Quelles solutions pour les voilées?

Ils comprennent pas comment des femmes peuvent croire autant en leurs religion...c'est pour ça qu'ils aiment les dévoilé.
Et bien c'est pas gagné lol la propagation de l'Islam leurs fait peur aussi , le voile est visuel donc ça suscite les interrogations des gens , je pense qu'ils veulent éviter à tous prix que des personnes s'intéressent à l'Islam , la solution c'est "la destruction" de tous ce qui pourrait amener les gens à ce questionner sur cette religion à les interpeller et je pense que le voile est une des raison qui poussent les les Hommes à vouloir en savoir plus sur l'Islam c'est pourquoi ils s'acharnent autant sur lui .

t'es pas un démocrate t'es un suicidaire !

il ne pense que du mal de la société et des individu qui y vivent !

et le but d'une société c'est de vivre en société sans prosélytisme ou autre injure a l''encontre de celle qui ne sont pas voilée !

Encore une fois c'est vous et vous seul qui voyez du prosélytisme et de l'injure à l'égard des femmes non voilé ! les femme voilé parce vous rappel que des gens "religieux" existe encore...et c'est justement ce qui déplaît à certains...

Mais moi je peut en dire autant tu sais, une femme dévoilé est une injure et du prosélytisme à l'égard des femmes voilée...

bref qu'elle donne leur place a des maghrébine qui ne se sente plus en liberté dans leur pays ! tout le monde y gagnerait au change !

juste le fait de dire je ne suis pas une p... je porte le voile , implique que celle qui ne le porte pas sont des filles de joies !
donc c'est une insulte , puisque ce n'est pas religieux !

Le mouvement ni **** ni soumise étais justement contre le voile sa veut dire quoi ? ben que les femmes voilé son des ***** soumise selon eux ! j'ai jamais croisé une association de femmes voilé stipulant que si tu porte pas le voile t'es une **** ! donc ton affirmation est diffamatoire gratuite et haineuse.

Vous inventez de dsé scénario pour justifié vos point de vue c'est affligeant...

Et bien c'est pas gagné lol la propagation de l'Islam leurs fait peur aussi , le voile est visuel donc ça suscite les interrogations des gens , je pense qu'ils veulent éviter à tous prix que des personnes s'intéressent à l'Islam , la solution c'est "la destruction" de tous ce qui pourrait amener les gens à ce questionner sur cette religion à les interpeller et je pense que le voile est une des raison qui poussent les les Hommes à vouloir en savoir plus sur l'Islam c'est pourquoi ils s'acharnent autant sur lui .

C'est exactement ça ! voire une femme voilé, avec une croix ou une étoile juive, un point rouge, rappel que le monde est vaste d'une part, mais rappel aussi que des gens sont encore convaincue de l'existe de forces supérieur, de leurs religions...leurs demandé de ce "restreindre" c'est s'auto-rassuré que c'est gens, malgré leurs foi inébranlable sont encore malléable...

Encore une fois c'est vous et vous seul qui voyez du prosélytisme et de l'injure à l'égard des femmes non voilé ! les femme voilé parce vous rappel que des gens "religieux" existe encore...et c'est justement ce qui déplaît à certains...

Mais moi je peut en dire autant tu sais, une femme dévoilé est une injure et du prosélytisme à l'égard des femmes voilée...

Le mouvement ni **** ni soumise étais justement contre le voile sa veut dire quoi ? ben que les femmes voilé son des ***** soumise selon eux ! j'ai jamais croisé une association de femmes voilé stipulant que si tu porte pas le voile t'es une **** ! donc ton affirmation est diffamatoire gratuite et haineuse.

Vous inventez de dsé scénario pour justifié vos point de vue c'est affligeant...
ah ok tu veux joué l'avocat du diable !

des filles voilée qui disent du mal des filles normale sans en prendre conscience ! j'en ai connu plein !

