey, coucou le petit Végétarien dièl Bladi :p

Tu ne penses pas qu'il serait beaucoup + judicieux de m'inviter fi Taliène afin que je puisse y savourer des pizzas "pédigrée" :claque: :D. Mais bon, je note ton invitation à Oujda :timide:.
==> Je n'y suis jamais allée et aimerai bien visiter ce petit coin :cool: donc en + de la pizza : tu seras mon guide :p.

Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux : je te vois toujours originaire de Casablanca lol

Retour