C'est exactement ça ! voire une femme voilé, avec une croix ou une étoile juive, un point rouge, rappel que le monde est vaste d'une part, mais rappel aussi que des gens sont encore convaincue de l'existe de forces supérieur, de leurs religions...leurs demandé de ce "restreindre" c'est s'auto-rassuré que c'est gens, malgré leurs foi inébranlable sont encore malléable...
Dès que qu'il y'a une signification religieuse on veut "étouffer" la liberté d'expression et vestimentaire lol

Dès que qu'il y'a une signification religieuse on veut "étouffer" la liberté d'expression et vestimentaire lol

le pire c'est que la constitution laïc est contraire à leurs affirmations ! regarde lis l'article deux tu verras...d'emblée l'article est contre la lois qui stipule qu'une femme voilé ne peut entrée dans un établissement scolaire laïc...:intello:

Donc ceux qui parle de culture savent pas de quoi ils parlent ! mais alors vraiment pas...

le pire c'est que la constitution laïc est contraire à leurs affirmations ! regarde lis l'article deux tu verras...d'emblée l'article est contre la lois qui stipule qu'une femme voilé ne peut entrée dans un établissement scolaire laïc...:intello:

Donc ceux qui parle de culture savent pas de quoi ils parlent ! mais alors vraiment pas...

La loi est contre eux donc ceux qui parle de provocation blablabla doivent relire cet article avant de débité ce genre ineptie .

La loi est contre eux donc ceux qui parle de provocation blablabla doivent relire cet article avant de débité ce genre ineptie .

Oui mais tu connais leurs réponses ? l'article 2 de la constitution laïc ne les contredient pas ! c'est juste nous qui somme trop teubé ! nous comprenons rien du fais de notre inapte sens de l'analyse ! et du coup la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Oui mais tu connais leurs réponses ? l'article 2 de la constitution laïc ne les contredient pas ! c'est juste nous qui somme trop teubé ! nous comprenons rien du fais de notre inapte sens de l'analyse ! et du coup la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
lol ils s'en sortent comme ils peuvent même si c'est du grand n'importe quoi :D

la solution serait que nos voilées soient toutes des cracks?:rolleyes:

exactement, et ce n'est pas si compliqué. Uniquement par une pratique sérieuse de la religion, on acquiert un bon nombre de qualités très utiles dans le cadre des études: avoir un projet d'avenir motivant, agir aujourd'hui pour avoir une récompense dans l'avenir, ne pas se laisser détourner des choses futiles de la vie, etc.

je ne veux pas tomber dans l'argument du tout ou rien, mais le port du voile est un sacrifice sociétal important, et il ne doit pas être mis à la légère si on n'a pas la mentalité religieuse qui lui correspond. Et je pense que si on a cette mentalité, la réussite scolaire est très simple

J'ai fait un constat qui mérite une explication sociologique. J'ai ma petite idée

mais j'attends la confirmation :D

Les ennemis les plus farouche du voile en France particulièrement sont des gens

fraichement débarqués en France (- de 20 ou 30 ans )

Une explication ? :oh:

Tous ça c'est du ramassis de conneries ! vous interdisez pas le voile pour l’exhibitionnisme ou je sais pas qu'elle autre bêtise que le tartuff lambda gobera mais uniquement par réflexe phobique !

La laïcité c'est la liberté religieuse, si chacun doit être comme le voisin : sans appartenance religieuse, alors il n'y pas plus de liberté religieuse que de droit à la différence.

Si tu estimes que notre culture est un ramassis de conneries, alors je t'invite à quitter la France : tu trouveras sans doute ton bonheur ailleurs, avec des cultures qui te conviendront mieux ;)

Et si tu n'habites pas en France : de quoi tu te mêles ?

Ben dans c'est cas là que on nous baratine pas avec la laïcité soit disant qu'elle garantie notre liberté de culte ! si portée le voile devient un délit, elle est où la liberté de culte ?

Étrangement, il n'y a que certain(e)s Musulman(e)s qui se plaignent.

Pourtant nous accueillons de nombreuses confessions sur notre territoire : Juifs, Tamouls, Sicks, Hindoues, Bouddhistes, etc.

Et si je m'en tiens vraiment au coté religieux de l'Islam, le Coran est très clair là dessus : si un croyant ne peut exercer correctement sa religion en terre étrangère, il ne doit pas s'en prendre au pays qui l'accueille mais à lui même :

Sourate_4_verset_97 a dit:
97. Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : "Où en étiez-vous? " (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront : "La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer? " Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!

Si tu estimes que notre culture est un ramassis de conneries, alors je t'invite à quitter la France : tu trouveras sans doute ton bonheur ailleurs, avec des cultures qui te conviendront mieux ;)

Et si tu n'habites pas en France : de quoi tu te mêles ?

Tu me fais dire ce que je ne dis pas (comme d'habitude...) le ramassis de conneries ce n'est pas la culture Française, c'est vos assertions stipulant que si on doit enlevé le voile c'est pour des raisons de culture française, venant de quelqu'un comme toi cette assertion sonne faux...je suis née et est vécu en France, la culture Française ce revendique pacifiste et tolérante, ouvert au droit à la différence et à la liberté religieuse donc ton affirmation sur le voile ne tiens absolument pas la route...

Étrangement, il n'y a que certain(e)s Musulman(e)s qui se plaignent.

Pourtant nous accueillons de nombreuses confessions sur notre territoire : Juifs, Tamouls, Sicks, Hindoues, Bouddhistes, etc.

Vous les accepté sur votre sol : tu dis ça comme si vous respectiez leur culte...or un culte islamique, ici le voile, est interdit en France et ce même jusqu'en dans le privée pour la lois voté au sénat ! donc vos histoire de culture et de "religion qui relève du privée" c'est du baratin !

Et si je m'en tiens vraiment au coté religieux de l'Islam, le Coran est très clair là dessus : si un croyant ne peut exercer correctement sa religion en terre étrangère, il ne doit pas s'en prendre au pays qui l'accueille mais à lui même :

Vos que tu sache faire la différence entre "respecté une lois" et "ne pas être d'accords avec elle" !

Dans les pays où c'est interdit, c'est seulement de la provocation .

Sinon si elles le portent dans les pays où c'est toléré, ca me dérange pas du tout au contraire .

Shelly Le Pen en action :D

Et bien non, voilées elles sont, voilées elles resteront et en France elles résideront, que ça plaise ou non :D

donc les filles dévoilées (celles qui retirent leur voile) disent du mal de celle qui ne le retire pas !

ben c'est normal, c'est comme ceux qui sortent de l'alcool ou d'autre vice , forcement il regrettent !

Non moi je te parle de femme qui n'ont jamais portée le voile de leurs vie, la dernière en date :

"Les femmes voilée en mettant le voile te passe un message : porte comme moi le voile"

Cette nana c'est faite un film toute seul !

Mais on me garantie que ça, c'est pas de l'anti-religionisme, non, on me sort que c'est de la laïcité...

Tu me fais dire ce que je ne dis pas (comme d'habitude...) le ramassis de conneries ce n'est pas la culture Française, c'est vos assertions stipulant que si on doit enlevé le voile c'est pour des raisons de culture française, venant de quelqu'un comme toi cette assertion sonne faux...je suis née et est vécu en France, la culture Française ce revendique pacifiste et tolérante, ouvert au droit à la différence et à la liberté religieuse donc ton affirmation sur le voile ne tiens absolument pas la route...

Liberté religieuse dans la vie privée et liberté de culte garantie, ce qui est le cas pour l'ensemble des religions.
Mais vouloir imposer ses codes religieux aux autres c'est niet. Puisque tu es né en France, tu devrais comprendre cela.

Vous les accepté sur votre sol : tu dis ça comme si vous respectiez leur culte...

Je respecte le culte de chacun tant que celui-ci n'empiète pas sur ma vie : si un curé vient me gonfler avec ses salamalecs Cathos, je l'enverrai bouler; idem pour des Juifs, des Jéhovas, des Mormons, des Kirshnas et autres.

Le principe est celui-ci : chacun adopte la religion qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas les autres avec celle-ci. Retiens cette phrase car c'est la base ;)

Moi même, en tant que Protestant, je n'irai jamais gonfler les autres avec mon Luther, mon Calvin, ma croix Huguenote et mon dogme. T'as pigé ?

or un culte islamique, ici le voile, est interdit en France et ce même jusqu'en dans le privée pour la lois voté au sénat ! donc vos histoire de culture et de "religion qui relève du privée" c'est du baratin !

Le voile Islamique n'a jamais fait partie du culte Musulman, alors je vois pas pourquoi tu te prends la tête.

Et les filles dans la rue ont tout loisir de se balader avec un voile sur la tête.

Vos que tu sache faire la différence entre "respecté une lois" et "ne pas être d'accords avec elle" !

Si tu n'es pas d'accord avec une loi, tu as les urnes pour l'exprimer.

Ce qui devient gonflant ce sont ces revendications permanentes propre à l'Islam (du moins de la part de certain(e)s).

Toutes les autres religions ont compris la règle du jeu; alors pourquoi l'Islam devrait-il faire exception ? il n'y a pas 2 poids 2 mesures : toutes les religions, en France, sont à la même enseigne et cela nous est garanti par notre principe de laïcité.

Liberté religieuse dans la vie privée et liberté de culte garantie, ce qui est le cas pour l'ensemble des religions.
Mais vouloir imposer ses codes religieux aux autres c'est niet. Puisque tu es né en France, tu devrais comprendre cela.

Je respecte le culte de chacun tant que celui-ci n'empiète pas sur ma vie : si un curé vient me gonfler avec ses salamalecs Cathos, je l'enverrai bouler; idem pour des Juifs, des Jéhovas, des Mormons, des Kirshnas et autres.

Le principe est celui-ci : chacun adopte la religion qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas les autres avec celle-ci. Retiens cette phrase car c'est la base ;)

Moi même, en tant que Protestant, je n'irai jamais gonfler les autres avec mon Luther, mon Calvin, ma croix Huguenote et mon dogme. T'as pigé ?

Tu me répète des trucs que je comprends déjà seulement toi tu pige pas une chose, ton discours tiendrai la route si les femmes voilée t'imposé de le portée ! or elle t'impose rien, c'est toi qui leurs impose de l'enlevé...donc inverse pas les rôle en jouant la petit victime.

Le voile Islamique n'a jamais fait partie du culte Musulman, alors je vois pas pourquoi tu te prends la tête.

Je suis d'accords mais la liberté de conscience tu en fais quoi ? moi même étant coraniste je soutient que le voile n'est pas islamique, mais je me refuse d'imposé ma position à des femmes qui ne suivent pas mon courant : pourquoi ? parce que je n'est pas à dire ce que les gens doivent pensée, ce qui est bien et mal pour eux, ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire pour réussir dans leurs vie...

Et les filles dans la rue ont tout loisir de se balader avec un voile sur la tête.

Jusqu'au jour où on va interdire au femme de ce voilée dans la rue car le voile ne fais pas partie de la culture Française...:intello:

Si tu n'es pas d'accord avec une loi, tu as les urnes pour l'exprimer.

Ce qui devient gonflant ce sont ces revendications permanentes propre à l'Islam (du moins de la part de certain(e)s).

Toutes les autres religions ont compris la règle du jeu; alors pourquoi l'Islam devrait-il faire exception ? il n'y a pas 2 poids 2 mesures : toutes les religions, en France, sont à la même enseigne et cela nous est garanti par notre principe de laïcité.

En France on est 83% à pensée que la religion n'a aucune importance...donc viens pas me parlé de communautés religieuse qui ont compris...moi je crois surtout que les autres communautés, étant minoritaire préfère ce taire pour ne pas ce faire tapé dessus, sauf que les musulmans eux, sont fier de leurs religions, même les non pratiquant la défende, elle nous est viscéral ! et je crois surtout que c'est ça qui vous dérange !

Enfin je le dis et le répète : ne parle pas de droit à la différence quand tu prônent une laïcité qui veut cantonné tous le monde derrière un modèle unique à suivre.

Tu me répète des trucs que je comprends déjà seulement toi tu pige pas une chose, ton discours tiendrai la route si les femmes voilée t'imposé de le portée ! or elle t'impose rien, c'est toi qui leurs impose de l'enlevé...donc inverse pas les rôle en jouant la petit victime.

On leur demande juste de ne pas le porter dans des lieux précis : c'est quand même pas la mer à boire !
Je te fais remarquer que la Turquie et la Tunisie avaient adopté la même position. Mais si tu as regardé le reportage de M6 hier soir sur la Tunise (tu peux l'avoir en replay) tu te rends compte que maintenant que les "codes" ont sauté au sein de l'université, ça ouvre une brèche aux extrémistes qui s'y engouffrent largement en voulant imposer le voile, voire le niqab, à toutes les filles.

Je suis d'accords mais la liberté de conscience tu en fais quoi ? moi même étant coraniste je soutient que le voile n'est pas islamique, mais je me refuse d'imposé ma position à des femmes qui ne suivent pas mon courant : pourquoi ? parce que je n'est pas à dire ce que les gens doivent pensée, ce qui est bien et mal pour eux, ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire pour réussir dans leurs vie...

La liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres. Si j'ai envie de me balader à poil, même si cela fait partie de mes convictions religieuses, la société ne m'en donnera pas le droit.

Jusqu'au jour où on va interdire au femme de ce voilée dans la rue car le voile ne fais pas partie de la culture Française...

C'est oublier que les foulards "Channel" font partie de la culture Française :D

En France on est 83% à pensée que la religion n'a aucune importance...donc viens pas me parlé de communautés religieuse qui ont compris...moi je crois surtout que les autres communautés, étant minoritaire préfère ce taire pour ne pas ce faire tapé dessus, sauf que les musulmans eux, sont fier de leurs religions, même les non pratiquant la défende, elle nous est viscéral ! et je crois surtout que c'est ça qui vous dérange !

Enfin je le dis et le répète : ne parle pas de droit à la différence quand tu prônent une laïcité qui veut cantonné tous le monde derrière un modèle unique à suivre.

Tu trouves que la religion Catholique est minoritaire ???

Aucun Catho, pourtant, n'a jamais fait de revendication pour avoir le droit de faire son carême, de ne manger que du poisson le vendredi ou autre...

C'est pourtant eux qui ont laissé le plus de plumes dans les lois de 1905 ;)

là tu manque complètement d'esprit créatifs .... ni **** , ni soumise ne veut pas dire que les femmes voilée sont des ***** soumises ....

ça veut dire qu'il faut arreter de considérer les filles qui veulent pas porter le voile comme des ***** , et qu'il faut arreter de considérer celle qui le porte comme des femmes soumises a leur mari ....

tu n'as pas vraiment capter le message ... d'ailleurs le fait qu'elle soient si critiquer , c'est surement par ce que les hommes pense avec un seul coter de leur cerveau et en déduisent ce que tu viens de déduire ....

ça veut dire qu'il faut arreter de considérer les filles qui veulent pas porter le voile comme des ***** , et qu'il faut arreter de considérer celle qui le porte comme des femmes soumises a leur mari ....

..

Aaaaaaaaaaaah bon ? :oh:

:rolleyes:

Sihem Habchi, présidente de "ni ***** ni soumises" veut porter plainte "contre cette liste de NPA sur laquelle figure une femme voilée Ilham Moussaïd, qui a annoncé son intention de rester voilée", dénonçant auprès de l'AFP une "attitude antiféministe, antilaïque et antirépublicaine". "Il n'est pas question d'arborer un symbole religieux alors qu'on a, en tant qu'élue, une obligation de neutralité et de réserve", a-t-elle ajouté.

http://lci.tf1.fr/politique/2010-02...ni-*****-ni-soumises-veut-porter-5686245.html

On leur demande juste de ne pas le porter dans des lieux précis : c'est quand même pas la mer à boire !
Je te fais remarquer que la Turquie et la Tunisie avaient adopté la même position. Mais si tu as regardé le reportage de M6 hier soir sur la Tunise (tu peux l'avoir en replay) tu te rends compte que maintenant que les "codes" ont sauté au sein de l'université, ça ouvre une brèche aux extrémistes qui s'y engouffrent largement en voulant imposer le voile, voire le niqab, à toutes les filles.

C'est bien ce que je dis : vous avez peur ! alors arrête avec tes histoire de culture sa sonne faux.

Maintenant tiens prenons un autres exemple :

La suède, ils sont 98% athées la bas, les femmes peuvent portée le voile à l'école, il y à t-il des extrémistes ? non ! alors arrête de flippé, en France il y à des lois pour ce protéger de l'extrémisme.

La liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres. Si j'ai envie de me balader à poil, même si cela fait partie de mes convictions religieuses, la société ne m'en donnera pas le droit.

Tous comme la bruqa ! c'est exagéré ! faut trouvé un juste milieux, un voile n'est pas comparable à une burqa ou à une nudité.

C'est oublier que les foulards "Channel" font partie de la culture Française :D
Ben justement si des Française aime porté le voile channel, elles devraient comprendre celle qui porte un voile islamique, et arrête avec ta culture Française venant de toi sa sonne faux...

Tu trouves que la religion Catholique est minoritaire ???

Aucun Catho, pourtant, n'a jamais fait de revendication pour avoir le droit de faire son carême, de ne manger que du poisson le vendredi ou autre...

C'est pourtant eux qui ont laissé le plus de plumes dans les lois de 1905 ;)

Réfléchis au lieu de tous mélanger ! le catholicisme aujourd'hui est une minorité surtout pour les "pratiquants", et je le répète : 83% des Français pense que la religion n'aucune importance :

http://www.aleloo.com/journal/index...la-vie-quotidienne-grand-sondage-dans-20-pays

Le dernier que j'ai rencontré (j'en avais parlé sur bladi une fois) il savais même pas que dans le catholicisme la prière et le jeûn existé...et il étais convaincue que je me trompé parce que je suis pas un catholique...

Donc tu veut que les catholiques revendique quoi quand ils deviennent de plus en plus rarissime ?

là tu manque complètement d'esprit créatifs .... ni **** , ni soumise ne veut pas dire que les femmes voilée sont des ***** soumises ....

tu n'as pas vraiment capter le message ... d'ailleurs le fait qu'elle soient si critiquer , c'est surement par ce que les hommes pense avec un seul coter de leur cerveau et en déduisent ce que tu viens de déduire ....

On voie que tu connais pas le mouvement, pourquoi crois tu que des femmes voilée on protesté contre ce mouvement ? parce que c'étais des fanatique fermée d'esprit ?

Ni **** ni soumis à toujours lutté contre les femmes voilée, regarde leurs réactions quand Diam's c'est voilé ! elles en sont devenu folle de rage ! alors viens pas me dire que ni **** ni soumis place tous le monde sur un même pied d'égalité...

On voie que tu connais pas le mouvement, pourquoi crois tu que des femmes voilée on protesté contre ce mouvement ? parce que c'étais des fanatique fermée d'esprit ?

Ni **** ni soumis à toujours lutté contre les femmes voilée, regarde leurs réactions quand Diam c'est voilé ! elles en sont devenu folle de rage ! alors viens pas me dire que ni **** ni soumis place tous le monde sur un même pied d'égalité...

Instrumentalisation poussée à la caricature :rolleyes:

Dans sa bouche, les musulmanes voilées deviennent des « soldates du fascisme vert » et les bannir de l’école est encore une punition trop douce : « Il est urgent de réaffirmer la laïcité comme valeur centrale et de mettre fin à des pratiques archaïques qui oppriment les femmes. Dans les quartiers, les groupuscules islamistes sont de plus en plus puissants », assène-t-elle. Fadela Amara n’en est pas à une contradiction près. Deux mois plus tôt, dans sa biographie, elle se disait en effet opposée à ce qu’on « légifère à nouveau sur un thème si sensible » : « Le port du voile est devenu pour certains un nouvel argument politique permettant de stigmatiser les musulmans et les banlieues [1] . »

http://www.mouvements.info/Ni-*****-Ni-Soumises-un-appareil.html

Aaaaaaaaaaaah bon ? :oh:

:rolleyes:

http://lci.tf1.fr/politique/2010-02...ni-*****-ni-soumises-veut-porter-5686245.html

et ? peut importe ce que font les dirigentes aujourd'hui .... au départ c'etait ça l'idée du slogan ni **** , ni soumise ...

c'etait de dire on ne veut pas etre obliger de porter le voile , et c'est pas par ce que on le porte pas qu'on est des ***** ....

mais il n'y a pas de fumer sans feu , si ce slogan a etait trouver ... si c'etait une revendication , c'est bien que les filles de ces quartiers ont subit ce genre de discremination ...

quand on me dit que toutes les filles qui porte le voile le font par envie et soumission a dieu laissez moi rire .....

va au abord de lille sud et tu verras le nombre de fille qui le remettent en arrivant au abord du quartier alors qu'elle l'avait enlever pour aller au centre ville avec des copines ...

moi honnêtement je m'en fous du voile , il me derange pas ... mais arretez de donner un discours angelique sur le situation des femmes voilées qui le porte tous avec bonheur et en total volontariat.

ça donne même des trucs absurde , une sorte de schizophrénie ... des filles voilée avec un top serré et un jean slim .... y'en a pleins par chez nous ... maquillée comme des filles de joies ...

et qui jure comme des chartrier sur le "Coran de la Mecques" toutes les deux secondes ...

sur le Coran de la Mecques , je fraude le bus ...
sur le Coran de la Mecques j'ai plus de clope ....
sur le Coran de la Mecques je vais la défoncée celle la ...

ça en devient ridicule .... on ne voit et n'entend plus qu'elles ... elle est ou la dignité et la discrétion ?

La France n'a pas la même histoire que l'Angleterre : la pratique et les convictions religieuses doivent faire partie du domaine privé. Donc exhiber ses préférences religieuses au nez de tous ne fait pas partie de notre culture et c'est plutôt mal vu.

Ceci explique cela ;)

On ne peut pas se permettre le luxe d'attendre que les mentalités changent..

Enfin bref c'est interdit en france donc si elles sont pas contentes, elles connaissent la sortie . moi ça m'énerve,c'est de la provoc'

Je suis réaliste, pas "haineuse"

Si t'y vois de la provocation, c'est tout simplement que t'es pas bien au fond de toi, t'as des soucis dans ta petite tête..

Une personne convaincue et stable psychologiquement n'y voit aucune provocation puisqu'elle a la possibilité de vivre SA VIE à sa manière sans que personne le lui interdise ? Pourquoi chercherait-elle à voir ce qu'il se trame chez les autres ? Ou bien est-elle si instable et faible qu'à la seule vue d'un voile, elle risque de se convertir ? :D

A moins qu'on nous révèle que le voile envoie des ondes radioactifs.. je ne vois en quoi ça t'empêche de vivre.

et ? peut importe ce que font les dirigentes aujourd'hui .... au départ c'etait ça l'idée du slogan ni **** , ni soumise ...

c'etait de dire on ne veut pas etre obliger de porter le voile , et c'est pas par ce que on le porte pas qu'on est des ***** ....

mais il n'y a pas de fumer sans feu , si ce slogan a etait trouver ... si c'etait une revendication , c'est bien que les filles de ces quartiers ont subit ce genre de discremination ...

quand on me dit que toutes les filles qui porte le voile le font par envie et soumission a dieu laissez moi rire .....

va au abord de lille sud et tu verras le nombre de fille qui le remettent en arrivant au abord du quartier alors qu'elle l'avait enlever pour aller au centre ville avec des copines ...

moi honnêtement je m'en fous du voile , il me derange pas ... mais arretez de donner un discours angelique sur le situation des femmes voilées qui le porte tous avec bonheur et en total volontariat.

ça en devient ridicule .... on ne voit et n'entend plus qu'elles ... elle est ou la dignité et la discrétion ?
Où tu as lu que je parlais de la condition de je ne sais quoi ?

Je dis que chacun s'occupe de ses "fesses" (désolée pour la vulgarité :rouge:)
Si je veux le porter je le porte, si je ne veux pas...

ça donne même des trucs absurde , une sorte de schizophrénie ... des filles voilée avec un top serré et un jean slim .... y'en a pleins par chez nous ... maquillée comme des filles de joies ...

et qui jure comme des chartrier sur le "Coran de la Mecques" toutes les deux secondes ...

sur le Coran de la Mecques , je fraude le bus ...
sur le Coran de la Mecques j'ai plus de clope ....
sur le Coran de la Mecques je vais la défoncée celle la ...

Et ça te chagrine ? :D

Libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa vie

Retour